[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop bizarre ce début de championnat de St Etienne, vu la fin de Championnat de l'année passé, et l'équipe qui n'a pas beaucoup changé.

On est déjà au tiers du championnat, ça va faire bizarre de voir St Etienne jouer le maintien.
Mais non vous verrez pas Boulogne, car eux ils seront en L1 l'année prochaine

Bon j'avoue je passe un peu là comme ça, c'était juste pour faire noter que Boulogne est deuxieme.

Sinon du coté de mon équipe (car oui j'en ai une, TFC pawa), j'ai pas trop lu ce qui s'est dit sur le match, apparement on aurait mérité de marquer en 1ere mi temps.

Enfin de toute façon, d'abord on pense au 40-42 points et après on verra
Message supprimé par son auteur.
Crise nerveuse ? M'en rappelle pas.
Toute façon là c'est tellement à gerber nos matchs en ce moment, que je vois même pas ce qu'on peut débattre dessus. Les mecs ils sont 18e, ils ont aucune envie, hargne. Même quand on jouait le maitien en L2, on avait pas des flèches avec les N'Diaye, Subiat et cie, mais les mecs étaient limités et au moins ils se sortaient les tripes.
Bref continuez comme ça, et on fera peut-être pire que Metz au niveau comptable l'an dernier. Puis ça sera la classe, on sera la première équipe à avoir un duo d'attaque international avec Gomis - Mirallas pour aller jouer à Amiens ou Reims.

Les 42 points c'est une vague illusion actuellement.

Edit : Même le site officiel joue le maintien, il est down, peut-être un plan machiavélique pour éviter que les supporters gueulent sur le forum ?
Visiblement, les difficultés économiques mondiales actuelles ont un impact sur le football. Les premiers touchés semblent être les clubs anglais.
C'était apparemment une bonne idée pour les clubs français d'avoir des finances à peu prêt saine. Peut être que ça rétablira la balance économique au niveau des clubs européens.

La fête semble être finie en tout cas : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2983
Citation :
Publié par Smokeur
Ca se voit que tu es est encore jeune ici , Adriana on le taquine la , car on l'apprécie ^^

la en ce moment j'aimerai pas etre un supp des verts , parceque je serai pas comment me comporter , entre les défaites qui font tache en championnat et les belles victoire en uefa, c'est direct de la joie au desespoir...

J'suis sur le thread foot de jol depuis avant l'ouverture du gymnase, en fait je me suis trompé de smiley

Edit:
Citation :
Au moins, Adriana nous fait pas des crises nerveuses genre Osvalt et Lyon en CL 2006 (mémorable pour ma part).
Si tu parles de Mancini face a reveillere alors oui je crois me souvenir de la crise de nerf de certain
Quel soulagement! ça faisait plus d'un an que Nancy n'avait pas gagné à l'exterieur!!!! Dommage que ce soit contre une equipe que j'aime bien ( VA ), mais osef, ce qui compte c'est les 3pts.

Allez maintenant faudrait enchainer sur une qualification en coupe de la ligue au Parc et une victoire à domicile à Caen pour vraiment reprendre le moral .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
En même temps si vous descendez je pense que Gomis va faire sa valise

Sinon y'en a qui regarde Canal Football Club ?
J'la trouve plutôt bien cette émission moi !
L'horaire est parfaite, c'est mieux que France2Foot (pas très dur) et je trouve ça aussi bien que Téléfoot...
Bref, une belle réussite de la part de Canal !
Jen loupe toujours une partie mais j'essaye d'y etre, elle est sympa mais ils en font trop avec leur joueur en 3d pour expliquer un but , surtout quand il est pas formidable...

Ca plus 100% foot à minuit , l'emission avec plein de mauvaise foi dedans ^^

Sinon yavait les deux presidents de saint etienne , main dans la main et ils disent souffrir énormement.

Ca va faire une belle jambe à Adriana ^^

mon avis demain Roussey y jarte.

Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
J'suis sur le thread foot de jol depuis avant l'ouverture du gymnase, en fait je me suis trompé de smiley
ah bon... m'enfin bon osef passons.
Citation :
Non, de la merde, comme toutes les émissions je trouve.

Caiazzo qui annonce du changement, et on va se retapper Comolli, et on va virer le seul mec compétent qui est un minimum soutenu....
Citation :
Publié par Wumasta
Elle est sympa cette émission, le seul truc que je trouve agaçant c'est qu'ils parlent trop du match qui arrive juste après l'émission, ils cherchent trop à le "vendre".
Citation :
Publié par Persee
Comment St-Etienne peux être aussi bon en coupe d'Europe et se prendre autant de taule en championnat ?
Problème de récupération ?
Surement du à sa et au fait qu'on a pas mal de blessé... C'est la crise, on est bon 18eme
Citation :
Publié par Kelnnay
J'ai regardé un peu telefoot ce matin ( bien longtemps que je n'avais plus regardé) mais question ils ont abandonné la ligue 1? Ils font plus?
Ça va faire la deuxième année.
En fait l'an passé, ils ont laissés passer les droits de retransmission des images des matchs de la ligue.
France télévision avait soufflé les droits à TF1. En réalité, TF1 c'était pas trop battu pour les conserver. Faut avouer que payer 19 millions d'euros pour un spectacle aussi faible, je pense qu'ils ont tout simplement refusé d'entrée dans le jeu des enchères spéculative de la ligue en ce qui concerne les droits du foot.

C'est donc France télévision qui pendant la saison 2007/2008 a fait sa petite émission de football. France2foot que c'était.
Et c'était de la merde en barre. L'émission était ridicule jusqu'à son générique. Les mecs te foutait des bruitages style "dzoing, piiunng, schlliiing (bruit de vitre brisé)" lors des résumés des buts spectaculaire.

Le présentateur était Denis gomina Babir ("hééé oui, aujourd'hui, nous allons dire comment que les arbitres c'est tous des salauds, faudrait les brûler ces sales arbitres") ; y'avait des guest stars comme Phillipe Lucas et Guy Carlier...

Non mais au secours quoi, Lucas et Carlier! Lucas on devrait le noyer dans une piscine puisque apparemment il n'arrive pas à se noyer dans sa propre médiocrité, et Carlier juste dégonfler cette grosse baudruche de connerie concentrée.

Mais heureusement, les audiences était nulle (on se demande pourquoi). Et c'est canal qui a repris le flambeau.
En fait canal + ils avaient pas prévu le canal football club, je vous rapelle qu'ils ont deja Jour de foot pour les abonnés, mais comme sa ralais vu que y'avais plus moyen de voir la l1 en clair, ils ont fait sa donc normal qu'ils tentent de se servir de sa comme tremplin pour leur " Grand match "
Citation :
Surement du à sa et au fait qu'on a pas mal de blessé...
Les blessés meme si on est poissard a ce niveau, ca n'explique pas tout, et ca ne sert a rien de s'en servir comme excuse. On est sensé avoir un effectif suffisant pour gerer ca...
Citation :
En fait canal + ils avaient pas prévu le canal football club, je vous rapelle qu'ils ont deja Jour de foot pour les abonnés, mais comme sa ralais vu que y'avais plus moyen de voir la l1 en clair, ils ont fait sa donc normal qu'ils tentent de se servir de sa comme tremplin pour leur " Grand match "
Ouep.
C'est des putains de grand seigneur canal + sur ce coup.
Ils permettent aux glandus, aux chômeurs, aux pauvres d'avoir le droit de regarder la L1 gratuitement.

Merci Canal +. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Très opportuniste Giuly ! Hoarau je le trouve très bon encore, superbe déviation quand même.
Et pensé au numéro 23 de Lille, sur le but il se prend le poteau dans les couilles, .
Quelle première mi-temps de merde, on se prend un but sur une faute défensive grossière mais mis à part cette dernière, les deux équipes ont été franchement nulles, heureusement que le clown Landreau est là pour faire le spectacle.

En espérant que l'on voit du foot en seconde période.
Citation :
Si tu parles de Mancini face a reveillere alors oui je crois me souvenir de la crise de nerf de certain
Non je parle plutôt d'un Pipo qui crucifie un club à la fin d'un match.

Sinon, je vais me répéter mais je vois de plus en plus en Hoarau un futur attaquant pour l'EdF. Et je n'ai pas peur de le dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés