[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
LOLOL monsieur Chapron.

Un but sur un HJ de bien deux mètres, et un penalty à 90+6 alors que Ducasse avait le bras collé au corps, et à moins de se le couper il aurait pas pu faire autrement

Dans la minute d'après, une main, vraie celle là, dans la surface de Nice, mais là mais noooon y'a rien

Mairssi pour les deux points [...] Monsieur Chapon. Espérons [...] que tu retournes rapidement arbitrer des matchs de DHR.
Prendre la tête du championnat demain en battant Paris...pouark l'horreur si ça se passait comme ça...

Bon plaisanterie mise à part Bordeaux s'est fait enfler comme il faut, navré l'arbitre en bwa c'était vot'tour! (ça rassure de voir que ça arrive aussi aux autres ) .
Citation :
Publié par Cyphen
Bordeaux volé par Nice : 1er but de Nice HJ et 2ème but sur un pénalty suite à une main "kikoo"
Vu le plongeon de Placente qui amène le 2-0 y'a pas trop matière à chouiner je pense.

Sinon le but de Wendel, je pense que Lloris l'aurait arrêté.
Ce Nice-Bordeaux me rappelle un Lyon-Nice, mais en sens inverse.

C'est juste histoire de troll les fm-pes boyz, le classement du championnat m'indiffère au plus haut point, c'est tellement truqué que ça en devient pathétique.
Bon, restons philosphes, on s'est fait enfler, ca sera notre tour à un moment donné.

Apriori, on n'a pas été degueulasse dans le jeu, meme sans Gourcuff. Wendel fait son come back, ca peut faire mal

Et puis, un point à Nice, c'est pas trop dégueu. Mais bon j'ai un peu la mort quand meme.
Citation :
Publié par Janitor
Vu le plongeon de Placente qui amène le 2-0 y'a pas trop matière à chouiner je pense.
tu remarqueras que personne n'en parle, car il est prouvé que l'on ne retient que les erreurs d'arbitrage en sa défaveur alors que celles en sa faveur ne sont jamais considérées comme des erreurs.

On critique jamais non plus son équipe. Genre si on mène 2-0 à 10 mins de la fin et qu'on gagne pas, ben c'est forcément la faute de l'arbitre.
Purée... j'avais oublié le coaching gagnant de garcia, à 2-2 qui remplace balmont (qui lui a un tir et un chouia de technique) par debuchy (la technique d'un ouvre boite, le tir d'un basile boli) poste pour poste au milieu de terrain... deux ramasseurs de balle blessés plus tard, le sieur garcia a un éclair de lucidité et le replace arrière droit et là on redevient dangereux, comme par "hazard"...
Ce n'est pas la première fois que son coaching nous fait perdre des points, contre Rennes, c'était la même chose alors que nous avions la victoire dans la poche, c'est un entraîneur correct mais parfois ses choix sont vraiment étranges.
Citation :
Publié par 7
On critique jamais non plus son équipe. Genre si on mène 2-0 à 10 mins de la fin et qu'on gagne pas, ben c'est forcément la faute de l'arbitre.

Euh là on parle de Nice, une équipe qui sait faire que bétonner de la plus moche des façons (d'ailleurs la ville est bétonnée aussi; ça doit être culturel ). Bordeaux a dominé tout le match et s'est pris deux buts sur deux erreurs d'arbitrage contre une formation au jeu aussi chiant qu'une intégrale de Derrick.

Y'a de quoi se plaindre hein.
Citation :
Publié par Apteis
Ouais mais il n'y a aucun rapport entre le jeu pratiqué par une équipe et les erreurs d'arbitrage je pense...

A moins qu'on m'ait menti.
Non mais il sous entendait que c'était la faute de Bordeaux de s'être pris 2 buts. Alors qu'on a bien joué tout le match et qu'on a planté deux buts à une équipe bétonnée, et que celle ci n'a égalisé que par erreur d'arbitrage voilà.

Pour ma part je ne blâme pas Nice, des erreurs aurait pu arriver contre n'importe qui du moment qu'il y avait Chapon de Noël comme arbitre.
Y'a un sondage intéressant sur F365 Anglais.

"Doit-on instaurer un Mercato pour les managers ?"

Vous en pensez quoi ?

Genre tu peux virer / remplacer un entraîneur uniquement a une période donnée.

Ca pourrai être marrant, obliger de trainer un boulet jusqu'au Mercato
Citation :
Publié par Janitor
Sinon le but de Wendel, je pense que Lloris l'aurait arrêté.
Lol Autrement une date de mercato pour les entraîneur bof. Les présidents ( pour la plupart ) devraient plus réfléchir de toute façon avant de choisir tel ou tel mec.
Citation :
Publié par Smqgol
Tu parles de la plus belle ville de France là ?

Hahaha cte blague hahaha. Tu parles bien de la ville tellement bien gérée qu'elle n'est devenue que blocs de bétons par centaines et circulation obstruée de partout, avec joli nuage de pollution au dessus ?

Chacun ses goûts hein
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a un sondage intéressant sur F365 Anglais.

"Doit-on instaurer un Mercato pour les managers ?"

Vous en pensez quoi ?

Genre tu peux virer / remplacer un entraîneur uniquement a une période donnée.

Ca pourrai être marrant, obliger de trainer un boulet jusqu'au Mercato
Ouais, je prefererais ca, c'est pas tjrs la faute de l'entraineur si l'equipe tourne mal.
Citation :
Publié par Leni
Hahaha cte blague hahaha. Tu parles bien de la ville tellement bien gérée qu'elle n'est devenue que blocs de bétons par centaines et circulation obstruée de partout, avec joli nuage de pollution au dessus ?

Chacun ses goûts hein
Blocs de béton, nuage ? on parle décidément pas de la même ville.
Sinon enfin un arbitrage en faveur de Nice, c'est rare
Ouais enfin y'a une différence entre un arbitrage favorable et un arbitrage truqué comme hier. Je vais pas me lancer dans des conclusions hâtives mais quand tu vois le truc, t'a un peu l'impression que si n'importe quel random péon avait fait un triple salto avant tout seul dans la surface, il aurait sifflé péno.
Un truc comme ça faut quitter le terrain avant la fin en fait et poser réclamation.
Citation :
Publié par Leni

Chacun ses goûts hein
Tu parles de Paris là? HAHAHA

Niveau arbitrage, on peut dire qu'il a été pourri pour les deux équipes hein, parce que le péno bordelais ahem. On a vu des penaltys non sifflés pour plus que ça (et des penaltys sifflés pour moins que ça aussi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés