[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Et merde quoi... Si ca s'avere aussi grave, ca peut etre assez grave, vu que c'est un peu und es meilleurs, et que Sauget/Varrault n'ont pas été au niveau depuis le début de la saison (année derniere pour varrault...).
Pas cool, surtout que c'est l'homme en forme du moment chez les Verts
Citation :
Publié par St Thomas
Les fans de Bordeaux, vous pensez que les girondins ou les moyens de sortir les 17M€ d'option?
17M € c une blague? j'avais lu 8 M€...

d'façon il a pas le niveau du milan.
Citation :
Publié par St Thomas
Les fans de Bordeaux, vous pensez que les girondins ou les moyens de sortir les 17M€ d'option?
Pour une fois, faudraient qu'ils arrêtent d'être radins please :>
c'est pas 15 M ?
Bah si c'est cher et quand Bordeaux l'a recruté, les 17M il en valait même pas la moitié. Mais bon vu la saison qu'il fait, il va vite les valoir et bon Bordeaux a quand même largement les moyens de faire ce transfert.

Bah si y'a des tarés pour payer 20M un mec qui en vaut 10/12, c'est un peu leur problème en même temps, c'est un peu comme le saoudien qui veut acheter C.Ronaldo à City pour 150M
Citation :
Publié par St Thomas
Bha c'est pas cher si? Fellaini est bien parti pour 20M
vu comme ça...

good old psg qui perd 1-2 à la mi temps contre le 18eme de ligue 1.

Fusionné par Niluje
Citation :
Publié par St Thomas
Bha c'est pas cher si? Fellaini est bien parti pour 20M
Sur rmc hier ou avant hier ils parlaient de 14M...Le président de Bordeaux disait qu'il lèverat l'option, sauf si Gourcuff veut aller ailleurs.
Citation :
Publié par dadubliner
good old psg qui perd 1-2 à la mi temps contre le 18eme de ligue 1.
ololo PSG !

Enfin moi je vois mal Bordeaux claquer 15M€ (ou 17 ça dépends des sources) pour un seul joueur... Par contre si il est pas acheté je me demande ce que l'on va faire de lui, le reprendre à la maison ou le vendre au plus offrant.

Citation :
Faut voir ce que Milan lui propose a la fin du pret aussi. C'est pas parce que Bordeaux leve l'option que Gourcuff est d'office la bas.
Si Bordeaux donne les 15M€ et que Gourcuff est ok pour son contrat, il est d'office là bas. Milan n'aurait rien à dire.

Si Bordeaux ne léve pas l'option, il retourne d'office à Milan, il a un contrat jusqu'en 2012 (1M€/an)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bah y'a le fric largement pourtant, un club comme l'OM a pas hésité à claquer plus de 25M pour Ben Arfa+Koné, donc pour un club comme Bordeaux qui joue la C1 et qui fait partie des gros calibres de la L1, leur budget transfert tourne facilement à plus de 20M.
Déjà Ben Arfa + Koné = 20M;
Ensuite Nasri + 10m payé par le Bayern suite à qualification en ldc dans le cadre du transfert de Ribery = 25M.
Citation :
Publié par St Thomas

Si Bordeaux donne les 15M€ et que Gourcuff est ok pour son contrat, il est d'office là bas. Milan n'aurait rien à dire.
Quand on voit qu'on avait pas lâché Chamakh pour 15 M à l'OL, si on prend pas Gourcuff pour 15 M, c'est vraiment le monde à l'envers
Non mais c'est sûr que l'option sera levée, mais Gourcuff voudra peut être pas rester. Triaud (dsl si je me trompe), dans la manière d'annoncer ça, semblait dire que c'etait pas forcément gagné...mais y'a déjà un pré contrat.
C'est ouf d'être aussi nuls alors que c'est Nantes ça casse vraiment pas des briques. Varrault est juste nul à chier, toujours en retard, fait que des fautes. Mais bon le système de jeu là, je sais pas ce qui lui a pris à Roussey mais ça pue du cul sévère, il nous a pondu un 4-3-2-1 avec Perrin devant la défense, deux milieux axiaux et Gomis tout seul devant. Je vois pas comment on peut espérer marquer comme ça.

On se retrouve avec Linganzi tout seul à la récup ou presque depuis que Mirallas est sorti, je vois pas comment on pourrait égaliser dans ces conditions. A part ptet en recentrant Dernis et en faisant rentrer Matsui à gauche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lorient promu ?

Nop Lorient Merlus

edit : bon J'ai plus de thune pour joué le nul entre Lyon et Lille mais quand meme GO GO GO TULIO
Hop défaite à Nantes 1-0, y'avait vraiment pas grand chose en face mais une équipe de Sainté juste léthargique, donc pas grand chose à espérer.Rox, on va donner des points contre tout les réléguables et les promus. Bravo à N'daw quand même qui a totalement mis le foutoir dans milieu de terrain avec son tacle par derrière sur Landrin qui a du sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés