@ Andromalius : Pour moi, le but c'est de voir du football tout simplement. Sinon on a qu'à tous faire pareil, on joue tous en 4-5-1, on se regarde dans le blanc des yeux et on attaque à 4 contre 10 en espérant gagner 1-0. Regarde les matchs en Allemagne ou en Espagne, y'a personne qui blinde ou si peu. C'est pas moins intéressant pour autant.
Ca me gonfle simplement sur 18 matchs à domicile, de voir 10 ou 12 équipes qui viennent bétonner et de voir des matchs de merde. C'est un problème d'attaque mauvaise, tout est relatif quand tes attaquants sont encerclés par 2 à 3 joueurs et que tu as 10 mecs à passer en 30 mètres.
Non en fait j'ai juste envie de voir du football. Je me souviens d'un ASSE - Bordeaux perdu y'a 2 3 ans à domicile par 2 ou 3 buts à 0, on s'était bien fait rouler dessus, mais en face y'avait du level, des mecs qui venaient pour jouer au foot. Perdre contre une équipe meilleure que toi c'est pas un problème, perdre contre une équipe qui blinde pendant 90 minutes et met 1 ou 2 buts sur 3 tirs, ça l'est beaucoup plus.
Si on jouait tous pareil, on verrais des France - Roumanie et des 0-0 tout les week-ends, personne veut attaquer car personne veut se découvrir et prendre de but, passionnant.
|