[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que les "stars" sont partis le TFC joue bien mieux au football. Pour avoir vu quelques matchs cette année, ça fait plaisir à voir. Ca ne durera pas certes, mais au vu des 8 premières journées, je ne pense pas qu'on jouera le bas de tableau cette année, viser les 10 premiers est sans doute faisable.

On verra ce que ca donnera quand on jouera les grosses écuries
Citation :
Publié par Drals
Depuis que les "stars" sont partis le TFC joue bien mieux au football. Pour avoir vu quelques matchs cette année, ça fait plaisir à voir. Ca ne durera pas certes, mais au vu des 8 premières journées, je ne pense pas qu'on jouera le bas de tableau cette année, viser les 10 premiers est sans doute faisable.

On verra ce que ca donnera quand on jouera les grosses écuries

Euh ? lesquelles ?

Mansare est toujours là !
Citation :
Publié par Worgrug
Euh ? lesquelles ?

Mansare est toujours là !
Depuis que Elmander est parti à Bolton, mes collègues suédois arrêtent plus de me parler de Kallstrom, bouh aux sanitaires l'ol (sans majuscule)

;'()()()()()()(()
Mdr ouais ils montraient la vidéo aux experts sur C+ ce soir, impressionnant, il a même pas pris un jaune.

Et Mdr² le fait que Reveillere prenne pas un rouge MINIMUM, il faudrait des sanctions beaucoup plus sévère quand on voit la faute qu'il a fait, et il a eu qu'un jaune...J'hallucine.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr ouais ils montraient la vidéo aux experts sur C+ ce soir, impressionnant, il a même pas pris un jaune.

Et Mdr² le fait que Reveillere prenne pas un rouge MINIMUM, il faudrait des sanctions beaucoup plus sévère quand on voit la faute qu'il a fait, et il a eu qu'un jaune...J'hallucine.

Tu es en train de dire que pour se high kick superbe le rouge n'a pas été sorti ?

Il aurait du faire du kung fu le petit hugo !
J'ai cherché une vidéo j'ai pas trouvé :/

Pour Lloris encore ça va, je veux dire par là c'est super impressionnant mais au final l'autre joueur il a rien ( mais bon jaune minimum quoi il faudrait...enfin sur la photo c'est encore pire, mais en réalité il touche le ballon en premier, ce qui n'excuse en rien le geste de fou mdr, d'ailleurs pour un gardien bravo le coup de pied...).

Le pire est la faute de Reveillere, j'ai rien trouvé mais c'est la faute qui m'a le plus impressionné en L1 depuis Taiwo sur Malouda. Heureusement y'a pas blessure mais bon voilà quoi... C'était un attentat mdr, genre en gros il commence à vouloir tacler sur un côté ( en étant en l'air), n'y arrive pas et fini en coupant l'autre en deux avec l'autre jambe. Si quelqu'un trouve la vidéo ^^
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Hugo Lloris c'est récemment mis au Karaté suite à la demande expresse de JMA !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.rennes.maville.com/galerie/12/PHOTO_62178_apx_500__w_ouestfrance_.jpg
Intervention à hauteur de la poitrine §
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Yohan Benalouane appellé en équipe de france espoir, c'est mérité vu son début de saison Avec Payet, Matuidi et Dabo, ça fait 4 stéphanois en espoirs, on est l'équipe la plus représentée, c'est cool pour l'avenir
Faire partie de la sélection Espoir c'est pas une garantie loin s'en faut.
Citation :
Faire partie de la sélection Espoir c'est pas une garantie loin s'en faut.
C'est sur, mais Matuidi et Dabo sont juste les deux meilleurs stephanois depuis le début de la saison, Payet depuis quelques matchs devient vraiment tres interessant. Bon Benalouane, quand Sall reviendra, ne jouera plus des masses. Mais avoir 4 mecs en espoirs ce n'etait pas arrivé depuis tres longtemps, dont deux venant du centre,c e qui n'etait pas arrivé depuis tres logntemps.
Citation :
Publié par Apteis
Matuidi il faut le laisser en espoir tant qu'il a l'age (bon il pourra bientot plus) qu'il acquiert encore un peu d'experience.
Matuidi / Cabaye , les espoirs ont quand même une paire de milieux axiaux bien prometteurs
Oui, j'en avais parlé sur un post de l'EdF, avec un article des cahiers, et ce a quoi pouvait ressembler l'EDF dans plusieurs années avec les espoirs...

Mais bon les espoirs souvent on a des bombes de génération, comme ebaucoupd e pays, mais beaucoup se perdent en route...
Citation :
Publié par Kafel
Matuidi / Cabaye , les espoirs ont quand même une paire de milieux axiaux bien prometteurs
clair

ça manque de taille mais c'est violent cabaye j'espere qu'il quittera lille la saison prochaine (vi je vais me faire frapper par mes concitoyens) histoire qu'on se rende vraiment compte de son potentiel
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Yohan Benalouane appellé en équipe de france espoir, c'est mérité vu son début de saison Avec Payet, Matuidi et Dabo, ça fait 4 stéphanois en espoirs, on est l'équipe la plus représentée, c'est cool pour la Premiere League
fixed

Lol au fait je viens de tomber sur ça, je sais pas quoi en dire, lol ou hf ou passe ton bepc d'abord.

Extrait : Le jeune Marseillais était convoité par Lyon ou Marseille. Il a choisi de rejoindre son père à Londres. Convoité par les plus grands clubs français – de Marseille, sa ville d'origine, à Lyon, en passant par Bordeaux et Monaco –, Jérémy Boga portera finalement le maillot de Chelsea. Rien de très original... sauf que le joueur a 11 ans et demi, un âge auquel les apprentis footballeurs, même les plus doués, ont souvent d'autres projets que de rouler leur bosse sur la planète football.Pour poursuivre son apprentissage, le jeune prodige a sauté le pas et se prépare à traverser la Manche.

Le Monde

Fusionné par Niluje.
La preuve que je ne suis pas un jolien assidu, au temps pour moi comme on dit par ici
Qd même ça me surprenait que Bordeaux laisse passer ça sans rien faire :

http://francefootball.fr/FF/breves20...on-du_Dev.html

Citation :
Selon Le Parisien aujourd'hui, le club des Girondins de Bordeaux a saisi la commission de justice de la Ligue au sujet du transfert de Pascal Feindouno de Saint-Etienne au Qatar. En vertu d'une clause signée en 2005, les Girondins doivent toucher 50% de la plus-value obtenue par le club stéphanois lors de la revente du Guinéen , ancien joueur de Bordeaux. Or celle-ci ne serait que de 750 000 euros. Feindouno et Nivaldo avaient été transférés pour 8 millions d'euros, dont 3 pour le Brésilien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés