[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et puis niang se fait quand même bien enflé sur son but pseudo hors jeu et dans les arrets de jeu ou la encore il n'y etais pas du tout. Alors maintenant on va pas se chercher d'excuses, Lorient est une des rares equipes qui joue bien au ballon et qui en plus sait placer des contres meurtriers et ce soir ca leur a réussit, faut voir quand même que leurs deux premiers buts sont quand même de superbes frappes (surtout le premier avec la vollée) et que le 3ème est un contre parfait alors que l'om était completement a l'attaque.
Le lob passe a coté.
Eden Hazard c'est pas le but de sa vie, c'est un futur très grand joueur et y a pas de soucis à se faire pour lui, c'est triste pour l'ASSE mais fallait quand même pas espérer que Perrin fasse gagner Saint-Etienne contre Lille ce w-e, faudra attendre un peu avoir de voir des résultats à mon avis (si résultats il y aura)
Message supprimé par son auteur.
En fait le vrai score c'est Lille 2 Varrault 0. A la rue sur deux buts, comme d'hab...

C'est à se demander comme ce mec a pu tenir la défense de Nice pendant 4 ans.

Edit : Oh yeah, rouge pour Matuidi qui suit un poteau de Gomis et un sauvetage sur la ligne sur frappe de Ilan, vive la poisse.

Re-édit : LOL Perrin est un toxico, on est menés 2-0, Matuidi expulsé et il sort Gomis. On marque les buts avec qui ?
Nancy-Caen: 1-1

Dommage car Nancy a globalement dominé le match, mais bon sang NEED UN VRAI BUTEUR quoi. Fortuné a tout raté , limite j'avais de la peine pour lui quand il a croqué les 2 caviars d'Hadji... Zerka combattif comme d'hab mais pas en grande reussite ce soir. Heureusement que Hadji est la, sa technique et sa vision de jeu font beaucoup de bien à l'asnl mais helas il est bien seul!

Derriere c'etait bon, meme très bon. La paire André Luiz-Macaluso a fait le job, les latéraux aussi ( mention speciale à papy Biancalani, le vrai patron dans son couloir gauche). Et au milieu de terrain les 3 Nancéens Gavanon Berenguer et Brison ont bien dominé leurs vis à vis Caennais mais dans la construction ça reste encore approximatif.

Les buts:
Pour Caen une passe dans le dos de la defense et un bel appel de Savidan qui trompe Bracigliano ( il pouvait pas faire grand chose) d'une petite balle piquée.
Pour Nancy un magnifique but de Gavanon : corner rentrant mdr, tout le monde a halluciné dans les tribunes. Je viens de voir que ces abrutis de l'Equipe l'attribuent à un defenseur caennais csc qui a du à peine effleurer la balle.

Enfin bref Dimanche prochain Nantes-Nancy, victoire imperative pour ces 2 equipes qui luttent pour le maintient...

Edit: Merde moi qui avait parié sur une victoire de l'asse au lotofoot grace à un effet Perrin lol.
Soulagé après la rencontre de ce soir, je craignais le réveil d'un Saint-Etienne nouveau qui n'a finalement pas eu lieu, une belle équipe de Lille mise de nombreuse fois en échec par un Janot exceptionnel, sans lui, l'addition aurait pu être très salée.
Bon bah 3-0 pour Lille, encore un match de merde. C'est assez ouf de prendre 3 pions dans le cul alors qu'en face ça joue sans attaquants On se prends même un pion de Vittek, illustre buteur qui a mis 4 buts en 50 matchs depuis 3 ans. Aussi probable qu'un hat-trick de Fauvergue.

Ca jouait pas si mal, mieux que ce qu'on a fait contre Grenoble ou Lorient, mais bon en plus quand la poisse s'en mêle, poteau, péno non sifflé(certes Ilan se jette derrière mais tacle par derrière, qu'il joue ou pas le ballon, osef pas mal). Mais bon tu vois vraiment que derrière c'est limité et que ça prends l'eau.

La défense est juste sidérante, Varrault est une blague à part entière, deux buts pour lui. On se demande comment il a pu être titulaire dans une des plus grosses bétonnières de France pendant 3/4 ans, il est à l'ouest sur chaque ballon.
Quand je dis que même moi je suis meilleur, je dois franchement pas être loin de la vérité.
Encore heureux que Janot en sauve 2/3.

J'espère que Perrin avait pris sa boite de Lexomil avec lui ce soir.
C'est juste déprimant en fait.
Nouvelle victoire du PSG grâce à une équipe qui est en gain de confiance.

Hoarau est un joueur qui en plus d'être bon, semble être au plan humain quelqu'un de bien, il a fait preuve d'une très grande humilité ce soir. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon bah 3-0 pour Lille, encore un match de merde. C'est assez ouf de prendre 3 pions dans le cul alors qu'en face ça joue sans attaquants On se prends même un pion de Vittek, illustre buteur qui a mis 4 buts en 50 matchs depuis 3 ans. Aussi probable qu'un hat-trick de Fauvergue.

Ca jouait pas si mal, mieux que ce qu'on a fait contre Grenoble ou Lorient, mais bon en plus quand la poisse s'en mêle, poteau, péno non sifflé(certes Ilan se jette derrière mais tacle par derrière, qu'il joue ou pas le ballon, osef pas mal). Mais bon tu vois vraiment que derrière c'est limité et que ça prends l'eau.

La défense est juste sidérante, Varrault est une blague à part entière, deux buts pour lui. On se demande comment il a pu être titulaire dans une des plus grosses bétonnières de France pendant 3/4 ans, il est à l'ouest sur chaque ballon.
Quand je dis que même moi je suis meilleur, je dois franchement pas être loin de la vérité.

lol si j'étais président d'une grosse chaine de télé, je t'engagerai en tant que commentateur, je lis chacun de tes commentaires avec un engouement étonnant, t'es trop fort
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Hoarau est un joueur qui en plus d'être bon, semble être au plan humain quelqu'un de bien, il a fait preuve d'une très grande humilité ce soir. Qu'en pensez vous ?
qu'il aura droit sûrement à sa petite sélection en nationale un de ces quat'

c'est un joueur intéressant et du haut de ses 24 ans c'est maintenant ou jamais qu'il doit enchaîner les performances pour envisager le top.

1.92 avec une bonne technique c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

t'es severe avec vittek, il revient d'une grave blessure et ce soir il a montré pas mal de bonnes choses, surtout niveau vision du jeu, quand il jouera derrière de melo, ça fera mal.

sinon varrault son vrai nom c'est vereux? putain la 1ere mitemps qu'il sort c'etait monstrueux, il laissait tout passer et mettait tavlaridis en difficulté. bin en seconde mi temps il a récidivé, une catastrophe sur pattes ce gars là.
bon c'est vrai que globalement la defense verte est assez miserable.

sinon bon gros match lillois, grosse maitrise, victoire méritée quif ait plaisir.

parait que hazard va prolonger, si c'est vrai, c'est uen sacrée soirée.
Moi je trouve que Hoarau croque encore un peu, il doit ameliorer ça, même si il doit devenir un Inzaghi 2, c'est à dire marqué des buts quasiement marqué, du realisme et de l'efficacité quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
1.92 avec une bonne technique c'est toujours bon à prendre.
A mon avis, avec la concurrence à ce post, la seule chose qui pourrait motiver Raymond à le prendre, c'est son jeu de tête. On a un gros problème avec ca en EdF.
Et connaissant papy Raymond, ca ne serait surement pas surprenant qu'il sélectionne un attaquant pour son apport sur les coups de pieds arrêtés défensifs.
Citation :
Publié par ARTEM
Moi je trouve que Hoarau croque encore un peu, il doit ameliorer ça, même si il doit devenir un Inzaghi 2, c'est à dire marqué des buts quasiement marqué, du realisme et de l'efficacité quoi.
Perso je suis plutôt satisfait, entre luyndula qui se réveille, kezman qui sort quelque bon matchs, et houarau qui malgré quelque ratés plante pas mal, on as de quoi faire des choses correct et finir dans les 6.
victoire sympa du PSG, hoarau qui se met bien en confiance malgré ses pieds carrés ( sérieux faut qu'il bosse là-dessus ), content aussi pour Giuly, avec un bon mercato ( nouvelle défense centrale à grand coup de million, qq doublures / renouvellements ) dans 2 ans on joue la champion's league !

enfin bon c'était le havre en face, tout de suite le psg a l'air meilleur

ET LOL L'OM
Pour être franc, avant le match, je savais même pas qui c'était Vittek. C'est pour ça, j'était limite rassuré en voyant Lille en 4-5-1 avec un mec sorti de nulle part en attaque, pas de De Melo, ou de Frau, même si après y'a toujours Bastos ou Obraniak pour animer le jeu.

Mais bon se prendre un but de Vittek, c'est comme se prendre un but de Gigliotti, t'est blasé de la vie !

Y'a rien à redire sur le score, on aurait limité pu en prendre plus dans la musette sans Janot.

Mais bon le plus moisi c'est clairement Varrault, déjà que derrière c'est pas des lumières(LOL le 2e but), ça aide pas d'avoir un plot en latéral droit quand t'a des mecs comme Hazard, Bastos ou Obraniak en face.
La remarque est presque pareil pour Sauget. Jveux dire tu recrutes deux mecs qui sont titulaires dans des clubs qui prennent très peu de buts(Nice/Nancy), et les mecs c'est des passoires Offensivement, sont pas mals et intéressants, mais ça sert à rien si c'est pour tout laisser passer en défense.

Dire que j'en viens à regretter d'avoir vendu Tiené à VA, putain c'est moche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Schoen

ET LOL L'OM
TG

Citation :
Publié par Barbebrune
A mon avis, avec la concurrence à ce post, la seule chose qui pourrait motiver Raymond à le prendre, c'est son jeu de tête. On a un gros problème avec ca en EdF.
Et connaissant papy Raymond, ca ne serait surement pas surprenant qu'il sélectionne un attaquant pour son apport sur les coups de pieds arrêtés défensifs.
Ca c'est sur si il y a bien un mec pour le selectionner ça sera notre ami Raymond.
Citation :
Publié par Wumasta
Tu te réjouis jamais d'une victoire, faut toujours que tu chie sur l'arbitre :/
C'est pas une critique, c'est un constat hein, parcque toute façon ce match j'l'ai même pas vu...

Bref, j'suis content du score, apparemment c'est mérité, ça fait plaisir !

Et pour l'OM... Ca m'apprendra à mettre l'OM au Lotofoot
bah alors si tu l'as pas vu pourquoi tu parle ? si giuly avait le genoux pété avec sa saison fini tu serais le premier a raler , la faute est monstrueuse , suffis de voir l'etat du genoux de giuly pour etre interloqué par la decision de sortir que le jaune.
Et si, je me rejouis de la victoire , mais sous pretexte que paris a gagner je dois m'en foutre ? bah non que psg gagne ou perde si l'arbitre fait des fautes graves ca m'enerve autant.
Vittek était bien dans FM 200.....6.

Sinon...
Citation :
ASSE club historique, qui sombre dans les magouilles du foot business, c'est assez décevant.
Les magouilles et st etienne ca n'a rien de neuf, ca faisait déja les gros titres il y a 25 ans. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés