[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Napoléon de JoL
mdr quoi , toi on dirait que t'as perdu le championnat. C'est bon c'est pas grave de perdre contre le psg tu sais. Personnellement je suis bien content que l'om ai perdu ca fait les affaires de Bordeaux. Tout de suite, marseille a perdu contre le psg à la10ème journée, donc lyon est champion

Quote moi et garde le bien en tete, a part l'om cette année personne ne feras de concurence a Lyon et la on rate le tournant, c'est fini on leur passera plus jamais devant c'est comme sa.

Edit: pour au dessus pour la derniere fois j'ai aucune rage je constate qu'on a dominé sans savoir tué le match apres on a peut etre pas vu le meme match, cela dit vous me faites bien marré de provoqué a chaque classico perdu du coté de l'om, j'ai pourtant pas l'impression qu'on en fait de meme lors de nos victoires ^^
Bah c'est clair que sur l'ensemble, le PSG ne mérite pas sa victoire, du moins 4 occases 4 buts, l'OM a trop pêché même si assez peu d'occases franches.
Le péno est je pense sifflable, j'ai quand un doute à savoir si Niang est pas tombé un peu facilement, je tends à penser qu'il peut rester debout, mais bon c'est le problème du foot actuellement, on cherche à tout prix les pénos.

Ca valait le match nul je pense, l'OM est trop fébrile pour s'imposer sur ce genre de matchs. La défense c'est juste des plots en fait, Cana sur le 4e c'est juste une boulette énorme, Mandanda pareil sur le 3e.

7 buts encaissés en 2 matchs, ça fait vraiment trop de toute façon.
Et la grosse semelle color=navy][...][/color] de m'bami ? personne en parle bizarrement , meme les mecs de canal alors que le ralenti passait sous leurs yeux.
Pour le péno franchement vu comment l'arbitre a laisser passer toute les fautes du meme type sur sessegnon , c'etait normal qu il siffle pas péno.

Et au passage , Mandanda c'est un goal de hand qui sort jamais sur les balles aeriennes c'est ca ? ))))))))))))))))))))))

[Modéré par Niluje : ça serait pas mal de poster pour autre chose que des «erreurs» d'arbitrage, surtout toujours dans le même sens.]
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon match fini quoi, c'est un gros hold up mais y a des trucs positifs, Koné Cheyrou Valbuena et Hilton auront livré un superbe match. Apres voila la défense a pris l'eau et on pourra pas dire que Zubar y est pour quelque chose.
C'est dommage de concédé notre premiere défaite contre une équipe aussi faible qui verra probablement comme point positif les 3 points et la capacité de marqué sur chaque occasions.
Le score est gros mais ne reflete clairement pas le match.
Ah oui j'ai pas compris le coaching de Gerets, changé son dispositif tactique sa aura reussi a foiré toute la fin du match.
Waj arrete le mechant troll sur "une équipe aussi faible" ... jsuis désolé mais Paris montre de belles choses depuis le début de saison, tu es de mauvaise foie.

Une équipe faible qui plante 4 buts à l'une des meilleures équipes de L1, pose toi les bonnes questions.

N'imp, en tout cas merci Paris, c'est pour ce genre de match que j'aime cette équipe
Citation :
Publié par Nyu
J'sais pas si on peut se dire "volé" quand on s'en prend 4.
Quand y'a que 4 occaz et que l'équipe s'est fait dominer oui.
Merci à Mandanda le meilleur Parisien de la soirée.

Plus sérieusement, un match comme on l'attendait : un Marseille qui domine mais peine dans la finition, Paris qui joue le contre à fond et se prend comme d'hab un but con.

Bon match de Hoarau, Ceara, Pancrate, Luyindula.

ps: Les Anglais du streaming ont remontré l'action "litigieuse" plusieurs fois et en ont conclu que c'était régulier mais np. Quand on se prend 4 buts il n'y a rien à dire.

[Modéré par Grosbisou : ... ]
.

Allez Paris \o/.

Citation :
Publié par Orald

Dominer et alors? Une équipe qui joue le contre vole toujours ses matchs dans ce cas.
C'est pas la première fois que Marseille domine et pêche dans la finition, c'est même courant. Tout comme Paris qui se prend tjrs un but gag.

Edit: malgré tout si j'étais marseillais je me morfondrais pas trop, on voit que cette équipe à de la qualité et moi je la vois tjrs titiller Lyon.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bah c'est clair que sur l'ensemble, le PSG ne mérite pas sa victoire, du moins 4 occases 4 buts, l'OM a trop pêché même si assez peu d'occases franches.
Le péno est je pense sifflable, j'ai quand un doute à savoir si Niang est pas tombé un peu facilement, je tends à penser qu'il peut rester debout, mais bon c'est le problème du foot actuellement, on cherche à tout prix les pénos.

Ca valait le match nul je pense, l'OM est trop fébrile pour s'imposer sur ce genre de matchs. La défense c'est juste des plots en fait, Cana sur le 4e c'est juste une boulette énorme, Mandanda pareil sur le 3e.

7 buts encaissés en 2 matchs, ça fait vraiment trop de toute façon.

C'est clair que la defensivement j'arrive pas a comprendre, mais bon on peut s'en prendre qu'a nous meme, apres que Niang reste debout ou pas ya peno indiscutable.
Paris ne mérite pas forcément la victoire sur le contenu mais ne l'a pas forcément volée.

Cana est concerné sur les 4 buts : il se fait bouger sur le 1er, sort de sa défense sur le 2nd alors que le libéro est out, se fait dépasser sur le 3ème et juge mal la trajectoire du ballon sur le dernier.

Il y a un gros souçi de défense on va dire
Chapeau Paris, vraiment. J'aime bien Hoarau et Sessegnon ^^ (erf Benz et plus seul meilleur buteur :x).

Défense lyonnaise et marseillaise, même combat.
Citation :
Publié par Orald
paye ta défense en carton maché... votre défense vaut rien, faut pas tortiller du cul quoi...
Citation :
Publié par NyKOoS
Waj arrete le mechant troll sur "une équipe aussi faible" ... jsuis désolé mais Paris montre de belles choses depuis le début de saison, tu es de mauvaise foie.
Sérieux, sur ce match la hormis quelques enchainements pas mauvais en partie du a la qualité de Hoarau dos au but j'ai trouvé le jeu proposé faible. Quand je dis sa je parle du match que je viens de voir hein et pour une équipe qui a laissé ces cadres au repos en UEFA sa se voyait pas sur le terrain.
Ben Marseille a gloablement dominé la parti, mais les 2 buts sont chanceux: une boulette de bourillion et une de Landreau. La seul grosse occasion de l'om c'est la transervsale de Cheyrou, tres joli mais c'est toujours aléatoire. Au contraire le psg marque 3 beaux buts, celui de Rothen etant un peu chanceux; quoique le CF est tres bien tiré. Le Psg est venu pour jouer contrairement a ce que j'attendais, on a été moins a l'aise que l'om mais on a eu de la réussite.
Citation :
Publié par Mole
Chapeau Paris, vraiment. J'aime bien Hoarau et Sessegnon ^^ (erf Benz et plus seul meilleur buteur :x).

Défense lyonnaise et marseillaise, même combat.

Non on est pire que Lyon defensivement, mais serieux OMG mandanda sur le troisieme c'est honteux.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Non on est pire que Lyon defensivement, mais serieux OMG mandanda sur le troisieme c'est honteux.
Si tu avais été gardien ou à la limite juste un joueur de foot, tu saurais que ces ballons ne sont pas faciles.

Je ne défends pas Mandanda, il fait une erreur on est d'accord mais moins que ce que les randoms pseudo-footeux le diront.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Moi ce que je trouve honteux c'est le nombre de connerie que t'as reussi a exprimé ce soir. (Voir meme d'autre soir).
Je me demande pourquoi t'as pas encore reproché les 3 autres buts a Mandanda, c'est vrai quoi il bouge pas sur le premier il est trop court sur le 2eme et il touche a peine le ballon sur le 4eme, quelle merde ce gardien quoi.
Citation :
Publié par Albiceleste
Paris ne mérite pas forcément la victoire sur le contenu mais ne l'a pas forcément volée.

Cana est concerné sur les 4 buts : il se fait bouger sur le 1er, sort de sa défense sur le 2nd alors que le libéro est out, se fait dépasser sur le 3ème et juge mal la trajectoire du ballon sur le dernier.

Il y a un gros souçi de défense on va dire
Il y a pas photo pour moi, Zubar lui est largement supérieur.

Par contre, j'ai bien aimé le milieu et l'attaque de la premiere mi-temps. A part Kabore, qui pourrait être remplacé par Cana.
Y'a des erreurs de casting côté marseillais je trouve, Samassa il sert à rien, il est juste nul, remplacer Cissé par lui, erm... Nous on a pris Grax et Gigliotti mais bon au moins ils ont rien couté. L'OM n'a pas de banc de touche, pas de solutions de rechanges hormis Ben Arfa/Valbuena.

Ca ressemble au match de Grenoble cet après-midi, on met des buts sans trop savoir comment.

Lyon et Marseille se ressemblent terriblement, des défenses qui prennent l'eau, des goals bourrés de talents qui enchainent parades magiques et trouages.

Pour Cana, en même temps il est milieu de formation, dur de tout lui mettre sur le dos. C'est dommage pour l'OM vu le potentiel offensif qu'il y'a dans cette équipe.
Bon...

D'abord posons les faits quoi. Ben Arfa n'a pas joué.
Pourquoi? Quelqu'un sait?

Et donc : Bien fait. Oui bien fait, car quand on le fait pas jouer et qu'on fait rentrer des Samassa et des Zenden qui ont rien fait lors de leurs rentrées, faut pas se plaindre. Bien fait Gerets bordel çe me rend fou cet entraineurs des fois ( en CL pareil mercredi à la 60eme alors que victoire obligatoire il fait rentrer un 3eme milieu défensif...)

Bref sinon pour le jeu?

Dans l'ensemble ça mérite le nul, c'est tout. Un bug gag des deux côtés.
Le 4eme but Parisien oui il est sympa, sauf que au final il représente rien du tout vu que c'est sur un contre et que l'OM jouait tout devant pour essayer d'égaliser.

Hoarau, bon match sérieux depuis que je le vois en L1 je le kiff ce joueur, du moins quand il fait pas des contrôles du tibia, mais là très bon match. Bravo à lui.

Cheyrou énorme ! Ouais c'est le seul qui a été vraiment très bon.

On peut avoir des gros gros regrets sur le match, à 2-2 la faute sur Niang peut ( doit?) être sifflée.
Juste après transversale de Cheyrou qui rebondit sur la ligne... Bordel.

Après but gag lors du coup franc... Mandanda a été ridicule sur ce match, sur le deuxième but parisien il sort n'importe comment ( et même si Hilton était dehors ça n'excuse pas sa sortie honteuse).
Bref deux vieux buts, mais c'est le jeu.
On méritait pas de perdre, mais pas forcément de gagner.
On perd c'est sévère, mais voilà : bien fait de pas avoir fait jouer Ben Arfa.

Et +1 pour les parisiens qui rageaient, Kabore n'aurait jamais du finir le match(enfin jusqu'à sa sortie) le mec il a du faire les 3/4 des fautes de l'OM, un très mauvais match je trouve de ce point de vue. Et M'bami transparent. Donc ça aide pas :b

Pour Adriana, Samassa on l'a pris en dernière minute car le départ de Cissé était tout sauf prévu, et oui il a pas le niveau pour ce qu'il a montré actuellement.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Matsui qui se fait sortir après 45 minutes, il a pas été mauvais pourtant mais bon. C'est juste déprimant en fait
Le pire c'est qu'on peut même pas dire qu'on a été mauvais hormis le manque de réalisme
Sainté a quand même été invisible pendant une demi-heure (voire une mi-temps), puis a dominé quasiment toute la deuxième mi-temps où ils se sont pourtant pris une transversale et un but alors que la défense grenobloise a tenu. Bref victoire méritée même s'il est vrai que sans la but dès le début çà aurait été un autre match!
Paris a pas volé le match hein ils ont juste eu le maximum de réussite ca arrive hélas. C'est frustrant parceque l'om a eu beaucoup plus d'emprise sur le match comme d'habitude après une bonne entame parisienne. Côté parisien Rothen, Sessegnon et Hoarau ont été très bons faut l'avouer. De notre côté y'a un gros match de Cheyrou une fois de plus, une grosse activité de Valbuena même si y'a eu pas mal de déchets et un Kone en progrès mais le pauvre Hilton est un bien seul en défense (parceque c'etait bien beau de monter pour Taiwo et Bonnard mais après soit faut se replacer vite soit faut que quelqu'un prenne la place sinon c'est un contre cadeau à la clef :/)

Ca va être dur de se remettre de ca pour les joueurs je crois et l'om retombe dans son travers de jamais réussir a gagner un match quand ca lui permet de prendre la tête du championnat
Citation :
Publié par Nenn
On perd c'est sévère, mais voilà : bien fait de pas avoir fait jouer Ben Arfa.
Si c'étais pour qu'il traverse le match comme contre le PSV autant qu'il y reste.
L'avantage avec lui c'est que vu qu'il foire un match sur deux on peut vite faire la girouette, le mercredi on dit qu'il a été invisible dans le jeu le week end on peut dire que c'est normal qu'on ait perdu parce qu'il a pas joué.

C'est pas contre toi Nenn mais venir dire que c'est bien fait pour nous de perdre parce qu'on a pas fait joué BA c'est soit maladroit soit c'est totalement con.
Je comprends c'est la déception de la défaite.
Sinon sympa l'évolution, mercredi quand on perd contre le PSV on critique Zubar parce qu'il a joué et le dimanche on critique parce que BA a pas joué. Vivement Mercredi qu'on critique Givet parce qu'il joue avec la réserve.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si c'étais pour qu'il traverse le match comme contre le PSV autant qu'il y reste.
L'avantage avec lui c'est que vu qu'il foire un match sur deux on peut vite faire la girouette, le mercredi on dit qu'il a été invisible dans le jeu le week end on peut dire que c'est normal qu'on ait perdu parce qu'il a pas joué.

C'est pas contre toi Nenn mais venir dire que c'est bien fait pour nous de perdre parce qu'on a pas fait joué BA c'est soit maladroit soit c'est totalement con.
Ce qui est CON mais ce qui est vraiment CON c'est de pas le faire jouer si la raison c'est qu'il a raté son match de mercredi. Alors si Gerets l'a pas fait jouer pour ça c'est vraiment le dernier des cons oui. Et ceux qui pensent pareil, bah de même.

Car mercredi TOUT le monde était à la ramasse, ah mais c'est sûr si c'est Ben Arfa car il a raté deux crochets qui le fait oallaa c'est sa faute et il devient irrégulier ( alors que les derniers matchs en championnat il était énorme).

Bref ça me gonfle, ne pas le mettre titulaire vu sa prestation de mercredi : OK, j'ai jamais du le contraire. Mais pas le faire rentrer et faire rentrer Samassa et Zenden, alors ça c'est con oui. Si c'est une punition, elle est débile, j'espère qu'il y'a d'autres raisons.

Au final: on perd, un de nos meilleurs joueurs a pas joué. Si Giuly avait été la, et qu'on l'avait laissé sur le banc et que Paris aurait perdu, je pense que les supporters parisiens n'auraient pas été content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés