Bon...
D'abord posons les faits quoi. Ben Arfa n'a pas joué.
Pourquoi? Quelqu'un sait?
Et donc : Bien fait. Oui bien fait, car quand on le fait pas jouer et qu'on fait rentrer des Samassa et des Zenden qui ont rien fait lors de leurs rentrées, faut pas se plaindre. Bien fait Gerets bordel çe me rend fou cet entraineurs des fois ( en CL pareil mercredi à la 60eme alors que victoire obligatoire il fait rentrer un 3eme milieu défensif...)
Bref sinon pour le jeu?
Dans l'ensemble ça mérite le nul, c'est tout. Un bug gag des deux côtés.
Le 4eme but Parisien oui il est sympa, sauf que au final il représente rien du tout vu que c'est sur un contre et que l'OM jouait tout devant pour essayer d'égaliser.
Hoarau, bon match sérieux depuis que je le vois en L1 je le kiff ce joueur, du moins quand il fait pas des contrôles du tibia, mais là très bon match. Bravo à lui.
Cheyrou énorme ! Ouais c'est le seul qui a été vraiment très bon.
On peut avoir des gros gros regrets sur le match, à 2-2 la faute sur Niang peut ( doit?) être sifflée.
Juste après transversale de Cheyrou qui rebondit sur la ligne... Bordel.
Après but gag lors du coup franc... Mandanda a été ridicule sur ce match, sur le deuxième but parisien il sort n'importe comment ( et même si Hilton était dehors ça n'excuse pas sa sortie honteuse).
Bref deux vieux buts, mais c'est le jeu.
On méritait pas de perdre, mais pas forcément de gagner.
On perd c'est sévère, mais voilà : bien fait de pas avoir fait jouer Ben Arfa.
Et +1 pour les parisiens qui rageaient, Kabore n'aurait jamais du finir le match(enfin jusqu'à sa sortie) le mec il a du faire les 3/4 des fautes de l'OM, un très mauvais match je trouve de ce point de vue. Et M'bami transparent. Donc ça aide pas :b
Pour Adriana, Samassa on l'a pris en dernière minute car le départ de Cissé était tout sauf prévu, et oui il a pas le niveau pour ce qu'il a montré actuellement.
|