[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hooray pour Bordeaux, j'ai hate de voir les buts :'D
Et content pour Bellion qui marque aussi.

M6 est capable de débourser du fric pour des joueurs mais leur plus gros achat s'est averré être Christian donc ben ils faisaient bien la gueule ! 90 millions de francs à l'époque. Pour Gourcuff reste à espèrer , mais faut déja savoir que l'année prochaine y a une grande partie de l'équipe qui va changer avec pas mal de départ :/
Citation :
Publié par dadubliner
good old psg qui perd 1-2 à la mi temps contre le 18eme de ligue 1.
Avec Rothen à la place d'Armand et Bourillon en défense c'était mal partis. Mais Sessegnon... Franchement victoire qui fait plaisir même si c'était Lorient en face, la saison dernière c'est sur on le perdait. Trois beaux buts de la tête en étant deux fois mené au score. On va voir contre Schalke 04 puis Marseille ca sera encore plus dur mais cette victoire met en confiance. Ambiance de feu a te faire regretter de pas être allé au stade...
Message supprimé par son auteur.
Bonne victoire dans un match sympathique.
Je retiens surtout deux choses :
- on sait marquer 3 buts dans un match, ouf.
- on a le mental pour revenir deux fois au score (surtout après une énorme boulette sur le deuxième but)

Le 2e point est capital pour la suite de la saison, surtout contre Lorient qui nous en a planté 3 les 2 dernières saisons.
Une bonne ambiance dans les tribunes, après le but d'Hoarau et celui d'Arnaud, ça faisait vraiment vibrer.

Notons le très bon coaching de Le Guen, n'en déplaise à ses détracteurs : Chantôme a fait une excellente entrée et Arnaud a été décisif sur le peu qu'il a joué.
Landreau sort une très grosse parade en première mi-temps, Abriel a raté une énormissime occasion à 2-2 et Hoarau a fait une grosse frappe sur la barre aussi.

Ça fait du bien de gagner ce genre de match.

De l'autre côté, Gourcuff a été un peu chelou : Saïfi se blesse, il se fait soigner 5-10 minutes, son remplaçant s'échauffe, logique. Et Saïfi revient finalement, avec un bras en écharpe oO
Il est ressorti 5 minutes plus tard, mais y a un truc qui m'a échappé là ..
Et pareil, Audard se claque un peu plus tard (je me demande s'il a pas commencé blessé d'ailleurs, à l'échauffement il est resté pas mal allongé pendant la séance de tirs), vers la 30è minute et il est allé jusqu'à la mi-temps .. d'ailleurs il a commencé la 2e mi-temps pour sortir au bout de deux minutes oO
Gourcuff, j'ai dû le voir jouer une 40 aine de fois avec Rennes et je le trouvais vraiment bon. Mais là je me dis juste : fais chier, en le vendant on a pas rajouter de clause de % sur les bénéfices !!!

Il fait chier son paternel a avoir autant de rancoeur envers Rennes. Mine de rien, savez vous la raison officiel pour laquelle Yoann Gourcuff ne voulait pas prolonger à Rennes il y a deux ans ? Réponse : il ne jouait pas assez C'était juste le mec qui avait joué le plus de minutes de la saison alors qu'il avait 19 ans.

PS : Ouais j'suis aigri ! Et alors t'as un problème !
PS2 : Joli le but !
PS3 : Si les girondins ne lèvent pas l'option, Triaud serait juste le plus con des présidents de club d'Europe
Je sent le dossier spéciale Gourcuff demain à téléfoot

non mais sinon c'est bien on se découvre peut être ( parce que il lui faudra encore prouver beaucoup plus ) un futur titulaire indiscutable en edf , qui s'est fait jarter du Milan et qui se retrouve meneur à Bordeaux mais qui n'y restera sûrement pas si il continue comme ça.

pourquoi ils l'ont pas gardé à Milan? parce que à 22 ans il joue pas comme pirlo? ils ont détecté un potentiel , ils l'ont fais venir mais sans plus?
Citation :
Publié par Smokeur
Je sent le dossier spéciale Gourcuff demain à téléfoot

non mais sinon c'est bien on se découvre peut être ( parce que il lui faudra encore prouver beaucoup plus ) un futur titulaire indiscutable en edf , qui s'est fait jarter du Milan et qui se retrouve meneur à Bordeaux mais qui n'y restera sûrement pas si il continue comme ça.

pourquoi ils l'ont pas gardé à Milan? parce que à 22 ans il joue pas comme pirlo? ils ont détecté un potentiel , ils l'ont fais venir mais sans plus?

Du coté de Milan y'en na un qui s'apelle Kaka et l'autre il s'apelle Seedorf ...
accessoirement seedorf il est plus sur le départ qu'autre chose.

ouai alors vous êtes d'accord les 15M les mecs essayent de se toucher au passage.

ste lolage quand même ... ils se font pas chier à Milan. vla les raccro.
Ils ont tellement lâcher les broutzouf pour cette brique de Roni qu'ils vont essayer de grappiller un max sur un pti jeunot qu'ils étaient presque prêt à donner à un club de L1.

financièrement ça doit faire la gueule pour en arriver à ce point.

Le monde se barre en couille ma ptite Madame !
Bon, je ne sais plus trop quoi dire pour Gourcuff vu que la semaine derniere j'ai réclamé qu'il remplace Nicolas Sarkozy a la tete de l'Etat.

Sinon, on ne connait pas le montant exact de l'option d'achat. Les medias l'a font monter au fil des matchs lol. Imo elle est autour de 14-15 Millions. Pas 20.

Pour repondre a St Thomas, oui Bordeaux peut lacher 15 M mais pas dans n'importe quel contexte : ils ont jusqu'au 15 Avril pour decider de lever la clause ou pas. Tout dependra de la position de Bordaeux a ce moment là. Si on est tres bien placé pour rejouer la LDC, elle sera surement levée (et si le joueur le souhaite bien sur), sinon non.

J'ai encore la rage de cette defaite a chier contre la Roma quand on aurait pu se relancer pour la qualif en 1/8eme. La c'est quasiment impossible et donc des pepettes en moins. Qui dit des sous en moins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés