[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
... bon pas trop à dire sur le match , c'est la défaite , dadu fait remarquer à juste titre cette défense en papier maché , c'est un peu inattendu mais c'était pas impossible.

C'est un peu gavant de perdre contre une équipe qui a pour sélectionneur un type qui a foutu certains de ses cadres présent ce soir en cfa l'année dernière. Vla l'équipe fake sans âme monté avec des bouts de chandelle rafistolé .

ça me fait juste plus chier que Gerets loose contre cette limace de leguen.

[Modéré par Grosbisou : ça été modéré y'a 40 minutes... ]
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Quote moi et garde le bien en tete, a part l'om cette année personne ne feras de concurence a Lyon et la on rate le tournant, c'est fini on leur passera plus jamais devant c'est comme sa.
C'est marrnt, j'ai le sentiment que Bordeaux est une equipe beaucoup plus equilibré que l'OM avec une defense honnete au moins. Enfin, toujours une partie des supporters marseillais qui se regardent le nombril h24

Beau match sinon, bluffé par le PSG, et quel dommage la reprise de Cheyrou, c'etait vraiment beau.
Citation :
Publié par Spleet
C'est marrnt, j'ai le sentiment que Bordeaux est une equipe beaucoup plus equilibré que l'OM avec une defense honnete au moins. Enfin, toujours une partie des supporters marseillais qui se regardent le nombril h24

Beau match sinon, bluffé par le PSG, et quel dommage la reprise de Cheyrou, c'etait vraiment beau.

Ah nan mais vous vous etes maudit, les arbitres auront votre peau ^^
Citation :
Publié par Spleet

le dernier match que vous n'auriez d'ailleurs pas du perdre , un peu honteux ce qui s'est passé.
Je suis d'accord Bordeaux me semble plus rassurant dans tout les secteurs et en plus vous pouvez vous permettre de faire reposer un peu ( mais pas totalement ) le nouveau pti bijoux de la l1 , c'est une preuve.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'aime bien chambrer surtout ce soir le prend pas mal.
va pour la chambre , normale , tout à fait justifier , les olol et les toph gros plans qui vont avec , c'est un peu le jeu , mais tu m'excuseras de trouver cette toph insultante. c'est difficile à digerer , penses y à l'inverses comment tu le prendrai. c'est pas le virage haineux ici.
Citation :
Publié par '[diamk
Par contre Bourillon on s'en passera, des interceptions/relances de la tête cauchemardesques, Mamadou titulaire bordel!
Je suis pas trop le psg alors à chaque fois que je vois qu'il joue encore, et même qu'il est titulaire, ça me rappelle (comme si Domenech n'y suffisait pas) que ya vraiment des trucs incompréhensibles dans le foot. J'ai pas vu le match, juste les buts, et lol la déviation de Bourillon donc, sur le but de Niang.

Je vais lancer le débat : lol Mandanda en a encore pris 4, mdr quoilol. [!*2d degré*!]
Citation :
Publié par Smokeur
...
Mais non en plus j'ai été sport je vous ai mis de la vaseline.

Franchement beau match, bien stressant comme d'hab. Vous m'aviez fais rire en début de semaine en faisant passez cette rencontre pour un match anodin .
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps Hoarau comparé à Henry ou Anelka, il est juste bidon, donc non faut pas trop rêver.
Il n'a pas leur talent c'est sur mais il a un pprofil intéressant car rare en France, un vrai pivot travailleur.
Maintenant il a encore du boulot c'est net !

Citation :
Publié par [diamk]
lol081449.jpg
Citation :
Publié par NyKOoS
Même si cette image est collector, ca me fait de la peine pour Gerets car c'est un entraîneur que je respecte énormément, même en tant que supporter parisien. M
Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup de respect pour Gerets mm si je suis parisien, j'espère que tout cela ne le mettra pas en situation périlleuse, vu le jeu fourni ce soir par Marseille, un bon recrutement défensif et il pourrait en faire une très bonne équipe.
En même temps on sait depuis un moment maintenant qu'après un OM-PSG les vainqueurs vont nous les briser jusqu'au prochain match.

L'avantage d'avoir Lyon en haut de tableau c'est que ça permet quand même d'étouffer un peu la fierté des deux groupes de supporters et que ça nous évite de voir revenir sur le devant de la scène l'éternelle gueguerre.
Bref ! Qu'est ce qu'on peut dire de ce match?
Bah que ca fait plaisir d'être bloqué à Strasboug pour ne pas être aller au stade voir un match de merde comme çà.

En tout cas, une image me reste dans la tête, bordel. C'est Hilton qui attend que ce mastre d'arbitre le laisse rentrer sur la touche au moment du but, on voit bien l'action se passer et Hilton attendre comme un con.
Mais sans deconner Duhamel tié con ou quoi? A la limite, si il était sorti pour gagner du temps ou une connerie comme d'accord ! Mais là il était vraiment blessé après un tacle inutile de la vedette de la soirée. Bref affligeant.

Bref après les autres faits du match, ca sert à rien d'y revenir, il reste humain il peut pas tout voir, d'un côté ou de l'autre. J'suis plus choqué sur la phase d'Hilton que sur un couf franc ou un pénalty non sifflé.

Bref à oublier.
Ah ouai les parisiennes, continuez à vous licher, c'est rare, profitez en.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais non en plus j'ai été sport je vous ai mis de la vaseline.

Franchement beau match, bien stressant comme d'hab. Vous m'aviez fais rire en début de semaine en faisant passez cette rencontre pour un match anodin .
Bah en même temps, c'est un match anodin, donc bon ils ont pas tort.
J'aime pas spécialement l'OM ou le PSG, donc je m'en tamponne un peu, j'ai quand même regardé parce que y'avait des buts, maintenant c'est quand même un peu lourdingue, plus je regarde la L1, plus on se demande à quoi ça sert de se faire chier à jouer l'attaque à l'extérieur vu que chaque semaine on voit 2 à 3 hold-up par journée de championnat.

Encore que hier le PSG a eu moins eu le mérite de pas trop blinder et d'essayer de jouer au ballon.

Sinon bah on est reparti sur un rythme effrené, match contre Lorient mercredi, déplacement à Marseille samedi, réception de Rosenborg jeudi prochain et réception de Rennes le samedi d'après. Va falloir faire du gros turn-over, heureusement qu'on récupère Ilan et Landrin dans la semaine
Citation :
Publié par Villeneuve
Il faut souligner l’excellent match du groupe dans son ensemble et tout particulièrement de Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau qui ne devrait d’ailleurs pas tarder à être appelé en équipe nationale

Juste pour ces déclarations la, je suis content que Paris ait gagné
Message supprimé par son auteur.
Serieux, il n'y en a qui se prenne pas pour de la merde. Il a pas voulu aider ses coequipiers a revenir au score tout ca a cause de son ego? serieux, je serai Cana, je lui en aurai mis une enorme.
Même à Marseille : ici c'est Paris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés