[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Non mais quand je vois Vinchenzo et Meineja je comprend pourquoi tant de gens haïsse le club de la capitale et l'image déplorable qu'il a à travers la France .
"Nobody like us but we don't care."
Je suis toujours pour le PSG dans les classiques, hier soir je l'étais aussi, mais comment dire ... ?

Citation :
Publié par Meneija
..
T'es un peu lourdingue mec.

Bon sinon Mardi Bordeaux prend la premiere place du classement, il faut qu'on batte Le Havre par deux buts d'ecart, j'espere que l'equipe va aps trop repenser aux 10 dernieres minutes cauchemar de Nice.
Citation :
Publié par Spleet
Je suis toujours pour le PSG dans les classiques, hier soir je l'étais aussi, mais comment dire ... ?

T'es un peu lourdingue mec.
Sérieux ? Bah, avec ce qu'on a eu niveau "Le Psg en D2" ou encore "Ca ferait trop plaisir de vous voir en D2", j'estime qu'on a encore largement du crédit.

Honnêtement c'est rageux, et je sais c'est mal. Mais ce qui fait plaisir, c'est pas les 3 pts ni le classement en champ, c'est de faire fermer leur g****e aux haineux de la L1.
Citation :
Publié par St Thomas
Si c'est vrai concernant Ben Arfa, c'est tout simplement honteux de la part d'un joueur pro... Mais ça confirmerait ce que je pense de ce joueur.
Jurietti à bien cracher sur des gamins (ceux qui fesait le ubber challenge Orange à la mi-temp) apres l'egalisation du Gym ... on va rien lui dire à lui ^^

edit pour en dessous : oui oui comme quoi c'est un enculé meme en "dehors" du terrain ^^ sûr qu'il aurait pas fait sur la BSN ... :/
Je sais je sais, mais montrez vous plus fin qu'eux.

Du genre on se la joue sobre, "oui blabla on a gagné le classique en en enfilant 4 au Velodrome, mais, le plus important, c'est de se replacer pour l'Europe."

La, ça serait class.

deruta : serieux lol ?
Thumbs up
Comme c'est agréable ce lendemain de victoire.

Voir les rageux poster et voir notre formidable quotidien sportif national retourner sa veste (les notes des joueurs + la suce + le sondage "Paris joue t-il le titre?"), c'est juste trop bon.

/support Meineja
J'aurais vraiment pas mis 1 kopek sur une victoire au Velodrome,j'ai vraiment pu flam les supporters marseillais au taf ,ca n'a pas de prix .

Je dois dire quand meme bien joué polo d'avoir mis la B jeudi,mais mettre Bourillon titulaire prouve bien que tu n'es pas encore au top

Sinon ,j'ai vraiment bcp craché sur Hoarau en debut de saison,notamment parce qu'il croqué un maximun de but ,mais je dois avouer qu'il est une trés bonne recrue pour les malheureux 500k qu'il a couté.

Faudra confirmer avec Toulouse,c'est vraiment plaisant de se voir dans la 1ere partie de tableau par rapport a l'an dernier.

edit : Ben Arfa me fait carremment déliré,on dirait un gosse de riche ,mais version sportif ,sinon Jurietti je vois pas de quoi etre surpris,ce mec c'est le dernier des cons,pas du etre fini normalement lui :/.
Citation :
Publié par Spleet
Je sais je sais, mais montrez vous plus fin qu'eux.

Du genre on se la joue sobre, "oui blabla on a gagné le classique en en enfilant 4 au Velodrome, mais, le plus important, c'est de se replacer pour l'Europe."

La, ça serait class.

deruta : serieux lol ?
Ouais je sais, mais non, aucune envie.
Citation :
Publié par MoHon

Je dois dire quand meme bien joué polo d'avoir mis la B jeudi,mais mettre Bourillon titulaire prouve bien que tu n'es pas encore au top.
Il avait pas le choix Sakho est pas encore à 100%
Citation :
Publié par Leni
Hahaha cte blague hahaha. Tu parles bien de la ville tellement bien gérée qu'elle n'est devenue que blocs de bétons par centaines et circulation obstruée de partout, avec joli nuage de pollution au dessus ?

Chacun ses goûts hein
non mais là je suis obligé de quoté ça quoi ... quand on est jamais sortit de sa ville
Sybela-->Troll
on parle pas de la Côte d'Azur (qui non ne va pas jusqu'a marseille) CQFD

Y a pas un modérateur qui veut renommer ce fil en "comptoir d'un random bistrot" parce que je viens jeter un oeil de temps en temps et ça fait longtemps que j'ai pas vu parler de foot ici.
Citation :
Publié par MeiNeJa
(non parce que non content de prendre 4-2 y a des mecs qui trouvent encore qu'ils sont toujours meilleurs que les autres, 15 ans que ça dure, et ça j'avoue c'est drôle ). Ca serait moins drôle si les marseillais étaient pas aussi arrogants (ce qui fait que je comprend toujours aussi mal leur côte de popularité)
Euh, on pourrait dire la même chose pour le PSG hein. Sur ce terrain là, OM et le PSG, c'est le même combat.

Citation :
Non mais quand je vois Vinchenzo et Meineja ...
Pour ne citer qu'eux. Que ce soit sur ce forum ou en dehors, y a pas beaucoup de supporters intelligents et respectueux, que ce soit des deux côtés, c'est pour ça que j'aime pas le PSG et l'OM, trop de supporters arrogants et qui se croient au dessus des autres (moi qui est né et habite Paris, c'est l'horreur...). Heureusement qu'il y en a certains comme Smokeur, Niluje ou Erna qui essaient de remonter le niveau de leur "clan". Ca me fait espérer que vous êtes pas tous comme ça bien que malheureusement c'est une très très très petite minorité...

Oui je suce, et alors².
Citation :
Publié par Kafel
Y a pas un modérateur qui veut renommer ce fil en "comptoir d'un random bistrot" parce que je viens jeter un oeil de temps en temps et ça fait longtemps que j'ai pas vu parler de foot ici.
Une chance, y a une journée en semaine. Ca durera moins

Car, j'ai vu Caen - PSG et Marseille - PSG, ben je sais pas si c'est le manque de Giuly, mais j'ai trouvé Paris (surtout Sessegnon), beaucoup moins fort hier. Pourtant, on en avait peu parlé.
Citation :
Publié par Niluje
C'est pour ça que tu supportes Monaco, t'es sûr de pas y trouver de supporter arrogant vu que t'es le seul
Tu me crois si je te dis, que j'ai failli m'éditer pour ajouter de pas me vanner sur ça (en suppliant Apteis de ne pas intervenir )?

En abordant le thème des supporters, je le sentais gros comme une maison, j'aurais dû préciser, je m'en veux là. Et puis c'est pas le moment de m'embêter, je suis en dépression depuis 3 mois maintenant, je suis complètement renfermé sur moi-même et je joue à PES, car y a que comme ça que je vois Monaco gagné
Unhappy
Citation :
Valenciennes est avant-dernier du classement de la L1 après sa défaite samedi soir au Havre (1-2). Le septième revers de la saison a exacerbé la colère de certains supporters nordistes, qui n'ont rien trouvé de mieux que de tagger les murs du Stade Nungesser. Le président de VA, Francis Decourrière, va porter l'affaire devant la justice. « Oui, nous allons porter plainte, car il ne faut pas laisser les choses déraper, a confirmé le dirigeant du VAFC dans L'Equipe. Même s'ils sont le fait d'une minorité, ces incidents doivent être étouffés dans l'oeuf. Sinon, c'est la rue qui prend le pouvoir et les événements dégénèrent. Il est important de montrer qu'on ne va pas se laisser faire. »
http://www.lequipe.fr/Football/breve...olere_Dev.html

Tout fout le camp ma bonne dame.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
...
bahh des supporters "intelligents" y en a dans tous les camps
c'est juste l'effet de masse qui rend con :s

victoire parisienne qui fait plaisir, en claquer 4 au vélodrome c'est bien !
faut continuer sur cette lancée ca f'sait un moment qu'on avait pas vu un tel elan du PSG en debut de saison.
y aurai il un effet Villeneuve ? y connait rien en foot mais c'est un bon gestionnaire/communicant, notre Aulas style, Hoarau en EDF np ^^
Citation :
Tu me crois si je te dis, que j'ai failli m'éditer pour ajouter de pas me vanner sur ça (en suppliant Apteis de ne pas intervenir )?
Pas eu le temps, y'en a qui bosse ^^

Bon ba Mercredi plus le droit a l'erreur... On a pris autant de but que l'année derniere a domicile déja...
Je croyais qu'il voulait faire jouer la concurrence au poste de gardien, mais c'est mal parti.

Savourez une victoire oui, mais ca a ses limites.
Citation :
Publié par Nlk
Et voici 800 supporters d'une ville de 10 millions d'habitants !

Le nombre de place pour les visiteurs est un accord longuement négocié.

Sinon pour Valenciennes c'est moche, j'aime bien ce club qui fait des miracles avec ses moyens ( et le coach y fait bcp !). Mais cette saison je les vois bien descendre.:x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés