[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa se sentais qu'il y en aurait un qui nous donnerait un but, déja le coup du renvoi direct dans les pieds de Taiwo des la 1ere minute c'étais un signe.
Egalisation logique
Mdr Valbuena +Koné vs Makélélé on dirait un combat de nain sur les ballons en hauteur
Koné est tres bon la, il est en train de nous mettre cher, par contre les Marseillais sont tres aggressif, et Taiwo qui a pas pris de carton.. bref.
Bourillion est en petite forme quoi qu'on en dise ^^
bon bah mi temps et c'est juste honteux.
Le score j'menfou , mais que kaboré soit encore sur le terrain c'est juste une aberation total , le mec arrive a foutre 2 semelle coup sur coup sans prendre aucun carton, une premiere sur maké ou il peut lui peter la cheville , mais la 2 eme sur Armand c'est juste une degueulasserie sans nom et merite le rouge direct , j'sais pas comment armand fini pas la jambe cassé sur ca ....
Ah puis taiwo l'homme qui a l'droit de faire faute quand il se prend un ptit pont , et de mettre un coup de coude dans la gueule de sessegnon apres en aboyant comme un sale cleps de merde.
Sympa les 2 corners oublier bien voyant aussi.

Sinon coté jeu bah bourillon coute 1 but.
Paris ete bien parti mais a trop descendu son bloc equipe apres , du coup les marseillais se sont balladé.... on va voir si leguen fait les changements approprié en 2 eme

ps : ya tellement eu d'enfilade que j'avais oublier flying cana l'homme qui a le droit de foutre des coups de coude sans qu il y ai faute
Koné il est très bon étrangement parce qu'il joue en pointe.
Score logique, Paris n'a fait illusion que 15 minutes pour le moment.
Mdr au dessus, si tu parles d'un corner oublié causé par un CF inexistant c'est chaud quoi.
La semelle sur Armand sa mérite rien il joue le ballon et le balance bien avant de toucher Armand pour Maké c'est exactement la meme situation sauf que la je comprends qu'il puisse prendre un jaune.
Citation :
Publié par lVlusa
bon bah mi temps et c'est juste honteux.
Le score j'menfou , mais que kaboré soit encore sur le terrain c'est juste une aberation total , le mec arrive a foutre 2 semelle coup sur coup sans prendre aucun carton, une premiere sur maké ou il peut lui peter la cheville , mais la 2 eme sur Armand c'est juste une degueulasserie sans nom et merite le rouge direct , j'sais pas comment armand fini pas la jambe cassé sur ca ....
Ah puis taiwo l'homme qui a l'droit de faire faute quand il se prend un ptit pont , et de mettre un coup de coude dans la gueule de sessegnon apres en aboyant comme un sale cleps de merde.
Sympa les 2 corners oublier bien voyant aussi.

Sinon coté jeu bah bourillon coute 1 but.
Paris ete bien parti mais a trop descendu son bloc equipe apres , du coup les marseillais se sont balladé.... on va voir si leguen fait les chegements approprié en 2 eme

on me dit dans l'oreillette que tu es supporter du PSG
J'avou la tête de Hoarau est surpuissante , et le ballon placé idéalement , ça faisait mal d'entrée.

bon allez rien n'est fait faut en mettre un autre car PLG va sortir une strategie de ouf et faire entrer Kezman.
Citation :
Publié par Albiceleste
on me dit dans l'oreillette que tu es supporter du PSG
ouais ? rapport ? faut etre supporter parisien pour trouver l'agression sur armand degueulasse ? il avait plus de chance de finir avec la jambe peté que sain et sauf...

mec du bas là , va te cacher stp merci.
Citation :
Publié par lVlusa
ouais ? rapport ? faut etre supporter parisien pour trouver l'agression sur armand degueulasse ? il avait plus de chance de finir avec la jambe peté que sain et sauf...
Bah, ya tout simplement pas faute en fait
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'impression que sur le but il manque un défenseur central a cause d'un enchainement de faute d'Hoarau.
On peut dire qu'il aura bien contribué au 2 buts de son équipe
Kaboré se donne du mal pour reéquilibrer le truc c'est pas mal.
Citation :
Publié par Wumasta
LOL Luyindula quoi !
LE mec vraiment mauvais quoi

Edit: Kaboré ne "ratrappe" rien du tout, on peut dire que c'est Hoarau qui "ratrappe", si on part dans cette optique un peu bête...
On peut pas comparé des fautes ou un type joue le ballon et ou l'autre arrive par 2 fois en retard pour tacler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés