[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ASSE - Grenoble 0-2

Bon ben paye ta honte. But pourrave à la 3e minute(énorme erreur de Perrin qui se couvre pas son aile, le mec rate sa frappe qui finit en passe pour Moreire qui le marque il sait pas trop comment sans aucun angle, ça rebondit sur les tibias de Benalouane, but).

Derrière du béton armé pendant 90 minutes, des sauvetages sponso par les française des jeux ajouté aux attaquants qui savent pas viser, et un 2e but sur un corner ultra louche avec 3 grenoblois dans la surface contre 5 verts. Le hold-up parfait en fait, de quoi prouver que bétonner ça marche toujours aussi bien.

Grenoble a bien joué le coup, ils défendent à 11 dans leurs 30m et remontent le ballon à 5/6 en même temps, un pressing de ouf avec 3 mecs sur Gomis ou 2 sur Payet(qui passe quand même).
C'est à se demander comment on peut perdre des matchs pareils parce que dès que on accélerait le jeu, les mecs étaient à la ramasse.
On passera sur le CF indirect et les deux pénaltys oubliés.

Matsui qui se fait sortir après 45 minutes, il a pas été mauvais pourtant mais bon. C'est juste déprimant en fait
Le pire c'est qu'on peut même pas dire qu'on a été mauvais hormis le manque de réalisme

Place au match super médiatique qui intéresse personne maintenant
Me faite pas rire sa me fait mal au bide

sinon pour certain le match a deja commencé

Citation :
Foot - L1 - OM-PSG - Incidents à Cavaillon

Deux supporters du Paris-SG auraient été légèrement blessés dans des incidents avec des supporters marseillais à Cavaillon (Vaucluse), selon une information rapportée par RMC-Info, dimanche. Selon le récit de la radio, deux bus de supporters parisiens se sont arrêtés sur la route de Marseille pour faire le plein d'essence vers 16h00. Plusieurs supporters se seraient éloignés avant de croiser des supporters marseillais, avec lesquels une bagarre aurait eu lieu.

Ben Arfa sur le banc ce soir :/ sérieux je sais pas si il paye pour mercredi mais c'est loin d'être le seul fautif.

En avantage, Cana en défense centrale, ça c'est cool Zubar sur le banc je kiff.
Et surtout, Valbuena titulaire au lieu de Ziani!

Ça me gonfle un peu pour Ben Arfa mais bon :b ( car mettre Ben Arfa sur le banc pour jouer à 3 milieux défensifs à domicile j'aime pas du tout, ça me gonfle!)
Citation :
Matsui qui se fait sortir après 45 minutes, il a pas été mauvais pourtant mais bon.
C'est une blague? Aucun controle réussi quasiment, enormement de pertes de balles....

Le premier but, ba enorme faut défensives, les joueurs se regardent, Viviani ne sort pas, et apres ba le cul de Moreira.

Apres ba on peut meme pas dire que c'est attaque défense, vu que Sainté n'etait meme pas dangereux. J'avais l'impression de voir un match de hand, mais au pied pendant les 45 premieres minutes. La balle va a gauche, puis reviens sur Tavla, qui la met a droite, etc... Des tentatives de percées, mais rien de transcendant. Je ne parlerais pas de la magnifique passe en retrait au gardien, ni de l'attentat de Courtois inutile...

A la reprise, deja c'est autre chose, quelques attaques, mais Gre défend bien, et mene bien ses contres.
La sortie de Machado pour Grax laisse un vide au milieu, mais apporte offensivement. Pas mal d'occasions dans les 20 dernieres minutes, mais a chaques fois le dernier geste manque.

Le deuxieme but Grenoblois je l'ai pas bien vu, mais encore un coup de pied arreté.

Par contre, contre Paris 7min d'arret de jeu, la que 3, alors que chaque remise en jeu durait minimum 15sec? Ya comme un petit déséquilibre la.

Arbitre a la Bez, encore un complot de Aulas pour que Sainté se ramasse et se ridiculise.

Grenoble est venu jouer le nul, le but en début de partie leur a permis d'esperer 3 points, Bravo a eux.

Et bonne chances aux Modo pour le match de ce soir.

Enfin bref c'est bien beau de sortir une grosse perf au Danemark si c'est pour faire un demi non match
Citation :
Publié par Nenn
Ben Arfa sur le banc ce soir :/ sérieux je sais pas si il paye pour mercredi mais c'est loin d'être le seul fautif.
Gerets ne veut pas que le Maké lui lache une semelle dont il a le secret sur le 1er grigri venu
Message supprimé par son auteur.
Il manque cruellement de confiance en soi, mais perso je l'ai pas trouvé mauvais, il a posé le pied sur le ballon, essayé de repiquer pas mal dans l'axe. Je l'ai vu volontaire, après c'est clair qu'il n'a pas été transcendant.

Sinon les supporters blabla Roussey démission me font bien marrer, idem sur les critiques concernant la compo de ce soir alors que c'est du poste pour poste et qu'on peut pas demander à Monsoreau ou Dernis de jouer 90 minutes 3 fois par semaine.

Grenoble a eu la chance de marquer sur la seule action qu'ils ont eu pendant 70 minutes quasiment. Avec une équipe qui vient pour bétonner de toute façon, ils pouvaient pas espérer mieux. Avec les occases de la deuxième mi-temps, si on avait pas eu les pieds carrés, on égalisait voir plus.

Sinon arbitrage pourri, il zappe la main dans la surface sur la frappe trop enlevée de Matuidi et il rate la prise de judo sur Gomis en deuxième mi-temps. Mais bon ça excuse pas tout. Lourdingue de perdre les matchs les plus faciles.
Citation :
Publié par Nenn

En avantage, Cana en défense centrale, ça c'est cool Zubar sur le banc je kiff.
Et surtout, Valbuena titulaire au lieu de Ziani!

Ça me gonfle un peu pour Ben Arfa mais bon :b ( car mettre Ben Arfa sur le banc pour jouer à 3 milieux défensifs à domicile j'aime pas du tout, ça me gonfle!)
Ouais enfin je pense que Cheyrou et Kaboré sont la pour densifier le milieu de terrain éteindre Sessegnon et servir de rampe de lancement au attaquant^^

Ben Arfa si il rentre, il plante se soir !

En plus on joue avec 2 attaquant de pointe enfin
Un partout entre Nancy et Sochaux, match totalement pourri. La faiblesse de l'asnl me fait vraiment peur pour la suite... Le seul point positif c'est que Fortuné ouvre enfin son compteur de but(s) cette saison .
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ouais enfin je pense que Cheyrou et Kaboré sont la pour densifier le milieu de terrain éteindre Sessegnon et servir de rampe de lancement au attaquant^^

Ben Arfa si il rentre, il plante se soir !
Bah il va rentrer c'est sûr, tout nos milieux défensifs sont sur le terrain lol...
Et qu'il me fasse pas rentrer Ziani au lieu de Ben Arfa!
Citation :
Sinon les supporters blabla Roussey démission me font bien marrer, idem sur les critiques concernant la compo de ce soir alors que c'est du poste pour poste et qu'on peut pas demander à Monsoreau ou Dernis de jouer 90 minutes 3 fois par semaine.
Faut pas les écouter, ca reste une minorité. Qui attendent quelque chose de suite, croient qu'on devient un grand en une saison.. L'equipe alignée, il n'y avait rien a redire.

0 pts sur 6 contre les promus pour l'instant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet
Bon, restons philosphes, on s'est fait enfler, ca sera notre tour à un moment donné.
Hélas, aucun arbitre rattaché à la ligue de football d'Aquitaine n'officie en Ligue 1.
Bravo à Mr Chapron, arbitre rattaché à la ligue Rhône Alpes, d'avoir "malencontreusement" siffler deux décisions arbitrales grossières, privant ainsi de deux points,un prétendant au titre. Alors que le club phare du Rhône Alpes se fait malmener à Auxerre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés