[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Ca tombe bien, c'est pas de toi dont il est question dans mon post.
Si ça le fait chier il peut me le dire et j'éditerai bien que je ne vois pas en quoi mon post pose problème sinon je l'aurai pas fait. Mais ça fait plusieurs fois que je le soupçonne de pas venir quand l'OM perd.
Et moi si sa me fait chier t'en fais quoi ?
Sinon je suis d'accord avec Urbain. T'es modo tu dois montrer l'exemple
Hier j'ai posté sa, c'étais amical gentil et tout quoi:
Citation :
Bon je vais me couché, quand je me reveille demain j'aurais de beaux mp pour me signifier les edits et l'avertissement. Sybela j'espere que sa sera de toi. Autant prévenir Niluje et Grosbisou de suite, vos mp m'intéressent pas du tout alors laissez Sybela faire son taff (Pour une foi olol)
Et j'ai mangé sa:
Citation :
Salut,
Je te conseillerais d'éviter de prendre les modos à partie dans tes messages si tu veux continuer à poster sur le gymnase, je trouve ça un peu agaçant.
La prochaine fois, ça te vaudra une suspension du gymnase, merci d'en prendre bonne note.
Doudou
Tu veux que j'y réponde quoi ?
Citation :
Si ça les fait chier ils peuvent me le dire et j'éditerai bien que je ne vois pas en quoi mon post pose problème sinon je l'aurai pas fait.
Abus de pouvoir, au bucher.
Jm'en tappe complet de ton post en fait, le truc qui me gene c'est que nous on nous l'aurait édité afin d'éviter tous problemes.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942028
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés