[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoLd
Au moins, Adriana nous fait pas des crises nerveuses genre Osvalt et Lyon en CL 2006 (mémorable pour ma part).
Mdr je pensais pas avoir autant marqué!
Le pire c'est que je me souviens même plus de l'étendu de ma crise ce soir là, mais le scénario du match (et la réaction de certains gros cons =D) m'avait en effet sacrément pesé!
Mais j'ai la solution!
J'ai arrêté le foot, et depuis, je revis!
Bon c'etait pas tres beau mais la victoire est la. Traoré nous fait une Messi... vraiment le génie sous estimé de la L1 lui!

Les commentateurs anglais se moquent de tous les 1-0 :x
Citation :
Publié par Wumasta
je sent le doublé de Pancrate
Citation :
Publié par Wumasta
Maintenant faut faire le break, parcque on arrive jamais à tenir à 1.0 ...
Paco Rabanne inside.
Seconde mi-temps un poil plus vivante malgré une équipe du PSG qui est resté regroupée logiquement en défense, ce qui ne les a pas empêché de se créer les plus franches occasions.

Un match nul aurait été plus équitable pour une rencontre qui l'était tout autant.

A noté aussi un arbitrage à vomir qui a systématiquement haché le jeu lorsque ce dernier s'emballait, une équipe du PSG qui n'aurait jamais dû finir le match à 11 après un attenta de Rothen qui n'a même pas été sifflé.

On ne méritait clairement pas la 4ième place ce soir, Lille retombe dans ses travers et par la même occasion dans le ventre mou du classement, mis à part Rami et une bonne rentrée de Hazard, l'état d'esprit général était déplorable, dommage, cette équipe du PSG était largement à notre portée.
Hazard faut lui donner plus de responsabilités en équipe première.
Le faire toujours rentrer 10 min à la fin des matchs, c'est du gachis avec un perle comme ça.

Même s'il n'a que 17 ans, y a déjà des grands clubs qui sont interessés par lui (Barcelone et Man Utd notamment).

Ce serait bien de le voir jouer un peu en France avant qu'il se barre quand même.

Sinon concernant le match, un bon match de merde. 2 équipes qui jouent la défense, aucun risque d'un côté comme de l'autre.

Rudy Garcia est pas terrible dans son coaching je trouve quand Lille perd. Vous me direz c'est rare, mais ses changements sont toujours très tardif. Fallait faire entrer Hazard à la mi-temps
Citation :
Publié par Kaname
Seconde mi-temps un poil plus vivante malgré une équipe du PSG qui est resté regroupée logiquement en défense, ce qui ne les a pas empêché de se créer les plus franches occasions.

Un match nul aurait été plus équitable pour une rencontre qui l'était tout autant.

A noté aussi un arbitrage à vomir qui a systématiquement haché le jeu lorsque ce dernier s'emballait, une équipe du PSG qui n'aurait jamais dû finir le match à 11 après un attenta de Rothen qui n'a même pas été sifflé.

On ne méritait clairement pas la 4ième place ce soir, Lille retombe dans ses travers et par la même occasion dans le ventre mou du classement, mis à part Rami et une bonne rentrée de Hazard, l'état d'esprit général était déplorable, dommage, cette équipe du PSG était largement à notre portée.
Mdr stop etre aigri une équipe du PSG qui aurait jamais dû finir a 11 ? j'ai vu aucune "agression" dans ce match hormis de nombreuses fautes de Obraniak ou de Rami !

Sinon ben tant mieux pour nous 3 points au classement ca fait plizir
Citation :
Publié par Wumasta
En même temps si vous descendez je pense que Gomis va faire sa valise

Sinon y'en a qui regarde Canal Football Club ?
J'la trouve plutôt bien cette émission moi !
L'horaire est parfaite,.....
Non, je mange vers ces horaires et après y'a le journal télévisé...:/

Citation :
Publié par Mole
Hazard futur robinho belge.
Il va aller à Manchester City en croyant aller à Chelsea?
Blague à part, il a fait une bonne rentrée et (c'est la première fois que je le vois) semble très prometteur pour son âge.
Citation :
Publié par NyKOoS
Mdr stop etre aigri une équipe du PSG qui aurait jamais dû finir a 11 ? j'ai vu aucune "agression" dans ce match hormis de nombreuses fautes de Obraniak ou de Rami !
Je ne suis pas aigri, ce n'est pas comme si nous avions mérité la victoire, par contre, la faute de Rothen est bien là, achète toi des lunettes, il ne visait pas le ballon de surcroît, enfin bref

Pour revenir au sujet, je trouve aussi qu'un joueur comme Hazard devrait être titulaire plus souvent, avec Fauvergue en pointe, je savais que l'on allait prendre le mur.
Football
\o/ Giuly \o/
Bon y a les 3 points mais alors qu'est-ce qu'on est nul dans le jeu. Que c'est poussif...

Clément mauvais, très peu de jeu vers l'avant, jle trouve vraiment pas du tout complémentaire avec Maké, faudrait un relayeur à la Cabaye Match tout pourri d'Armand aussi qui nous a gratifié de sa spéciale 2 fois ce soir, à savoir : "je déboule comme un guedin dans la surface adverse et j'te catapulte un boulet tout moche dans le virage". Que dire de Kezman, effrayant une fois de plus.

Sinon Sammy qui tape une remontée de terrain digne de la 4eme dimension, c'était assez marrant, need le .gif !
On a les 3 points et c'est bien la seule chose qu'on va retenir ce soir. Parce qu'au niveau du jeu, c'est quand même le néant total. Les joueurs ont l'air de pas savoir se placer, ne proposent que très peu de solutions, se marchent dessus, vendangent certaines occasions qui leur auraient peut-être permis de faire le break... bref, toujours aucun fond de jeu.

Une vraie victoire à l'arrache, mais si on continue comme ça, on va faire le yoyo longtemps dans le ventre mou.
C'est ca le "probleme", si par malheur Roussey se fait évincer, quel mec on va se taper apres...

Citation :
y aura donc aucun club un peu ambitieux pour aller chercher Deschamps malgrès ses conditions princières...
Comme tu le dis, ses conditions je ne pense pas qu'on puisse les satisfaire. Et a choisir, je ferais partie des rares a préféré Lolo...
Ouais je sais pas sincèrement. J'ai quand même l'impression qu'il a aucun charisme Roussey, match après match on voit des joueurs amorphes sur la pelouse.
J'ai rien contre Roussey particulièrement, changer le coach ne changera ptet pas grand chose, mais bon y'a un moment ou il faut quand même faire un truc.

Les mecs te sortent, on va se sortir les doigts pour le coach, et en fait bah non rien.

Edit : Tant qu'à virer Roussey, prenez Denoueix bordel
victoire méritée d'un psg fort médiocre sur un losc abysmal de nullité...
mais le sommet de la nullité revient aux itw de garcia ainsi qu'à son coaching (hazard c'est 30 min de jeu par match qu'il doit avoir bordel)

Citation :
L'entraîneur lillois Rudi Garcia a apprécié la performance de s on équipe à Paris malgré la défaite (1-0). Il n'a aucun regret.
Rudi Garcia a livré une analyse lucide de la prestation de son équipe. Sur le plan offensif : « On n'est pas allé au bout de nos intentions offensives, a constaté Garcia sur Canal+. A la dernière et l'avant-dernière passe, on n'a pas pris assez de risques. » Défensivement, le coach regrettait le but : « Un des seuls dangers pour nous, c'était les déviations d'Hoarau pour Giuly derrière. »

« On a eu la maîtrise du jeu, continue Garcia, mais ça n'a pas été suffisant pour marquer au moins un but, ce qui est rare chez nous. Mais je n'ai rien à dire, les garçons ont essayé jusqu'au bout. Aucun regret, on a donné une bonne image. »
Citation :
Publié par Nenn
Non, je mange vers ces horaires et après y'a le journal télévisé...:/

Il va aller à Manchester City en croyant aller à Chelsea?
Blague à part, il a fait une bonne rentrée et (c'est la première fois que je le vois) semble très prometteur pour son âge.
Non mais son style (course dribble...) me fait penser à Robinho ^^ C'est clair qu'il faut le faire jouer plus longtemps celui-la avant qu'il se barre :x
Citation :
Publié par Apteis
C'est ca le "probleme", si par malheur Roussey se fait évincer, quel mec on va se taper apres...

Comme tu le dis, ses conditions je ne pense pas qu'on puisse les satisfaire. Et a choisir, je ferais partie des rares a préféré Lolo...
Ce qui a de bien avec un mec qui vient avec tout ses bagages et son staff , c'est que direct tu peux lui imposer des résultat...

mais bon j'ai l'impression que en L1 c'est trop difficile un grand bouleversement.
Citation :
Publié par dadubliner
mais le sommet de la nullité revient aux itw de garcia ainsi qu'à son coaching (hazard c'est 30 min de jeu par match qu'il doit avoir bordel)
Comment on peut être satisfait d'une purge pareil, franchement c'est grotesque, comment peut-on espérer viser les premières places du championnat avec une mentalité pareil.

Le pire étant qu'il trouve que le club a donné une bonne image, c'est pathétique comme déclaration.
Ahah Eden c'est le real joueur belge, le seul, le vrai.
Il va tout déchirer si il évolue bien, j'espère qu'il restera pas trop longtemps à Lille même si il est très jeune.

(Sinon Adriana pourquoi pas? Regarde Tottenham en Angleterre était relégable, ils ont changé de coach et le lendemain de son installation match nul à Arsenal puis victoire à Liverpool, suivi de deux autres victoires dont la victoire aujourd'hui contre Manchester City (pauvre petit Robinho). Comme quoi avec les même joueurs on peut tout faire
Avec le meme entraineur et le meme joueur on peut tout faire aussi... Regarde en une semaine, la voctoire contre Rosen, puis match de cet aprem...

Des mecs comme Santini, Perrin, n'auront pas le soutien du public, doivent avoir certaines conditions avant d'entrainer un club (staff...) n'accepteront peut etre pas de se taper Comolli (mais serieux pourquoi ils sont allés le reprendre lui???...). Et bon l'organisgramme du club c'est un peu l'anarchie, avec une flopée de mecs qui servent a rien...

Citation :
Edit : Tant qu'à virer Roussey, prenez Denoueix bordel
Si jamais on se sépare de Mr Pull, c'est un des seuls mec que j'aimerais bien...

Si seulement on avait aussi un vrai leader sur le terrain aussi...
Pour la première fois d'ma vie j'suis aller au Parc.

Bah p'tain.

Le moment ou y'a eu le plus de suspense, c'était de savoir si la Mascotte (l'espèce de Lion là) allait réussir à shooter dans le ballon.

Par contre, bravo aux supp'. Y'a pas eu une seconde de silence quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés