[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai jamais dis ça.
Et c'est pas notre meilleur joueur...
Enfin bref, on a compris que t'aimes pas le PSG ni Rothen

Sinon pour la photo elle est pas mal, j'adore le style d'Armand
C'est vrai

Sinon degouté, j'ai le meme jean et la meme ceinture Gstar que Hoarau

Sauf que moi la ceinture elle a jaunit j'lai laver elle est sortit jaune
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
http://img407.imageshack.us/img407/7345/43053sg0.jpg
Sakho avec sa ceinture Diesel imitation Rivaldi, c'est grave un chaud.

Jeremy Clément a quelques années de retard pour sa veste en jeans.

Et le mec tout à droite, je ne le connais pas, mais à part son pull Sixty assez stylé, son jeans G-Star est pourri.
Citation :
Publié par Fred Falke
Et le mec tout à droite, je ne le connais pas, mais à part son pull Sixty assez stylé, son jeans G-Star est pourri.
Guillaume Hoareau, l'Adebayor new generation. Son jeu ressemble beaucoup à Sheyi à Monaco.
Citation :
Publié par Fred Falke
Sakho avec sa ceinture Diesel imitation Rivaldi, c'est grave un chaud.

Jeremy Clément a quelques années de retard pour sa veste en jeans.

AH ouais en fait ta pas de gout, le seul jeans valable sur la photo c'est celui que t'aime pas héhé ^^

AH et Rivaldi c'est une marque de merde ya que les nantais a qui je vendais sa, et genre c'etait hyper fashion pour eux
clair, j'aimerais bien piquer tout les polos lacoste que mon darron a, mais c'est pas encore possible (ptete un jour)

: edit j'en avais remis a un moment et je metais pris une reflexion par un mec habillé fashion cheap
Citation :
Publié par Kwark
Heu vous trouvez que les polos Lacoste sont pas sortables ? j'aime bien les polos moué
Ne t'inquiète pas. Il y a Lacoste et Lacoste. Les petites chaussures avec le bob sur les racailles et les polos et chemises qui n'ont rien à voir. Louis "La Brocante" Roman n'a pas forcement les même goût que toi ou moi. Faut simplement voir avec toi on le porte.

Mais peut-être que pour lui Vuitton est une marque de racaille vu que beaucoup ont des fausses sacoches de cette marque (sacoche qui n'existe même pas en vrai Vuitton).

Sinon, le foot c'est chouette !
Sur les 4 prochains matchs, on (Rennes) a intérêt à prendre pas mal de points vu qu'on va jouer contre Auxerre (D), Le Mans (E), Valenciennes (D), Sochaux (E).
Citation :
Mouhamadou Dabo s'est blessé durant l'entraînement avec les Espoirs. Le défenseur Stéphanois a eu un souci au péroné. D'après nos premières informations, il semblerait que le jeune Ligérien doive se faire opéré et son absence sous le maillot Vert pourrait aller jusque 1 mois et demi.

Et merde quoi... Si ca s'avere aussi grave, ca peut etre assez grave, vu que c'est un peu und es meilleurs, et que Sauget/Varrault n'ont pas été au niveau depuis le début de la saison (année derniere pour varrault...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés