[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
A noté que le Gardien de Bordeaux es sorti sur civière pour allé a l'hôpital le plus proche, il a apparemment un Traumatisme crânien assez sérieux :/
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon, il y avait bien pénalty pour Monaco :

http://img526.imageshack.us/my.php?image=asmol2rh1.jpg

Et encore un match de volé ! \o/

Mais bon comme dab, on ne va pas en faire tout un drame...-_-
c'est bizarre de dire ça. Lloris touche bien le ballon avant de toucher le joueur non?
Ds ce cas y'a pas penalty.

Je comprends pas l'angle de l'article "Park a touché le ballon en 1er donc y'a penalty". ça n'a juste rien à voir.

Et puis de là à parler de vol... les penalties ils sont pas toujours marqué, et puis s'il avait fallu vous en mettre un autre en 20 mins on avait le temps.

enfin, marrant que la conclusion est que Lyon a volé le match. Le blâme va à l'arbitre alors que Meriem loupe une égalisation qui lui tendait les bras dans les arrêts de jeu.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon je vais bouger au stade contre Rennes, victoire obligatoire, avec les résultats d'hier on est maintenant relégables

J'ai un peu peur de l'état physique de certains par contre après 5/6 matchs en 15 jours.
0 - 3. Vous pensez qu'il chante quoi ? Roussey démission ? .
On leur fout une correction aux Verts.
Moi qui comptait sur Saint-Etienne pour battre Rennes.... ils ne nous restent plus qu'à ramener 3 points du parc ce soir.... avec l'absence d'une partie de nos joueurs cadres, la partie risque d'être serrée.
Citation :
0 - 3. Vous pensez qu'il chante quoi ? Roussey démission ? .

Le public reclame la tete des dirigeants, pas de Roussey.

Bien fait d'avoir eu des trucs de prevu cet aprem....
J'en connais un qui va revenir du stade bien remonté.

edit: mdr MoHon ^^

Citation :
Publié par Rahb
A noté que le Gardien de Bordeaux es sorti sur civière pour allé a l'hôpital le plus proche, il a apparemment un Traumatisme crânien assez sérieux :/
Ya des news depuis? il a fait une sortie vraiment kamikaze quand même.
Citation :
Publié par Smokeur
J'en connais un qui va revenir du stade bien remonté.
Mdr je pensais à la même en venant sur JoL

edit : z'étaient en verts les plots ce soir
Y'a rien de méchant dans cette remarque, j'ai pas vu le match (enfin après avoir vu vos commentaires j'ai juste lu un live texte), et j'ai rien contre l'ASSE ni contre Adriana.
C'était juste que pas mal de monde avait râlé contre le fait qu'il employé le terme "des plots", lors de défaite, rien de bien méchant pour ma part:]
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Pauvre Adriana, son equipe loose comme des merdes et il s'en prend plein la tete
Ca se voit que tu es est encore jeune ici , Adriana on le taquine la , car on l'apprécie ^^

la en ce moment j'aimerai pas etre un supp des verts , parceque je serai pas comment me comporter , entre les défaites qui font tache en championnat et les belles victoire en uefa, c'est direct de la joie au desespoir...
No comment. Quand je disais que même moi j'avais le niveau pour jouer pro à l'ASSE, vous me croyez toujours pas ?

Jveux dire tu prends 0-2 contre Grenoble, déjà c'est pas mal, tu prends 4-1 contre Lorient, c'est du très fort, là tu prends 3-0 par Rennes qui avait pas marqué un seul but à l'extérieur, c'est du haut niveau.

Les notes du match, Payet : 6, tout le reste : 1, Viviani -10.
Pagis a même eu le droit à une ovation. Bon on passe sur le 3e but qu'un aveugle aurait vu hors-jeu tellement.

Enfin bref, merci les verts, merci de me faire rêver chaque week-end et merci de me faire payer 300 € d'abonnement pour voir cette mascarade.

Bon après forcément y'a tout qui s'enchaine, genre à la fin le rennais qui sauve sur la ligne, le 3e but qui est hors-jeu de 10 mètres, un arbitre de CFA, y'a rien qui va. Le pire c'est que Rennes n'a même pas eu besoin de jouer au foot pour en mettre 3.

Roussey peut faire ses valises. C'est pas le seul fautif, mais bon 4 matchs 12 buts encaisse, c'est juste chaud.

Après les matchs contre Rosenborg et le FC Valence, contre Lyon ou Marseille, on verra Boulogne /s Mer et Amiens l'an prochain, la grande classe

Pour les plots, c'était encore plus vrai ce soir, limite on aurait mis un mannequin à la place du goal rennais, on aurait pas mis plus de buts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés