[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fut un match affreux. Autant que PSG - Toulouse en fait, sauf qu'on a gagné.
Pas grand chose à dire, on a gagné, oublions vite ce match
Content quand même pour Giuly, même s'il a de la moule sur son but et qu'il a été fantomatique, il a enfin ouvert son compteur.

Côté tribunes, j'ai trouvé ça un peu mort aussi (à l'image du match, comme malheureusement souvent), mais je suis arrivé tard, donc j'étais pas placé comme d'hab, ça joue peut-être sur le ressenti.
Fioana / KemS et Niluge
Je suis pas d'accord pour que vous effaciez ce moment embarrassant.
J'ai tout vu.

Alors en faite, y'a Fioana / KemS qui a quote Niluje.
Citation :
Publié par Niluje
Ce fut un match affreux. Autant que PSG - Toulouse en fait, sauf qu'on a gagné.
Et là, y'a Fiona qui a fait en gros ; "ouè, un match tellement affreux, que tu as oublié qui c'était l'adversaire, laul."

Alors, en fait, Fiona a cru que Niluje a dit "holala ce match PSG-Toulouse était affreux". Et donc, il a fait un méchant message pour se moquer, du fait que ce soir c'était PSG-Lille, et pas PSG-Toulouse.

Mais, c'était un échec critique, Fiona a mal lu le message, et du coup c'était naze.

Niluje, lui a donc fait remarquer sa méprise. Du coup, arroseur/arrosé.

Mais Nijule, est un modo sympa, et a décidé de faire tomber ce moment dans les oubliettes.

Voilà.

edit en dessous : ouè mais aussi là, les pseudos pour dyslexique que vous avez, toi je lis fiona, et l'autre je lis tout le temps Nijule.

re edit :
Citation :
@Attel je voulais te le dire ya un moment mais svp prochaine fois , stop les parie perdu d'avance c'est insupportable l'avatar.
Non, là je te jure, c'est finis les paris, plus que 25 jours avec cet avatar. Remarque, je peut toujours bloquer mon propre avatar avec adblock si ça devient trop insupportable...faut voir.
mdr Adriana pas mal.

@Attel je voulais te le dire ya un moment mais svp prochaine fois , stop les parie perdu d'avance c'est insupportable l'avatar.

au mieux, si possible , abstiens toi de poster jusqu'à échéance

edit :

Citation :
Publié par Attel Malagate
Non, là je te jure, c'est finis les paris, plus que 25 jours avec cet avatar. Remarque, je peut toujours bloquer mon propre avatar avec adblock si ça devient trop insupportable...faut voir.
non mais si possible fais pas trop de zèle ,

didiou je vais faire gaffe à pas tomber dans le piège aussi, on crois que c'est rien comme ça mais finalement ça perturbe un peu.
Lolz Caiazozo et Roromeyer "y'a jamais eu d'ultimatum". Quel farceur ce Casper, il a marqué sur le site officiel y'a 1 semaine que Roussey avait 3 matchs pour se refaire.

Réunion sous peu dans la journée, Comolli qui arrive, à priori c'est lui qui aurait recruté Berbatov à Tottenham, si il peut nous refaire le même coup avec un joueur tout pourri au mercato, merci d'avance ! Concrètement, c'est du long terme, je vois pas trop son intêret. Même si ça sera toujours plus utile que les recrues sud-américaines de Da Fonseca qu'on attends depuis 3 ans.

Mais bon en fait, je suis en train de me demander si y'a pas un malaise entre Roussey et les joueurs, qui veulent le jarter malgré leurs déclarations. Ils se remuent un max en coupe d'Europe parce qu'ils ont envie de la jouer et en L1, ils se trainent sur le terrain.

Un convoi de flics à l'Etrat ce matin également pour éviter tout débordement des supporters au décrassage, chouette ambiance
Citation :
Réunion sous peu dans la journée, Comolli qui arrive, à priori c'est lui qui aurait recruté Berbatov à Tottenham, si il peut nous refaire le même coup avec un joueur tout pourri au mercato, merci d'avance ! Concrètement, c'est du long terme, je vois pas trop son intêret. Même si ça sera toujours plus utile que les recrues sud-américaines de Da Fonseca qu'on attends depuis 3 ans.
Il a peut etre fait venir Berbatov a Tott, mais bon, les retours comme ca de mecs deja passé par la, j'aime pas trop... Apres les Spurs ca n'a pas été des plus brillant ces derniers temps.
Da Fonseca j'espere vraiment qu'il va degager, mais bon, il y aurait tellement de menage a faire....

En plus Gomis vient de se faire retirer son but contre Lorient, accordé au gardien csc, quand ca veut pas, ca veut pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
à priori c'est lui qui aurait recruté Berbatov
Ouais enfin Berbatov il l'a pas dénicher de nul part, il jouais deja à Leverkusen, et ils etaient en final de ligue des champions ^^ l'om le suivais aussi ...

Bon Pape qu'es tu nous fait la

Citation :
A la question "Fred à l’OM, est-ce possible ?", Pape Diouf, qui est en direct sur Laprovence.com, a répondu la chose suivante : "Rien n'est impossible en football d'autant que Fred reste un des attaquants de grande valeur du championnat. On sait également qu'il est en fin de contrat et qu'à cet égard il peut susciter de l'intérêt. Il paraît difficile d'envisager que Lyon le cède lors du mercato, par contre en été, rien n'interdit de penser que Fred puisse susciter un peu d'intérêt."

Suivez le tchat et posez vos questions
Mdr l'ambiance est incroyable

Après sa chevauchée fantastique ,contre le losc, durant le match comptant pour la 13ème journée, Sammy traore serait sur les tablettes du FC barcelone et de manchester united.

La carriere du defenseur du Paris Saint Germain va t'elle prendre une nouvelle dimension

Info Foot mercato
Je suis vraiment deg... On prend un mec qui va ne servir a rien (Comolli..), les deux pantins a la tete de l'equipe n'assument pas leur part de responsabilité, et on va mettre un glandu je sens qui ne va rien changer...

Si c'est Perrin ou Santini, je.... non, je ne prefere pas faire de pari débile....
Le meilleur moment de l'action c'est lorsqu'il fait une passe en retrait à un joueur à 2 mètres de lui pour aller se replacer à toute vitesse, cette fin symbolise parfaitement le match du PSG hier soir, une équipe qui joue la peur au ventre, enfin plutôt qui ne joue pas.
Citation :
Publié par Kaname
Le meilleur moment de l'action c'est lorsqu'il fait une passe en retrait à un joueur à 2 mètres de lui pour aller se replacer à toute vitesse, cette fin symbolise parfaitement le match du PSG hier soir, une équipe qui joue la peur au ventre, enfin plutôt qui ne joue pas.
Je suis un peu d'accord avec toi, mais il faut dire que le match était fermé des deux côtés. Tu avais les deux équipes qui jouaient très bas, et on sentait pas une envie de gagner des deux côtés. Après ce but, je pense que le PSG avait peur de prendre des risques, et voulait conserver son but, voir marquer sur des contres, ou coup de pied arrêté.

Mais cette remarque de peur d'aller de l'avant est applicable à l'ensemble du championnat français. Quand tu regardes les autres championnats européens, c'est pas du tout la même chose, pourtant même si en France, les individualités sont moins bonnes qu'en Angleterre, ou en Allemagne, Italie ou Espagne, je trouve qu'il y a quand même de quoi avoir des matchs plus engagés.

Je trouve tout de même que Paris était bien en place, Lille aussi, mais parfois, il suffit de peu pour prendre l'avantage, et Hoarau a fait un très bon match dans la transmission des ballons et dans la défense, même si offensivement il a raté quelques occasions.
Je vois pas en quoi tu peux reprocher à un défenseur central d'aller se replacer alors que son équipe mène 1-0 et qu'il reste 12 minutes de match.
Mais c'est vrai que l'action est super marrante, les lillois on dirait des plots face à la technique diabolique de Traoré. Et le public qui s'enflamme, c'est génial.

Sinon le match en général était assez mauvais et aucune des deux équipes n'a joué en fait.
Citation :
Publié par Kaname

Bienvenue en ligue 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés