[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en pense que j'aurais pu devenir rock star également mais ça c'est pas fait à cause d'un concours de circonstances et des chinois du FBI. Et je pense qu'on est d'accord pour dire que tout le monde s'en tape, un peu comme le fait que Gillet aie pu devenir pompier

Ca me fait comme une sorte de fussoir.
Message supprimé par son auteur.
Foot365 qui parle de contacts entre le PSG et Ronaldo (le brésilien, pas C. Ronaldo lol ).

Même si c'est mon club de coeur je sens que ça va pas être triste cette affaire.
C'est pas nouveau ca ils en parlaient il y a 2 mois au moins sur RMC et ce suite a une déclaration de Ronaldo disant qu'il aimerai finir sa carrière dans la capitale.(où il a déjà un appartement etc ...)
Citation :
Publié par Wumasta
Ouais enfin Foot 365 hein
Enfin ça serait quand même géant s'il venait
Ba ils se basent sur un article de l'Equipe donc bon c'est pas inventé de toute piece (comme certaines feuilles de chou à 2 centimes "spécial transfert" etc..). Maintenant c'est juste des contacts, ils ont jamais dit "Ronaldo va venir au PSG !!"

Perso j'en avais jamais entendu parlé, mais c'est quand même énorme quand on y pense (Ronaldo au PSG wtf lol ?) même si il doit à peine avoir 1/10 du niveau qu'il avait avant..
Citation :
Publié par KaiN34
Ba ils se basent sur un article de l'Equipe donc bon c'est pas inventé de toute piece
Bah si l'Equipe invente surtout avec le psg, le récent coup deschamps en gros titre pour vendre leur canard et foutre la merde par la même occasion.
Je sais pas quoi pensé il est énorme (sans jeux de mots) mais un peu comme Kezman il peux tres bien repartir dans 2 mois comme aider énormément.

3-4 ans en arrière ce duo Ronaldo-Kezman etait du niveau C1 mais les blessures et les mauvais choix de carrière........

Je parle pas d'age ( perso je prefere voir des joueurs de 31 que de 19) mais de choix de carriere, blessure etc.....
Moi je sais pas. Il revient de la je sais pas combientième blessure il a pris du poid les affaires peoples travlos Paris boite de nuit et compagnie. Quand tu vois que Kezman a pas retrouver le niveau c'est chaud. En tous cas on vendra du maillot
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Punaise comme j'aimerait le voir en France, j'ai toujours adoré ce joueur.
Même si c'est moins ça que y'a encore 3/4 ans, je pense que pour la L1 il a le niveau.

Si il retrouve un bon niveau physique, il claque 20buts les yeux fermé
Remember Kluivert.

Même s'il n'a pas eu le même summum de niveau que Ronaldo, il a eu moins de pépins physiques.

Et on a vu le résultat.

Je reste sceptique sur sa venue et l'utilité de celle-ci, même si Ronaldo ça semble toujours mieux pour Paris que Pancrate ou Luyindula.

EDIT : Ding Roi
Faut arrêter avec Kezman, sérieux. Ca c'est un coup de Villeneuve d'avoir été nous le chercher, le mec il sert à rien sur le terrain on dirait qu'il a une caravane accroché au cul. On aurait dû lâcher la caillasse pour Briand.

Ronaldo > wait & see mais j'y crois moyen, puis si on le prends là pour le coup tout le monde tombera sur Le Guen si il fait du banc.

ps: si Kezman plante à marseille dimanche soir je mets un avatar.
Je pense qu'on n'aurait dû prendre ni Kezman, ni Briand =/
Le problème, c'est la profondeur du banc en attaque, ça nous aurait obligé à jouer en 4-5-1 pour le coup, sans vraiment possibilité de moduler.
Enfin recruter un attaquant sans argent, y a pas de secret de toutes façons, on se doutait bien qu'on n'aurait pas Eto'o pour 4M€ ;o
Y avait éventuellement Gudjohnsen de libre à pas cher, mais pour moi ça revient au même que prendre Kezman, donc bon.

Quelqu'un a des infos sur le prêt de Kezman d'ailleurs ? J'étais pas là quand ça s'est fait, apparemment y a une clause comme quoi on l'achète obligatoirement si on se maintient ?
C'est quand même con d'avoir pris Kezman vu qu'il est pas du tout complémentaire avec Hoarau et que vu son niveau actuel on peut même pas le faire jouer seul en pointe. Ca me fait triper que les gens ne comprennent pas pourquoi il est pas titulaire, il suffit de le voir jouer.

Colony capital je me demande vraiment à quoi ils servent, cette année on a pas de banc que ce soit pour l'attaque et la défense. Vu le match de jeudi on aura vraiment du mal à refaire le coup des coupes nationales de l'année dernière. Le pret de Boli c'est digne de la cellule du psg surtout avec la blessure pour 6 mois de Arnaud. Cette saison va être longue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés