[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un bon match dans son ensemble avec une équipe de Paris qui a été réaliste. J'ai été étonné par Luyindula. C'est un mec... on entend presque jamais parler de lui, mais il essaie toujours d'être présent et surtout quel altruisme.
Le match s'est joué à peu de choses, la barre de Cheyrou... entre autres...
Je suis content pour Paris et j'espère que cette saison sera pour eux celle du renouveau, en tout cas avec un groupe pareil, ils ne méritent pas de jouer le maintien.
Message supprimé par son auteur.
En même temps Mandanda il a des plots en défense devant, pas étonnant d'en prendre autant vu les erreurs défensives qu'on a vu hier sur les 1ers, 2e et 4e buts. Gomis a du attendre 2 saisons et 30 buts avant d'avoir une première sélection, donc Hoarau avec ses 8 matchs en L1, faut pas trop rêver.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps Mandanda il a des plots en défense devant, pas étonnant d'en prendre autant vu les erreurs défensives qu'on a vu hier sur les 1ers, 2e et 4e buts. Gomis a du attendre 2 saisons et 30 buts avant d'avoir une première sélection, donc Hoarau avec ses 8 matchs en L1, faut pas trop rêver.
Tout est dit Louis la Brocante !

Non mais arrêtez de vous enflammer les supporters du psg parce que Hoarau a mit 2 buts hier soir à l'extérieur hein...
Citation :
Le Sheyi Adebayor français tu veux dire.
Sheyi n'a aucun équivalent.

Citation :
Hoarau en EDF la bonne blague hahahaha mais qui a dit ça ?
La en l'occurence c'etait une interview de Villeneuve.
Hier j'étais dans le chaudron, kop sud, match pas terrible, même au niveau de l'ambiance, avec les greens on étais absent...comme quoi les supporters et les verts ne font qu'un
Citation :
Encore que hier le PSG a eu moins eu le mérite de pas trop blinder et d'essayer de jouer au ballon.
Bah au vu des premiers matchs de la saison faudrait vraiment être couillon pour tenter de blinder contre l'OM, si on leur laisse le ballon avec leur potentiel offensif on est sur de se faire ouvrir.
Alors qu'avec la défense ridicule si on joue on est sur de leur poser des problèmes.
Ben Arfa quoi, pas une surprise.

De toute façon il n'a rien montré de si spectaculaire depuis le début de la saison. Qu'ils le prêtent à Gueugnon ça lui fera les pieds
Citation :
Publié par St Thomas
Si c'est vrai concernant Ben Arfa, c'est tout simplement honteux de la part d'un joueur pro... Mais ça confirmerait ce que je pense de ce joueur.
Tiens toi qui es fin connaisseur du Calcio, ça arrive pas souvent la bas ce genre de trucs il me semble : alors c'est quoi la différence de fonctionnement des clubs (hormis un banc fournit qui dit que si t'es pas content tu te casses) ? Je veux dire au niveau de l'implication de l'entraîneur, sa place au club, celle des joueurs.
Citation :
plus on se demande à quoi ça sert de se faire chier à jouer l'attaque à l'extérieur vu que chaque semaine on voit 2 à 3 hold-up par journée de championnat.
Y'a tout de même un truc qui me parait curieux. Je vois masse supporters des équipes X et Y se plaindre de "Machin ils ont blindé c'est dégueulasse" mais enfin si une équipe joue l'attaque et ne marque pas de but, c'est peut-être que leur attaque est mauvaise ?
Ce genre de commentaires ca ressemble à "mais ils nous ont pas laissé gagner ces pourris". Euh, c'est le but du jeu je vous rappelle...
Citation :
A part si ils se plantent au prochain match UEFA, ce qui n'est pas à exclure.
Oui mais il n'y a pas OM-PSG toutes les semaines.
Il va peut-être aligner un peu plus de titulaires lors du prochain match UEFA.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Tiens toi qui es fin connaisseur du Calcio, ça arrive pas souvent la bas ce genre de trucs il me semble : alors c'est quoi la différence de fonctionnement des clubs (hormis un banc fournit qui dit que si t'es pas content tu te casses) ? Je veux dire au niveau de l'implication de l'entraîneur, sa place au club, celle des joueurs.
Disons que déja, dans 95% des cas, c'est l'entraîneur qui veut le joueur... Donc il a une sorte d'accord tacite entre les deux parties.

Ensuite, c'est le coach le patron, jamais un club n'ira contre l'entraîneur, donc à partir de ce moment là, le joueur sait qu'il doit se tenir à carreaux sinon ça pue pour sa tronche... En fait je ne me souviens pas d'un joueur qui a fait un gros foin parce que il ne jouait pas.
Citation :
Publié par St Thomas
En fait je ne me souviens pas d'un joueur qui a fait un gros foin parce que il ne jouait pas.
Voui c'est ce que je me disais. Donc en France on soutient pas assez nos entraîneurs (cela dit c'est vrai qu'Ancelotti au PSG il aurait pas survécu à ses 5 premiers matchs).

En Italie ils savent qu'on fait les comptes à la fin, à la 38e quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés