[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
WTF ?
C'est quoi cette grève ?
J'ai lu ça nul part :/
Quelqu'un a plus d'infos ?
Un préavis déposé par le syndicat pro des joueurs pour protester contre la récente décision d'attribuer la majorité sur les sièges du conseil d'administration de la LFP aux présidents de clubs. Les joueurs y voient un problème et supputent une enculade future de la part de leurs employeurs, et dénoncent un baissage de culotte de la part de Thiriez qui cède face aux "tous puissants" présidents de club.

http://www.lequipe.fr/Football/20081...e-pas_Dev.html
C'etait sympa la mini interview de Rothen dans Téléfoot pour son bouquin.

Je suis resté sur le cul quand il a dit qu'il a choisi Paris alors qu'il pouvait aller a la Juve, etc.
Bref un joueur comme on en fait plus, vous avez de la chance de l'avoir les Parisiens
Aller à la juve quand on est francais et qu'on est juste un "bon" joueur de L1 c'est s'assurer de cirer le banc pendant de longues années donc il a plutot été raisonnable sur ce coup là, tant mieux pour lui.
C'est surtout que c'etait son reve de gosse...

Sinon Sall suspendu jusqu'au 9 décembre au lieu du 1 er novembreprélablement annoncé... Donc entre le moment de l'annonce de sa suspension et le début de la suspension effective, plus d'un mois....
Mauvaise nouvelle pour l'AS Nancy Lorraine, l'international Marocain Mickaël Chrétien s'est blessé lors du match qui l'opposait à la Mauritanie, probablement un claquage.
Alors que justement on en avait fini de le faire errer en Mdef improbable, et qu'il était content de pouvoir revenir en défense ...
Citation :
Publié par M.a.X
C'etait sympa la mini interview de Rothen dans Téléfoot pour son bouquin.

Je suis resté sur le cul quand il a dit qu'il a choisi Paris alors qu'il pouvait aller a la Juve, etc.
Bref un joueur comme on en fait plus, vous avez de la chance de l'avoir les Parisiens
lol, sa c'est le ce-vi pour les supps, se mec c'est une vrai tete a claque, qui de plus joue comme une photocopieuse toujours les mem gestes inutiles, j'ajouterais que la rumeur dit que la taupe du psg c'est lui, et chez pas pourquoi mais sa ne m'etonne pas
Non il a préféré Paris à Chelsea c'est bizarre c'est le contraire avec Drogba qui lui n'a pas hésité à partir la bas et fais le ce vi pour les sups comme tu dis en faisant croire qu'on l'a obligé mdr
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
lol, sa c'est le ce-vi pour les supps, se mec c'est une vrai tete a claque, qui de plus joue comme une photocopieuse toujours les mem gestes inutiles, j'ajouterais que la rumeur dit que la taupe du psg c'est lui, et chez pas pourquoi mais sa ne m'etonne pas
Faut vraiment etre anti-psg pour critiquer Rothen. S'il y a bien un joueur que j'aime bcp au PSG c'est lui.

Mais moi ca m'etonne pas de toi non plus tkt pas.
Citation :
Publié par M.a.X
Faut vraiment etre anti-psg pour critiquer Rothen. S'il y a bien un joueur que j'aime bcp au PSG c'est lui.

Mais moi ca m'etonne pas de toi non plus tkt pas.

J'suis pas la pour t'étonner, par contre t'es pas obligé de prendre la mouche comme sa mec, puis c'est pas parsque t'aime un joueur du psg qu'on doit tous l'aimer et pas le critiquer, dans ces cas la stop critiqué Mandanda c'est vraiment un joueur que j'aime a l'om

Maintenant faut etre limite aveugle pour croire que Rothen aurais eu sa place a Chelsea ^^
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Maintenant faut etre limite aveugle pour croire que Rothen aurais eu sa place a Chelsea ^^
Malouda l'a. Rothen l'aurait eu.
Pour les gens de la génération de Rothen, la Juve c'est d'abord et avant tout le club de Michel Platini. Normal que certains en aient révé étant gosses. A l'époque les expatriés français étaient peu nombreux.
Et Rothen a gauche avec Trézéguet en pointe ca peut pas mal démouler. J'aurais préféré ca en équipe de France pour l'euro, franchement...
Citation :
Publié par Wumasta
faut quand même savoir que "la rumeur" comme quoi il serait la taupe du PSG vient de Michel Moulin.
Le mec depuis qu'il est partit il fait que de cracher sur le club, les joueurs, les dirigeants...
Bref il a mal pris d'être viré, il a la haine donc il se venge...
Bref, et puis pour dire qu'il est mauvais tu dois pas souvent regarder les matchs du PSG quoi...
Enfin bref...

Sinon pas mal la vidéo Vinc'

Ouais d'accord, il fait un super debut de saison la di donc attention le barca va vous le voler

Puis quand bien meme c'est pas parsque c'est votre meilleur joueurs que c'est un grand joueurs ^^
Imo c'est le black (desolé connait pas tous les noms de joueurs du psg) edit : Sakho qui a vraiment un style de pur beauf. C'est pourtant pas compliqué d'avoir un minimum de classe avec autant de tune.
Citation :
Publié par Spleet
Imo c'est le black (desolé connait pas tous les noms de joueurs du psg) qui a vraiment un style de pur beauf. C'est pourtant pas compliqué d'avoir un minimum de style avec autant de tune.
Mamadou Sakho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés