Quoiqu'il en soit, l'ASSE même si on n'a plus notre standing d'antan, ça reste un club à pression. T'a pas trop le droit à l'erreur. Je pense qu'on ne lui a pas laissé assez le temps cette année, 13 matchs c'est très court, même si en même temps 10 points sur 13 matchs, c'est juste totalement à chier, ramené à 38 journées, ça ferait 30 points, un rythme de lanterne rouge.
Il a parfois fait des choix douteux effectivement. Encore dernièrement, en UEFA t'a Machado en milieu défensif, qui fait un superbe match, résultat contre Rennes, t'a Hautcoeur titulaire qui fait un match de merde. Matsui a t'il eu réellement sa chance ? Comme l'a eu Payet, qui lui malgré ses performances moyennes l'an dernier a continué d'être régulièrement aligné, pour le résultat que l'on sait cette année. Le seul à surnager avec Matuidi.
Gomis qui semble avoir pris un peu le melon, si y'a bien quelqu'un qui doit lui mettre les points sur les i, le remettre en confiance etc... c'est le coach. Il est pas non plus totalement coupable, faut encore voir les ballons de merde qu'il reçoit, des bouses dos au but à 30m, jamais une seule passe correcte dans le trou, il a reçu 3 ou 4 bons ballons depuis le début de l'année, résultat ? 3 buts, merci au revoir.
Il a également tendance à me taper sur les nerfs dans ses déclarations, on fait le dos rond, j'ai confiance, y'a pas de crise à Sainté. On prends un carton contre Rennes, on fait 0/9 à domicile et le mec te sort, non mais on était fatigué, on continuer à bosser, tout va bien. Faut pas nous prendre pour des cons. Je paye pas 300 € d'abonnement et je viens pas me geler par 0° pour voir mon équipe se prendre 4 buts par Lorient. Et pourtant, je fait partie des fidèles, je vais au stade depuis que je suis gamin, j'ai toujours soutenu et vibré avec l'ASSE même dans les années de galère en L2. Mais là, putain redescendre en L2 avec le budget et l'effectif de ouf qu'on a, j'ose même pas y penser.
Sans compter qu'on est 18e avec un calendrier ultra facile, je sais on va encore me dire que je surcôte l'ASSE et tout, mais bon réception de Sochaux, Grenoble, Lorient, déplacement à Valenciennes, Le Mans... faut arrêter de déconner. Comment tu peux prendre entre 2 et 4 buts par match sans marquer par des équipes inférieures alors que t'a carte blanche sur le recrutement et que l'ASSE n'a jamais eu un budget aussi énorme de son histoire(65M, le 5e de Ligue 1).
Bref je sais pas,c'est juste du gâchis, même si il a jamais officié avant l'ASSE comme coach, je suis persuadé qu'il a du talent avec les jeunes par exemple, que son plan à long terme était le bon(effectif le plus jeune de France).