[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhaa quelle grosse vache ce Ziani. Je peux pas l'encadrer >_>

Maintenant va falloir jouer à 10 vs 11. J'espère qu'on n'aura pas à regretter l'occasion de Koné (avant qu'il ne sorte) et celle de Cheyrou par la suite.
Une victoire dans la douleur qui fait plaisir face a une équipe de Caen joueuse (ca change !) dans un match équilibré qui aurait pu pencher de leur coté. Encore un certain manque de réalisme quand il faut tuer le match et une boulette qui concède l'égalisation ca c'est frustrant mais bon Niang remarque et ben arfa confirme ca c'est bien (et kabore il a une bonne vision du jeu et un sacré sens de la passe pour le peu qu'il a eu a faire, dommage que le juge de touche soit pas fameux sur le coup ^^)
J'ai trouvé l'arbitrage pour le match de l'OM particulièrement mauvais. Je remet pas en cause le rouge pour Ziani il aurait pu l'avoir direct.

Ca fait plaisir de voir Ben Arfa sortir un gros match, au moins pour le prochain Ziani sera suspendu et Valbuena pourra être titulaire:b
Bonne rentrée de Kabore j'ai trouvé^^
Citation :
Publié par Nenn
Mdr je me demandais pourquoi tu disais ça, je regarde sur le net, 3-0 pour Rennes, triplé de Pagis. Chapeau. On l'a vendu car Cissé le mettait sur le banc, des regrets quand même pour ce joueur.
Ce joueur aurait dû faire une autre carrière tellement il est fort, il sait tout faire avec un ballon. Et je kiffe son style à la Canto.
Citation :
Publié par Sybela
Ce joueur aurait dû faire une autre carrière tellement il est fort, il sait tout faire avec un ballon. Et je kiffe son style à la Canto.
C'est clair mais il est pas constant, dommage pour lui parce que quand il joue comme ça...
Pagis / Leroy meme combat , marrant de les voir dans le meme club pour la fin de leurs carrieres (bonnes mais loin d'etre ce qu'elles auraient pu etre)

Sinon rennes definitivement la bete noire de lyon.
Citation :
Publié par Smokeur
et bééé ça doit leur faire bizarre aux lyonnais , ça doit faire longtemps qu'ils avaient pas pris une branlée.
l'an dernier à lens
Citation :
Publié par Mole
Juninho dépendance... Remarque pas de quoi s'affoler. Need juste le retour de grosso et ça sera déja mieux en défense.
Je sais pas comment on peut être dépendant d'un joueur dont la seule utilité depuis 2 ans est de marquer des coup francs, on peut-être Toulalan dépendant, mais Juninho pour ce que j'en vois depuis 2 saisons à peu près, pas vraiment.

Sinon victoire des Verts 2.0 contre Monaco, 7 points en 3 matchs, jolie série. Le premier but est juste énorme, derrière quelques occases, deux buts refusés pour hors-jeu, le 2e est à mon avis complètement mytho d'ailleurs. Derrière c'était un peu chiant... on a arrêté de jouer pendant quasiment toute la deuxième mi-temps, ils ont laissé le ballon à l'ASM qui savait de toute façon pas quoi en foutre... la seule occasion étant Park qui dribble Viviani et pousse trop loin exactement la même action au même endroit que Hoarau y'a 2 semaines

Monsoreau qui a failli marquer un csc quand même à la fin, ça tape sur la barre.

Machado bordel il roxxe, bien aimé Ilan aussi dans son rôle d'organisateur.

Vidéo du premier but, à la base c'était un corner pour Monaco

Citation :
Publié par Mad ReM's
ASSE gagne youpiiiiii Enfin Gomis qui trouve les filets en championnat !!
Hop c'est la crise à Lyon
Bof, on a encore 2 points d'avance. Et puis on était fatigué à cause du match contre le Bayern. No stress. Need grosso et clerc derrière :/ c'est la cata...

Citation :
Je sais pas comment on peut être dépendant d'un joueur dont la seule utilité depuis 2 ans est de marquer des coup francs
Non mais il y a systématiquement danger lorsqu'il y a coup franc de juni, certes dans le jeu il apporte moins d'impact qu'avant je dis pas le contraire mais on l'a vu face au bayern, on aurait pu en mettre 1/2 de plus sur coup de pieds arrêtés lors de ce match. C'est sûr c'est plus le Lyon ou il y avait encore Malouda, abidal, essien diarra tiago and co mais bon si on peut gagner grace aux coups de pierds arrétés notamment je dis pas non.
Citation :
Publié par Sybela
Ce joueur aurait dû faire une autre carrière tellement il est fort, il sait tout faire avec un ballon. Et je kiffe son style à la Canto.
Il lui a toujours manqué une chose : la constance. Il n'a jamais réussi à être régulièrement au dessus de 10 buts par saison en L1. Son rendement était trop faible pour qu'il puisse intéresser des "gros" d'Europe.

Citation :
Publié par IsenX
Pagis / Leroy meme combat , marrant de les voir dans le meme club pour la fin de leurs carrieres (bonnes mais loin d'etre ce qu'elles auraient pu etre)

Sinon rennes definitivement la bete noire de lyon.
A mes yeux Leroy a encore plus de potentiel à son poste.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je sais pas comment on peut être dépendant d'un joueur dont la seule utilité depuis 2 ans est de marquer des coup francs, on peut-être Toulalan dépendant, mais Juninho pour ce que j'en vois depuis 2 saisons à peu près, pas vraiment.



lyon marque la majorité de ces buts sur coup de pieds arreter... et justement cest lui qui les tire.

C'est le lyonnais le plus decisif et ça depuis longtps. Les 7 titres pour moi lyon les doit en majorité a ce joueur.

On dit souvent que dans le jeu il est devenu moyen... mais il a toujours une conservation de balle riquelmesque et il fait toujours bien le lien.

Alors dire qu'il est inutile je trouve ça quand meme un peu fort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés