Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Au moins, Adriana nous fait pas des crises nerveuses genre Osvalt et Lyon en CL 2006 (mémorable pour ma part).
Sinon je ne dirais qu'une chose : ![]() |
![]() |
|
|
Visiblement, les difficultés économiques mondiales actuelles ont un impact sur le football. Les premiers touchés semblent être les clubs anglais.
C'était apparemment une bonne idée pour les clubs français d'avoir des finances à peu prêt saine. Peut être que ça rétablira la balance économique au niveau des clubs européens. La fête semble être finie en tout cas : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2983 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Comment St-Etienne peux être aussi bon en coupe d'Europe et se prendre autant de taule en championnat ?
Problème de récupération ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Aussi bien que téléfoot, c'est un troll nan ?
|
![]() |
|
|
Convoqué lundi pour qu'il s'explique. Celui qui jarte c'est le chargé du recrutement Fonseca, et on rappelle Comolly(ex-Arsenal/Tottenham)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai regardé un peu telefoot ce matin ( bien longtemps que je n'avais plus regardé) mais question ils ont abandonné la ligue 1? Ils font plus?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait l'an passé, ils ont laissés passer les droits de retransmission des images des matchs de la ligue. France télévision avait soufflé les droits à TF1. En réalité, TF1 c'était pas trop battu pour les conserver. Faut avouer que payer 19 millions d'euros pour un spectacle aussi faible, je pense qu'ils ont tout simplement refusé d'entrée dans le jeu des enchères spéculative de la ligue en ce qui concerne les droits du foot. C'est donc France télévision qui pendant la saison 2007/2008 a fait sa petite émission de football. France2foot que c'était. Et c'était de la merde en barre. L'émission était ridicule jusqu'à son générique. Les mecs te foutait des bruitages style "dzoing, piiunng, schlliiing (bruit de vitre brisé)" lors des résumés des buts spectaculaire. Le présentateur était Denis gomina Babir ("hééé oui, aujourd'hui, nous allons dire comment que les arbitres c'est tous des salauds, faudrait les brûler ces sales arbitres") ; y'avait des guest stars comme Phillipe Lucas et Guy Carlier... Non mais au secours quoi, Lucas et Carlier! Lucas on devrait le noyer dans une piscine puisque apparemment il n'arrive pas à se noyer dans sa propre médiocrité, et Carlier juste dégonfler cette grosse baudruche de connerie concentrée. Mais heureusement, les audiences était nulle (on se demande pourquoi). Et c'est canal qui a repris le flambeau. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Très opportuniste Giuly ! Hoarau je le trouve très bon encore, superbe déviation quand même.
Et pensé au numéro 23 de Lille, sur le but il se prend le poteau dans les couilles, ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|