[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais faut arrêter de critiquer Gerets, c'est peut-être le seul mec qui comprend quelquechose au football à Marseille, s'il fait pas jouer Ben Arpha c'est qu'il a ses raisons. C'est trop facile de crier au génie quand il vous fait gagner et de lui chier dessus quand vous perdez.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Moi ce que je trouve honteux c'est le nombre de connerie que t'as reussi a exprimé ce soir. (Voir meme d'autre soir).
Je me demande pourquoi t'as pas encore reproché les 3 autres buts a Mandanda, c'est vrai quoi il bouge pas sur le premier il est trop court sur le 2eme et il touche a peine le ballon sur le 4eme, quelle merde ce gardien quoi.

Bon va zy toi, chez pas c'est quoi ton probleme chez pas c'est quoi ton delire tout ceux que je peut te dire c'est de me mettre IL parsque premierement je t'emmerde deuxiemement tu dis rien d'interessant non plus a chaque fois que tu veux " me reprendre" troisiement un mec qui a comme seul et unique argument " tu dis d'la merde" ben sa m'interesse pas ^^ et accesoirement pour pas voir que le 3eme but c'est une boulette de Mandanda faut etre une merde ou avoir les yeux plein de merde quoi
Content de cette victoire pour Paris.
Mais le score de reflète pas tout à fait la partie. 4-2, c'est cher payé pour Marseille. 4 occasions, 4 buts, le réalisme parisien a été fatal. Et Mandanda n'était pas du tout dans le coup ce soir. La barre transversale de Cheyrou a été le tournant du match.

Malgré cette défaite, je pense que Marseille reste le candidat le plus sérieux face à Lyon, s'ils arrivent à régler ces "quelques" soucis défensifs. Ils ont vraiment un fond de jeu même s'ils n'ont pas réussi à être très réalistes ce soir.
Ils méritaient au moins le match nul, mais bon je ne vais pas me plaindre, on remonte à la sixième place de notre côté.
A moins de remplacer Valbuena il aurait apporté quoi ? Il a le même style de jeu que lui. Moi ce qui me gêne c'est pas que sa soit Samassa qui rentre mais plutôt le changement en lui même. On est bien en 4-4-2 losange et on passe a une compo avec 2 récupérateurs a 2-2...

Autant BA était fatigué de son non-match contre le PSV...
Bon belle victoire clairement j'y croyais pas, mais apres mérité ou pas n'est pas les problème.....en France on comprend pas que le but c'est de les mettre au fond.....
Enfin moi je vois les 3 points, la remontée....Apres que ce soit Marseille, Lyon, Lille m'en fout.
Il aurait pu rentrer à la place de Kabore au lieu de faire rentrer Samassa... Qui n'a servis à rien.
Au moins lui peut faire la différence:x

Bref doit avoir une autre raison que une punition débile, genre ils ont du se prendre la tête je sais pas je vois pas sinon...
Thumbs up
C'est sûr, y'a du niveau pour la banderole y'a de quoi de vanter.

Bref...tien je l'avais pas dit, Hilton a fait un bon match quand même malgré le score qui peut faire penser que toute la défense était à la rue, Cana a pas été super mais pas non plus nul... Souvent il arrivait à prendre le dessus sur Hoarau. Après pour le 4eme il juge mal et c'est un 2vs2 donc bon. Limite j'en veux pas à la défense pour la défaite, j'en veux à Mandanda un peu, à certains milieux (M'bami surtout), et j'aimerai juste savoir pourquoi Ben Arfa n'a pas joué (pour me répéter), je me doute bien qu'il y'a une raison extra-sportive, juste j'aimerai la connaitre \o/.
Samassa c'est pas nouveau qu'il sert a rien et plus le pauvre il doit "remplacer Cissé" alors que c'est plus un remplacant à Moussilou :/ (de toute manière je persiste a dire que laisser partir Cissé sans chercher un remplacant honorable c'était l'erreur de la saison...)

Pour niang et le péno on va pas chialer sur un fait de jeu qui arrive chaque semaine mais faut pas non plus dire qu'il en a rajouté parceque pour le coup il essaye quand même de jouer le ballon jusqu'au bout. Il a tendance a tomber un peu trop au lieu d'aller au bout en général c'est vrai et du coup il obtient jamais de péno (alors que la plupart sont valables c'est con ^^) et en plus il gache une action mais la c'était pas le cas je trouve.

Pour Ben Arfa visiblement y'a eu un truc c'est ce que sous entendais Rouyer mais j'aimerais bien savoir quoi parceque je préfére un Ben Arfa pas en forme a un Samassa dans n'importe quelle forme quoi.

Et je critique pas Cana mais la charnière centrale c'est pas sa place et il aurait été bien plus utile dans l'entre jeu qu'a chercher son positionnement de façon hésitante dans un match important comme ce soir.
Football
Ce soir, c'est bandanda.
Citation :
Publié par Eric Gerets
Je sais qu'on va gagner.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On plus qu'à gagner contre Paris, une formalité.
Citation :
Publié par Orald
Putain abusé comme on s'est fait voler sur ce match.

http://www.yahoofreak.com/animated%20emoticons/Lol%20Animated%20Emoticons/disco.gif

Je suis super content ce soir. Gros kiki.

Pour revenir au match : on fait tomber l'invincibilité de Marseille qui était invaincu en championnat jusqu'à ce soir, et on le fait chez eux. Réussite insolente, dans les combinaisons offensives on a pas été géniaux. On fait quand meme une bonne 2eme période.
Gros gros match de Peguy et Hoarau, impressionnants, ils n'ont pas ménagés leurs efforts, autant sur le plan offensif que défensif. Make qui fait le patron au milieu, toujours à replacer l'équipe. Johnny Rothen j'te kiff. Ceara pas mauvais qui confirme son début de saison correct. Pancrate métamorphosé en footballeur depuis quelques matches, ça sent l'arnaque! Par contre Bourillon on s'en passera, des interceptions/relances de la tête cauchemardesques, Mamadou titulaire bordel!

Niang le rageux sur son banc en fin de match : PRICELESS.

Allez, ICI C'EST PARIS, bonne nuit.

lol081449.jpg
Message supprimé par son auteur.
Et bien Lyon peut dormir sur ses deux oreilles, puisque même quand ils sont moyens, leurs adversaires directs se débrouillent pour etre encore plus mauvais.

Citation :
Publié par Peur
1ére défaite de la saison en championnat, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Le seul problème c'est qu'une branlée face au PSG à domicile c'est particulièrement mal venu après celle prise à Eindhoven en C1
Spleet lavais expliqué , marseille ne pouvait gagner ce soir , car lyon n'aurai plus été champion

Sinon je pense que Carasso aurait arreté le second et troisieme but parisien
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ok ? Hoarau en Equipe de France.

http://img519.imageshack.us/img519/4759/sanstitrebb2.jpg
Savidan ca fait quelques années qu'il est dans les 1e et il n'a jamais été sélectionné alors Hoarau risque d'attendre ...
Citation :
Publié par [diamk]
http://www.yahoofreak.com/animated%20emoticons/Lol%20Animated%20Emoticons/disco.gif

Je suis super content ce soir. Gros kiki.

Pour revenir au match : on fait tomber l'invincibilité de Marseille qui était invaincu en championnat jusqu'à ce soir, et on le fait chez eux. Réussite insolente, dans les combinaisons offensives on a pas été géniaux. On fait quand meme une bonne 2eme période.
Gros gros match de Peguy et Hoarau, impressionnants, ils n'ont pas ménagés leurs efforts, autant sur le plan offensif que défensif. Make qui fait le patron au milieu, toujours à replacer l'équipe. Johnny Rothen j'te kiff. Ceara pas mauvais qui confirme son début de saison correct. Pancrate métamorphosé en footballeur depuis quelques matches, ça sent l'arnaque! Par contre Bourillon on s'en passera, des interceptions/relances de la tête cauchemardesques, Mamadou titulaire bordel!

Niang le rageux sur son banc en fin de match : PRICELESS.

Allez, ICI C'EST PARIS, bonne nuit.

lol081449.jpg
Même si cette image est collector, ca me fait de la peine pour Gerets car c'est un entraîneur que je respecte énormément, même en tant que supporter parisien. Maintenant évidement que la joie est là de faire tomber la SEULE équipe invaincue à ce jour en L1. J'avoue que je flippais à mort avant ce match je ne pensais pas mon équipe favorite capable d'un tel score et surtout capable de revenir d'une telle situation (menés juste avant la pause alors qu'ils ont ouvert le score).

Bonne nuit a tous je m'en vais bien dormi et profiter paisiblement de cette semaine de vacances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés