[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le lien, je trouve que c'est un bon résumé pour avoir un point de vue un peu plus objectif sur les performances des joueurs.

Après c'est dommage qu'il manque des statistiques que j'aurais trouvé très intéressantes aussi: notamment pour les gardiens (nombre d'arrêts / nombre de tirs reçus), ou la récupération des ballons, les duels gagnés (offensifs ou défensifs), les passes réussies etc ...

Mais ton lien est déjà un très bon résumé !
Citation :
Publié par Urbain Legend
Marseille en forme, et pour me faire plaisir, Ben Arfa qui marque, je ne peux regarder le match mais en tout cas content pour lui
Contre le cours du jeu, on marque parce qu'ils nous offrent 2 buts.
L'enchainement de Koné est vraiment beau.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Marseille en forme, et pour me faire plaisir, Ben Arfa qui marque, je ne peux regarder le match mais en tout cas content pour lui

Moi je le vois sur ton lien, magnifique Ben Arfa soit disant surcoté qui plante encore Koné pour le 2 - 0 c'est la mi temps
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il devient quoi Givet? Il joue encore à l'OM?
Il est puni pour avoir refusé de se déplacer a nungesser

Edit : ui monsieur
C'est incroyable, Monaco a eu au moins 3 occasions franches (là comme ça je pense qu'à Licata qui se troue, Park en solo et Simic sur le coup franc) et on n'est pas capables d'égaliser...

Sans parler du pénalty qui aurait pu être sifflé sur Park, ç'aurait pas été scandaleux vu que Lloris l'accroche avant de jouer le ballon. Ceci étant, je pense pas qu'on mérite de perdre pour l'instant, même si les joueurs sont pas transcendants dans le jeu.

In b4 "y'a pas péno T FOU§"
Et la y'aurais du avoir carton rouge pour la semelle laisser trainer volontairement sur Lloris.
Sinon Bordeaux prend l'avantage 1-0 grâce a Gourcuff

EDIT : 2-0, Chamakh
Bon on peut dire que c'est fini.
Sur le 3eme but Cheyrou, omg si il marque pas faut le tuer quoi, y a Valbuena qui fait un appel plein axe et il était pas suivi par le défenseur...
Victoire large mais chanceuse.
A noter que Cavenaghi a sa sortie na pas salué l'entraineur et a shooté dans une bouteille, un geste d'humeur ou pire ? A voir
En tout cas extrêmement content de la victoire et surtout que Chamakh marque enfin un but, il le mérite.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon on peut dire que c'est fini.
Sur le 3eme but Cheyrou, omg si il marque pas faut le tuer quoi, y a Valbuena qui fait un appel plein axe et il était pas suivi par le défenseur...
Victoire large mais chanceuse.
J'irai pas jusqua dire chanceuse vu que sur ce match les Marseillais concrétise quasiment toutes leur grosses occasions et de fort belle manière.
Après oui c'est Grenoble qui manque de revenir au score; il va s'en vouloir celui qui a trop croisé sa frappe avec pourtant un but bien ouvert. ( j'ai zappé son nom )
Citation :
Publié par dadubliner
les havrais qui ouvrent le score à caen et sortent de la zone de relégation
Les Havrais qui ont aussi patiemment évité de jouer durant le match, la classe. Le genre de match qui fout la gerbe. Enfin à choisir je préfère encore voire jouer Le Havre, que Grenoble.
Citation :
Publié par Smokeur
J'irai pas jusqua dire chanceuse vu que sur ce match les Marseillais concrétise quasiment toutes leur grosses occasions et de fort belle manière.
Après oui c'est Grenoble qui manque de revenir au score; il va s'en vouloir celui qui a trop croisé sa frappe avec pourtant un but bien ouvert. ( j'ai zappé son nom )
Grenoble a fait notre match contre Liverpool cette année, un bon jeu beaucoup d'occasion et 2 erreurs défensives qui nique tout.
Citation :
Publié par Santanas
A noter que Cavenaghi a sa sortie na pas salué l'entraineur et a shooté dans une bouteille, un geste d'humeur ou pire ? A voir
En tout cas extrêmement content de la victoire et surtout que Chamakh marque enfin un but, il le mérite.

Oui :/ sa fait peur pour la suite. :x
Première fois de la saison je crois que l'om n'a pas une large possession de balle (52% pour Grenoble même alors que d'hab l'om tourne a plus de 60%) et ou la réussite est la sur les occasions les plus franches. C'etait pas palpitant vu la tournure de la seconde période où l'om ne faisait plus rien (forcement a 2-0 et au 3ème match de la semaine tu gères) mais ca fait du bien d'engendrer une nouvelle victoire qui fait du bien pour la confiance. Et une fois de plus Ben Arfa marque (son 6ème en championnat?), Kone retrouve son efficacité (6ème aussi non? ) et Cheyrou se montre toujours important. Bon match aussi de Ziani je trouve même si je regrette la sous exploitation de Valbuena.
Citation :
Publié par Smokeur
Umh pas d'accord du tout là, Mandanda est vraiment pas loin du ballon, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu si la frappe avait été moins croisé. Mais avec des si...
Bon match de Mandanda sinon ça c'est cool.

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
...même si je regrette la sous exploitation de Valbuena.
Bah +1... Et je comprend pas qu'il le fasse rentrer si tard quand on voit que Niang était ultra cramé, et qu'il fait rentrer Zenden(qui n'a servis à rien) et Samassa(qui a fait une passe décisive, même si à la base c'était pas dans l'idée qu'il y'allait avoir but lol )avant lui :/

Bref une large victoire, on aurait pu encaisser 1-2 but, mais aussi en marquer plus ( Niang qui rate sa frappe seul devant le gardien...).
De grosses frayeurs dans la défense quand même :b Rodriguez a joué aujourd'hui avec la CFA je crois, a voir si la semaine prochaine il jouera en L1.
Pour quelqu'un qui avait mentionné Givet: c'est simple Gerets lui avait dit en début de saison qu'il ne comptait pas sur lui, mais il a pas voulu partir ailleurs car il serait sans doute moins payé, alors tu peux être sûr qu'il apparaitra pas en L1.
Je suis content Fabio Santos a enfin refouler une pelouse.
Il a montré de bons appuies même si ça a été court. C'est un joueur très précieux si il revient au plus vite à son niveau.
Victoire 1-0, mais on a eu chaud à la 91ème sur une tête de Meriem.
Citation :
Publié par Mécréant
Les Havrais qui ont aussi patiemment évité de jouer durant le match, la classe. Le genre de match qui fout la gerbe. Enfin à choisir je préfère encore voire jouer Le Havre, que Grenoble.
faut les comprendre, ils ont joué à bordeaux et en ont pris 4....

sinon j'annonçais que nantes s'en sortirait pas avant que le match soit joué, j'avais pas vu que le 0-0 était du au fait que le match soit joué à 21h, tin quel visionnaire je fais.
Citation :
Publié par Nenn
Umh pas d'accord du tout là, Mandanda est vraiment pas loin du ballon, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu si la frappe avait été moins croisé. Mais avec des si...
Bon match de Mandanda sinon ça c'est cool.

Oui Mandanda ferme bien un angle mais même Luyindula dans cette position avait réussi à piquer son ballon et c'était rentré tout seul...:/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés