[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
POPOPOPOPO !!!!!

Paris y vont etre trop chaud dans le prochain PES

plus serieusement le kiff de voir ronaldo en L1 , mais je le vois rester a flamengo perso
Kezman est pas tres mauvais pour le moment de se que j'ai vu je le met derriere Hoarau....

Le truc c'est de stigmatiser en permanence les joueurs étranger, qui viennent pas direct titulaire au Barça....Kluivert à du jouer 10 fois marquer 4 buts et fait quelque bon match dans un système de jeux pas fait du tout pour un attaquant.

Mais comme c'est Kluivert et que c'est de bon ton de le taillé c'est une merde.

Zenden à totalement raté 1 match apres plusieurs bon ( au point que certain en parler en équipe nationale), mais comme il faut dire qu'il est mauvais, il est mauvais....(mais bon ziani et benarfa on leur pardonne jeune et francais meme si ils passent tres souvent à coté de leur match).

Je pense qu'en france on vis trop avec les souvenir d'une belle epoque ou des super joueurs sortaient de Cannes, Nantes, Auxerre, Marseille....

Kezman et ronaldo gratos je les prends 10 fois et je laisse briand, piquionne, Darcheville et feidouno pour 15 millions chacun aux autres.....

Apres faut pas le faire jouer et juger 1 match sur 8
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward

Zenden à totalement raté 1 match apres plusieurs bon ( au point que certain en parler en équipe nationale), mais comme il faut dire qu'il est mauvais, il est mauvais....(mais bon ziani et benarfa on leur pardonne jeune et francais meme si ils passent tres souvent à coté de leur match).
Tu regardes vraiment les matchs de l'OM? Oui il a fait quelques bons matchs, bons coups francs, mais ça s'arrête là, c'est tout la plupart du temps il apporte vraiment pas assez par rapport à ce qu'on attendait de lui, pardon de préférer Niang ou Valbuena en titulaire par rapport à Zenden.

ps: Ziani est algérien, et il est pas trop aimé à Marseille.
Ensuite dire que Ben Arfa passe "très souvent" à côté de ses matchs, vu le début de saison ( je parle que pour son passage à l'OM hein), bah non. Oui il est passé à côté lors du PSV, mais comme toute l'équipe, sinon il est souvent un des meilleurs sur le terrain.

Zenden il peut aller à Paris si il veut, vu son salaire ça sera déjà ça de pris je préfère voir Grandin sur le terrain.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Kezman est pas tres mauvais pour le moment de se que j'ai vu je le met derriere Hoarau....

Le truc c'est de stigmatiser en permanence les joueurs étranger, qui viennent pas direct titulaire au Barça....Kluivert à du jouer 10 fois marquer 4 buts et fait quelque bon match dans un système de jeux pas fait du tout pour un attaquant.

Mais comme c'est Kluivert et que c'est de bon ton de le taillé c'est une merde.

Je pense qu'en france on vis trop avec les souvenir d'une belle epoque ou des super joueurs sortaient de Cannes, Nantes, Auxerre, Marseille....

Kezman et ronaldo gratos je les prends 10 fois et je laisse briand, piquionne, Darcheville et feidouno pour 15 millions chacun aux autres.....

Apres faut pas le faire jouer et juger 1 match sur 8
Ziani il est algérien.
Ziani est franco algérien. Tout comme David Jemmali (par exemple) est franco tunisien.

En suivant votre logique si Ben Arfa avait choisit de jouer pour la Tunisie, il ne serait plus français. Lorsqu'on a la double nationalité on n'en perd pas une lorsqu'on choisit le pays pour lequel on va jouer.

En tout cas, Ronaldo au PSG, moi qui habite Paris encore quelques temps, même si je n'aime pas trop le PSG j'irais au Parc des princes le voir jouer.
Citation :
Publié par [diamk]

ps: si Kezman plante à marseille dimanche soir je mets un avatar.
T'auras l'air malin si on se mange 4-1 avec un péno de Kezman t'aurais du rajouter une clause avec victoire de Paris.
Citation :
Publié par Dhu
Ziani est franco algérien. Tout comme David Jemmali (par exemple) est franco tunisien.

En suivant votre logique si Ben Arfa avait choisit de jouer pour la Tunisie, il ne serait plus français. Lorsqu'on a la double nationalité on n'en perd pas une lorsqu'on choisit le pays pour lequel on va jouer.
Au niveau sportif, si. Quand un type présente Ben Arfa, il va dire "l'international français" pas "l'international qui a la double nationalité franco-tunisienne mais qui a choisi de jouer pour la France.". Du coup, même si je peux comprendre qu'on parle d'une certaine indulgence pour les sélectionnés en équipe nationale de son pays, parler d'un favoritisme pour les personnes qui ont la nationalité même s'ils ont un autre pays comme nationalité sportive, ça me dépasse un peu.
Heureuseument pour l'OL qu'Auxerre gobe devant le but, que le poteau sauve les
Sybela-->taunt
Lyonnais et que l'arbitre avait oublié son carton rouge à la maison.

Et M.Chapron qui offre un penalty cadeau à Nice... Super... Cet arbitre faut vraiment l'incinérer... Volés les Bordelais.
Quelle déception, mener 2-0 à la mi-temps sans être inquiété une seule fois, pour ne prendre qu'un misérable point au final, en passant tout près de la correctionnelle de surcroît... on ne pourra jamais prétendre au haut du tableau en étant aussi laxiste, dégoûté
C'est pas Antonetti qui chouine sur l'arbitrage de la L1?

Ah ben si, c'est bien lui.
ça craint pour les Lyonnais, j'pensais qu'ils allaient nous sortir un match de ouf après avoir gagné contre Bucarest, mardi soir.

Je suis super déçu pour le coup, il manquerait plus que l'OM gagne et qu'ils passent devant nous. J'espère que Paris va mettre une bonne correction à Marseille . Hoarau a intérêt de nous sortir un match exceptionnel et Marseille de jouer comme contre le PSV .
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et ben, ça arrange bien les affaires de Marseille ces résultats là.
On plus qu'à gagner contre Paris, une formalité.
Sybela-->Taunt.

Auxerre volé par Lyon : Carton rouge manifeste oublié
Bordeaux volé par Nice : 1er but de Nice HJ et 2ème but sur un pénalty suite à une main "kikoo"
DSO.

tu as vu un Lyonnais venir pleurer parce qu'un Lillois a pas été expulsé la semaine dernière?
Perso j'en ai pas souvenir. C'est des faits de matches, c'est subjectif, ça arrive des deux côtés.

Sur JOL, la majorité des posts parlent de l'arbitrage, ça n'a plus aucun intérêt.
Pinaise, comme lille s'est tiré une balle dans le pied tout seul...

2-0 à la mitemps, on a pas vu les caennais et on entame la seconde mitemps, la fleur au fusil et la bite à la main, tranquille relax, et 23 sec plus tard on se prend un but de minime et 20 minutes plus tard, un second but que gregory " je sors pas, c'est interdit par la loi" malicki aurait pu empecher pour au final froler le 2-3...

c'était bien la peine d'aller prendre un point à lyon la semaine dernière...
Si ya bien une chose qui me console quand Lille fait un mauvais résultat, c'est de savoir que j'aurai peut être droit à la tirade de Dadu

Pour toutes ces fois où tu m'as redonné le sourire, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés