[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Heureusement que Le Guen a sacrifié le match d'UEFA pour preservé ces joueurs, j'ose pas imaginé leur prestation si ils avaient fait les deux.

Splendide frappe de Cheyrou il est vraiment tres bon.

Mdr Paris 3 tirs 3 buts non ?
Pour en dessou il a juste un mec en face de lieu en train d'armé une frappe tu veux qu'il fasse quoi...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Heureusement que Le Guen a sacrifié le match d'UEFA pour preservé ces joueurs, j'ose pas imaginé leur prestation si ils avaient fait les deux.

Splendide frappe de Cheyrou il est vraiment tres bon.

Mdr Paris 3 tirs 3 buts non ?
Pour en dessou il a juste un mec en face de lieu en train d'armé une frappe tu veux qu'il fasse quoi...

Oui 3 tirs 3 but, un peno oublier sur Niang avant le but
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai ri

J'adore qu'on vole l'OM, ça fait toujours plaisir

Par contre faut pas déconner au niveau de l'arbitrage, Paris n'a pas été avantagé...

Edit : Bah voilà, j'pense que c'est fait

ba si a 2-2 yavais peno enfin pas grave hein en dirais que vous gagnez la world cup alors gg

Bref Lyon seras champion, encore une foi
Sympa ce classico ! Pas mal de buts

Hoarau est pas mauvais, même en dehors de ses buts je trouve.
Luyindula fait un bon match aussi.
Pas mal de joueurs souvent critiqués et qui aujourd'hui font bonne impression.

Mandanda pas terrible par contre, le 3ème on dirait qu'il a peur et se laisse tomber en arrière. Du coup il est lobé.

Dommage la frappe de Cheyrou sur la transversale, ça méritait mieux.
Bon match de Cheyrou d'ailleurs côté marseillais.
Citation :
Publié par Wumasta
LOl le haineux, j'adore !
Ah bon un haineux dit GG ? 4 ocass 4 but si tu t'en contente c'est bien maintenant se soir faut etre réaliste Hilton absent sur le deuxieme but ensuite peno oublier et ensuite boulette enorme de Mandanda, sa donne une conjucture favorable pour vous, mais encore une fois gg hein on avais qu'a tué le match avant
4 occaz 4 buts ca fait mal au cul Surtout quand on repense au poteau de Cheyrou et aux multiples occasions mais voila paris joue parfaitement le contre et ont laissés venir comme toutes les équipes au Vélodrome et une fois de plus on se fait avoir et ca prouve en tout cas que Cana en charnière centrale c'est carrement pas la solution miracle...

J'suis dég

Et sinon c'est quoi l'histoire avec Ben Arfa?
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
ba si a 2-2 yavais peno enfin pas grave hein en dirais que vous gagnez la world cup alors gg

Bref Lyon seras champion, encore une foi
mdr quoi , toi on dirait que t'as perdu le championnat. C'est bon c'est pas grave de perdre contre le psg tu sais. Personnellement je suis bien content que l'om ai perdu ca fait les affaires de Bordeaux. Tout de suite, marseille a perdu contre le psg à la10ème journée, donc lyon est champion
Citation :
Publié par Orald
Putain abusé comme on s'est fait voler sur ce match.
J'sais pas si on peut se dire "volé" quand on s'en prend 4.
Bon match fini quoi, c'est un gros hold up mais y a des trucs positifs, Koné Cheyrou Valbuena et Hilton auront livré un superbe match. Apres voila la défense a pris l'eau et on pourra pas dire que Zubar y est pour quelque chose.
C'est dommage de concédé notre premiere défaite contre une équipe aussi faible qui verra probablement comme point positif les 3 points et la capacité de marqué sur chaque occasions.
Le score est gros mais ne reflete clairement pas le match.
Ah oui j'ai pas compris le coaching de Gerets, changé son dispositif tactique sa aura reussi a foiré toute la fin du match.
Gros match de Hoarau, 2 buts 1 reprise raté a 2 metres et une faute qui obligé un défenseur central a sortir, il a de l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés