[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mandanda l'aurait eu avec lamain opposé , puis il aurait fait une relance axial de l'autre main opposé pour mettre son équipe dans les meilleures conditions possibles
Citation :
Publié par Mole
Mais Mandanda l'aurait arrêté c'est sur ! haha
En attendant, Mandanda a encaissé 5 buts en 5 matchs de L1, Lloris a mis deux journées pour s'en prendre autant.

Si on veut faire dans le troll débile, je pense qu'il y a de la place.
moi je pense que mandanda la sort mais qu après il la renvoie direct dans la cage adversaire sans passer par la case niang normal .
bon lyon marque le pas plus qu a esperer que l OM l emporte se soir face a valencienne .

a et puis au passage lloris a une mini part de responsabilite sur le coup franc de 50000 metres de bastos mais bon avec le rebond c'est assez chaud .
Citation :
Publié par Smokeur
j'en ai pullé que 2... ya moins de fanboy que je pensai.
Ben moi-même, en rebondissant sur ton pull, je pensais lever un ou deux garennes du bois de boulogne ou bien un lièvre sauvage ou deux de la garrigue phocéenne mais non... que dalle... les gars sont résignés ils n'y croient plus... les temps changent.
Citation :
Publié par Korri
En attendant, Mandanda a encaissé 5 buts en 5 matchs de L1, Lloris a mis deux journées pour s'en prendre autant.

Si on veut faire dans le troll débile, je pense qu'il y a de la place.
Répond pas alors C'était juste un clin d'oeil par rapport au débat entre ces deux gardiens.
Citation :
Publié par Fred Falke
Je pense juste que Mandanda aurait sorti la balle juste du regard. C'est tout ce que j'en pense.

Sinon, le point pour Grenoble, c'est cool.
Des Joliens vont à Grenoble - Marseille?
Peut-être oui, tous mes potes de Grenoble viennent du 13 et sont pour Marseille (eh oui c'est chaud de suppporter Arles en national), si j'y vais avec eux je serais pour Grenoble :>
Citation :
Publié par Hutch
Question pour le parc, en A bleu bas on voit bien le match ?
(le plan)
Pour y avoir fait un match (enfin un match en 1/4 de virage bleu bas) y a longtemps, de mémoire ça va, ouais ; c'est la hauteur que je préfère perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
Pour y avoir fait un match (enfin un match en 1/4 de virage bleu bas) y a longtemps, de mémoire ça va, ouais ; c'est la hauteur que je préfère perso.
Merci, du coup c'est fait je vais y faire mon premier match au Parc contre Lyon
Citation :
Publié par Wumasta
Vinc' ta première vidéo j'arrive pas à me situer où tu l'a prise...
C'est chez les ATK là nan ?
Elle est pas de moi cette video mais ouais c'est bien dans les atk
A la la , enfin un championnat dans un mouchoir de poche , on y croit un peu c'est deja sa .

La 36eme journee aura surement une belle saveur .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés