[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
de très beau but coté Asse et Rennais en tout cas. Si la L1 pouvait conserver un visage comme ça sur toutes les journées...

Citation :
Publié par chocoREM
l'an dernier à lens
c'est long un an ^^
Citation :
Publié par Nenn
Mdr je me demandais pourquoi tu disais ça, je regarde sur le net, 3-0 pour Rennes, triplé de Pagis. Chapeau. On l'a vendu car Cissé le mettait sur le banc, des regrets quand même pour ce joueur.
Me rappel surtout que Pagis c'est une sacré tête de lard, il peut avoir une sale mentalité des fois et ça j'aime pas beaucoup, mais bon là GG pour lui.
Grâce à lui, Lyon ne s'éloigne pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Normal Rennes vise l'Europe
Avant de critiquer la prestation de Rennes à Twente avec ton troll. Tu as vu le match ou pas ? Tu es au courant du but valable refuser injustement ?

Tu as le droit de ne pas aimer Rennes, de critiquer les parcours européens pas terrible du tout mais il y a un thread pour ça et à partir du moment où Rennes a gagner sa place en Coupe d'Europe, ils peuvent la jouer même si tu préférerais voir jouer un club de l'Est à la place.
J'étais à Route de Lorient, & j'ai retenu quelques trucs :

Pagis est tout simplement magnifique quand il est comme ça.
M'bia (avec Lemoine) a bien bouffé au milieu les Makoun/Toulalan.
Mangane a étouffé Benzema, j'ai surtout retenu ça.

Quel match de fou quand même, ambiance terrible, & ça jouait super.
Tiens sinon ça a failli bastonner un peu sur le 2e but stéphanois, Modesto gueulait car on marque le but alors qu'il était à terre lors de la relance. Mais l'arbitre a laissé jouer et on marque derrière, ça lui apprendra à simuler(of course il était debout une fois le but marqué) pour annihiler le contre et faire en sorte qu'on jette le ballon en touche.

Parait aussi que les joueurs et dirigeants ont sauté dans les bras et ont rigolé avec Feindouno qui était sur le bord du terrain et dans les vestiaires ce soir. Après le bordel du transfert, ils ont vite changé d'avis... -_-
J'aurais apprécié qu'ils vendangent aussi leur premier but.

On a toujours une défense correcte mais au niveau de l'attaque ça manque de prestance. Dommage, on retourne aux sources et au bas de tableau.
Je ne comprend toujours pas la titularisation effrénée de Bodmer en défense centrale par Puel...
Malgré des absences flagrantes selon moi à ce poste, il continue à le mettre là. Bodmer ne connaît pas le marquage, résultat y'a toujours un gars solo pour ajuster tranquille Lloris.
Même si Boumsong a une relance assez hasardeuse, il reste quand même le meilleur DC que l'on a après Cris.
Et que dire de KK en latéral gauche...

Bref je pense que c'est un gâchis monumental de mettre Bodmer en DC et non en milieu offensif, et ce depuis la saison dernière ou Perrin le mettait parfois (mais la c'était pour dépanner) à ce poste.
Sérieux je vois de ça et là des gens dire que ce gars est bon en défense, alors pincez moi mais vous n'avez pas vu son match contre la Fio? Et même tous ces matchs depuis le début de la saison...?
Il n'a pas les réflexes d'un DC! Il se jette (tacle) trop vite, marquage absent.

Sinon pour ce soir je n'ai vu que les buts, vraiment beaux de la part de Pagis (ce joueur à été sous-côté toute sa carrière selon moi).
Gomis contre Monaco a conclu une belle action et de belle manière. Du beau spectacle pour la L1.
Citation :
Publié par Drals
Ce que je retiendrai de cette journée c'est que Toulouse est toujours seule deuxième
Ce qui est assez inattendu quand on pense à leur saison passé.
Le club a visiblement fait le choix de prendre un entraîneur qui sort de la maison, et pour l'instant ça s'avère payant.
Bonne petite victoire contre Monaco, avec un but sublime.

Une compo assez inédite d'ailleurs, avec Ilan/Gigliotti/Gomis.

Dabo/Matuidi, toujours aussi impressionants.

Benalouane a fait un match solide en l'absence de Tavlaridis. Il gagnerait a etre un poil plus régulier.

Avec encore l'entrée de Linganzi, ca faisait quasi la moitié de l'équipe venant du centre (Benalouane, Gomis, Linganzi, Perrin, Dabo...). Ca fait plaisir, j'espere qu'ils confirmeront
Citation :
Publié par Ragnagna
Toulouse ils sont la un peu par hasard... ils retrouveront bien assez tot la place qui est la leur.
Troisième au championnat et qualifié pour le tour préliminaire de la LDC ? :'))))
Citation :
Publié par BustaK
Je ne comprend toujours pas la titularisation effrénée de Bodmer en défense centrale par Puel...
Malgré des absences flagrantes selon moi à ce poste, il continue à le mettre là. Bodmer ne connaît pas le marquage, résultat y'a toujours un gars solo pour ajuster tranquille Lloris.
Même si Boumsong a une relance assez hasardeuse, il reste quand même le meilleur DC que l'on a après Cris.
Et que dire de KK en latéral gauche...

Bref je pense que c'est un gâchis monumental de mettre Bodmer en DC et non en milieu offensif, et ce depuis la saison dernière ou Perrin le mettait parfois (mais la c'était pour dépanner) à ce poste.
Sérieux je vois de ça et là des gens dire que ce gars est bon en défense, alors pincez moi mais vous n'avez pas vu son match contre la Fio? Et même tous ces matchs depuis le début de la saison...?
Il n'a pas les réflexes d'un DC! Il se jette (tacle) trop vite, marquage absent.

Sinon pour ce soir je n'ai vu que les buts, vraiment beaux de la part de Pagis (ce joueur à été sous-côté toute sa carrière selon moi).
Gomis contre Monaco a conclu une belle action et de belle manière. Du beau spectacle pour la L1.
Mouais, pas d'accord pour Bodmer, il a encore quelques soucis au marquage certes mais c'est loin d'être le plus a blamé. Non celui qui fait vraiment flipper c'est Cris, il est juste mauvais depuis le début de saison, plus d'impact physique, en retard 1 fois sur 2, il est loin de son niveau actuellement, limite la paire qui a été le plus efficace depuis le début de saison c'est Bodmer/Boumsong.

Sinon retour de Keita sur les terrains ca fait plaisir
Citation :
Publié par Jean Mineur
Troisième au championnat et qualifié pour le tour préliminaire de la LDC ? :'))))
Sauvés de la relégation à la dernière journée?
Citation :
Publié par Jean Mineur
Faut que le public nantais envahisse plein de pelouses alors.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés