[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bernard Caiazzo
Quand il me dit qu'il ne voit pas comment faire mieux avec ce groupe-là, alors que des joueurs comme Grax, Mirallas ou Monsoreau sont sur le banc, comment voulez-vous qu'on le laisse en poste ?
Si c'est la vérité, c'est effectivement du très fort.
Mais c'est clair que au vu des derniers matchs, on se demande si y'avait pas une grosse cassure entre joueurs et Roussey.

Je sais pas si Perrin sera l'homme de la situation, le truc positif reste quand même que ça va faire du changement, plus personne n'aura une place attitrée et pour ceux qui se sentaient lesés, ça va ptet les motiver..

Après je pense quand même que Roussey n'a pas eu tort sur tout. Gigliotti c'est un glandu entre autres. Pour Grax, ça me sidère un peu, parce que c'est quand même lui qui l'a voulu.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Non, ils ont prévu le coup tkt, ils vous ont pris votre meilleurs joueur Pjanic, juste pour pas que vous l'alignez contre eux en cas de match de coupe
mouai

ils ont surtout acheté l'arbitre.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pour ce soir je sens bien un match dominé par Metz de bout en bout mai Lyon qui finit par gagner grace à un but de merde/erreur d'arbitrage .

Allez les grenats !!
Encore un coup de Jean-Mimi ça. Le match n'a pas commencé mais c'est certain l'arbitre a été acheté.
Match vraiment amusant a regarder Bordeaux - Guingamp. Des occasions en pagaille, 3-2 a la mi temps dans une ambiance de stade mort (le Virage Sud a sorti des banderoles anti pognon, anti lfp blabla et ne fait aucun bruit), il y aurait 6-4 ca serait pareil lol.

Et puis Dominique Le Glou aux commentaires, ça n'a pas de prix. Sur France 4 pour les interessés.
Citation :
Publié par Janitor
Encore un coup de Jean-Mimi ça. Le match n'a pas commencé mais c'est certain l'arbitre a été acheté.
Lyon laisse même Metz marquer un but, histoire de faire genre "Non, on a acheter personne."

Mais je pense que Lloris l'aurai arrêter.
Citation :
Publié par M.a.X
Benzema est dans les tribunes
merde j'ai pris de cour j'ai pas vu qu'il était pas sur la feuille.^^

ah bah on va voir comment mister Puel va s'en sortir sans son joker favori.
Ca sent mauvais tout ça... C'est incroyable on a failli faire 0-3 à la mi-temps...

Malheureux Fabio Santos... Je trouve Ederson, Piquionne et Keita nul à chier.
Citation :
Publié par Mole
Ca sent mauvais tout ça... C'est incroyable on a failli faire 0-3 à la mi-temps...

Malheureux Fabio Santos... Je trouve Ederson, Piquionne et Keita nul à chier.
Fred remplace Piquionne, Govou remplace Keita.

Et ca aura déjà plus de gueule.
Ouais en fait non quitte à sortir de la coupe de la ligue pour assurer Dimanche, on aura besoin d'un Govou et d'un Fred en pleine forme. En parlant du match contre Bordeaux, je viens de voir le résumé du match Bordeaux-Guingamp, Duhamel c'est un génie (Penalty sur Cavenaghi, on aura tout vu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés