[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Virer Roussey pour récupérer Perrin, je suis pas vraiment sûr que ça soit une bonne affaire en plus. Hormis une belle saison avec Sochaux il a pas fait grand chose. On va me dire le doublé avec Lyon mais vu leur supériorité, je tends à penser que même le jardien de Gerland aurait pu s'en sortir pas trop mal.

On va surtout se prendre un vieux moisi si Roussey est largué, je le vois d'ici

Maintenant, y'a rien qui a changé entre l'année passée et cette année, on était pas surcôtés l'an dernier je pense, l'effectif est le même, y'a aucune raison valable pour qu'on devienne aussi nuls. C'est un sale concours de circonstances, Gomis qui marque moins, pleins de blessés malgré un effectif tout à fait correct, un calendrier de ouf, des décisions arbitrales qui penchent jamais dans le bon sens. C'est un tout. Le problème c'est que maintenant que les présidents ont fixé un ultimatum de 3 matchs à Roussey, si jamais il se plante, ils vont pas avoir le choix...

Matsui, je pense pas qu'il soit devenu subitement nul. Maintenant est-ce que la motivation est là ? C'est un secret pour personne que si il a signé c'est aussi un gros coup de marketing vu que notre sponsor Konica Minolta est japonais et qu'ils veulent faire des brouzoufs là bas.

Ha sinon réjouissance de plus, Loic Perrin out pour 1 mois, ça veut dire Varrault titulaire pendant 1 mois, yahoo !

A.Perrin n'est pas si bidon que sa, a l'om il avait quand meme bien redressé le club, il a pris un club en crise qui fleurtait avec la relegation et avec des Ecker Celestini et Johansen il fini 3eme a tres peu de point du champion. l'année d'apres bon debut de saison mais defaite contre Lyon le real porto le psg, hop degage
Message supprimé par son auteur.
En me posant la question "mais merde alors, pourquoi y a t il une telle baisse d'affluence cette saison à Rennes ?" j'ai regardé le calendrier et j'ai remarquer que Rennes ne joue presque jamais le samedi à 19h. En fait, lorsqu'on sera rendu à là 18ème journée, Rennes n'aura joué que 5 fois le samedi (ou mercredi) soir à 19h !

Je dois admettre que pouvant mater les matchs du dimanche AM sur le site internet de Foot+ cela m'arrange un petit peu, je trouve tout de même que voir (ou écouter) les matchs le samedi à 19h, c'est mieux.

Y a t il d'autres équipes qui jouent sans arrêt le dimanche ? Nancy, S-E ou Paris peut-être ?
Je crois que je suis allé voir qu'une fois l'OL un samedi à 19h...
C'est très souvent le dimanche à 21h (et ça saoule, tu rentres chez toi vers minuit pour aller bosser le lendemain), et peut être une fois le samedi à 20h, je sais plus.

Par contre à l'extérieur l'OL a dû jouer une fois sur 2 le samedi à 19h.
Citation :
Publié par Dhu
....
Heu j'ai pas les stats mais je trouve que Marseille a joué beaucoup de matchs le dimanche (et j'aime pas ça du tout). C'est peut être qu'une impression
Citation :
Publié par Kwark
C'était pas un pari facile, gg pour la prise de risque et cheer pour ce mois!
Faut juste que j'arrête les paris en fait.

Bon, sinon, cet article des cahiers du foot,
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3017
Et franchement, c'est exactement ça

Et je voulais demander, s'il existait un site français de statistiques sur le foot? Je sais que les anglosaxons aiment beaucoup ça d'ailleurs.
Et je parle pas de stat en bois "Cela va faire 13 ans que Lille n'a pas gagné au parc des princes", ça n'a aucun intérêt.
Je pense plutôt aux ballons perdus, au nombre de passes réussies, au terrain gagné au terrain perdu, d'un joueur...
Voyez?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben déjà UEFA = match le dimanche cf le ASSE - Rennes de dimanche d'ailleurs(on va être bien grillés physiquement d'ailleurs).

J'ai calculé sinon, avec le match contre vous, on en sera à 7 rencontres jouées le dimanche pour notre part... sur 13 journées, ça fait beaucoup.
C'est sa d'être fortiche en UEFA
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Excellent article.
+1. C'est hyper intéressant.
Benzema est un extraterrestre. Et ça confirme que l'an passé, Niang était celui qui nous sortait du sable (Points directement rapportés à l’équipe : Points directement gagnés par l’équipe suite à des buts décisifs du joueur. (Ex : Bordeaux gagne 2-1 et Wendel marque le but de la victoire, Wendel rapporte 3 points à son équipe)
Moi, les stats de Fred m'impressionnent, notamment le fait qu'il marque tous les deux tirs cadrés. Ou qu'il fasse une passe ou qu'il mette un but toutes les 100 minutes.

PS: bien sur Benzema ou Niang sont >.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés