[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wrathenvy
J'connaissais un Hubert-Felix, entre Hubert le chien et Felix le chat il n'a pas eu de chance niveau surnom non plus :x
Euh, Hubert-Félix Thiéfaine est quand même assez connu sinon.

La mère d'un pote, secrétaire dans l'assistance sociale a eu un M. Thanaire ... Inik (Fear la région Orléanaise ...) .
Citation :
Publié par Korgana
C'est plausible.

D'autant que ceux qu'ont des prénoms "normaux" finissent souvent mal.
Regardez Guillaume Depardieu, il a qu'une jambe, LOL

Alors Sainte Coix, t'as vie est bien ou mal ? Une vie de pèlerinage ? La croisée des éléphants ? Tu recherches le saint-graal ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Bof, moi j'aime bien Océane... Et j'ai une nièce qui s'appelle Axelle ce que je trouve assez moyen. Au collège on avait un Godefroy, prononcé "Geoffrey", ca faisait bizarre à lire mais personne n'a jamais fait de vannes tendancieuse.
Sinon je bosse de temps en temps avec un Attila et ca tue tout.
Les chinois sont parfois mal loti aussi, genre Yu quand tu parles anglais toute la journée ca fait des quiproquo assez marrant .

Edit: A quand le Caïn pour aller avec Abel
Ca me rappelle qu'à la piscine il y avait un Jared...

Moi je connais un Godefroy qui se prononce God froid, mais ... Il se fait surnommer GODE
Sinon, j'ai connu une Césarienne
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon, j'ai connu une Césarienne
Au moins on sait comment elle est née
Nan mais attendez que la génération de kevin lobotomisés par WoW et le SDA aient des gosses ... Je vois déjà d'ici pleuvoir les Arthas, Illidan .... Ou pire des Aragorn (Darkaragorn ) ou Legolas .....

ps : je n'ai strictement rien contre WoW ou encore le SDA (au contraire) mais force est d'avouer que les plus jeunes joueurs sont véritablement lobotomisés (ou tout simplement crétins), bon par contre ils sont encore loin du niveau des lolitas pouf fan du japon ("Han Gackt il est troooop choupi kawai .....")
mon Collegue de travaille s'appel Nanouk
sinon mes 2 cousins:
2M,blanc,baraque,prof de sport a l'armé.. il s'appel Igor
et sont frère,pareil, black, agent de sécurité, qui se nomme Ali .

j'me sens petit a coté d'eux
Citation :
Publié par Systematic chaos
Nan mais attendez que la génération de kevin lobotomisés par WoW et le SDA aient des gosses ... Je vois déjà d'ici pleuvoir les Arthas, Illidan .... Ou pire des Aragorn (Darkaragorn ) ou Legolas .....

ps : je n'ai strictement rien contre WoW ou encore le SDA (au contraire) mais force est d'avouer que les plus jeunes joueurs sont véritablement lobotomisés (ou tout simplement crétins), bon par contre ils sont encore loin du niveau des lolitas pouf fan du japon ("Han Gackt il est troooop choupi kawai .....")
imagine il appel son gosse murloc car lorsqu'il est né il poussait le meme cri
Au boulot, une fois, j'ai eu monsieur Roger Labite au téléphone ... (Véridique ! Je peux le prouver s'il le faut.)

Pour ce qui est de Bluebell, je trouve ça joli et original.

Par contre, un nom que je trouver vraiment a chier c'est Victoire.
Les prénoms les plus originaux que j'aie pu observer :

Dagobert, Lion, Albertine, Zélie, Déneb (une constellation arabe, féminin), Dune, Elphège (masculin)...

J'aime bien ces prénoms.
Citation :
Posté par Systematic chaos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Nan mais attendez que la génération de kevin lobotomisés par WoW et le SDA aient des gosses ... Je vois déjà d'ici pleuvoir les Arthas, Illidan .... Ou pire des Aragorn (Darkaragorn ) ou Legolas .....

ps : je n'ai strictement rien contre WoW ou encore le SDA (au contraire) mais force est d'avouer que les plus jeunes joueurs sont véritablement lobotomisés (ou tout simplement crétins), bon par contre ils sont encore loin du niveau des lolitas pouf fan du japon ("Han Gackt il est troooop choupi kawai .....")
Kawaii stp.
Citation :
Publié par Maluka
personne pour évoquer celui la de je cite "Réalisateur, Acteur, Producteur associé, Scénariste, Monteur, Assistant réalisateur, 2ème assistant réalisateur français"

Salomé pour une fille, chais pas si c'est très judicieux ...
C'est très à la mode depuis quelques années.
Si tu vas faire un tour dans les classes de maternelles, t'en as minimum une par classe, idem pour les Noé, Noa(h) (fille ou garçon), Léo, Léa, Liam... Et tout autre prénom super court.

Sinon, une fratrie dans mon bled, qui avait l'âge de mes petites soeurs, c'était 3 garçons, Ulysse, Octave et Hector...
Et une famille dont j'ai déjà parlé ici, où les 8 enfants s'appellent : Anastasia, Eugénie, Octavie, Wilhelmine, Victoria, Ladislas-Henry, Paul-Justinien et Charles-Enguerand

Dans les cabinets d'ortho, sinon je vois défiler des trucs pas mal parfois, outre la petite Clitorine déjà citée, j'ai pu voir aussi Xénophon, Artémésia, Athéna... (pas encore croisé Aphrodite, mais ça va pas tarder vu comme c'est parti)

Et des prénoms juste bizarres, genre Lune, Garenne (pour une fille), Cerise, Myrtille, Mooréa, Fauve, Autone (ouais comme l'automne en fait)


Dans ma famille, ils font assez classiques je trouve, les seuls de mes cousins sortant de l'ordinaire des prénoms les plus courants étant Axelle, Nathan, Maya, Pascaline et Maxence (pour une fille).


Citation :
Publié par Lyuna
Moi je connais un Godefroy qui se prononce God froid, mais ... Il se fait surnommer GODE
Et en plus il roxX assez aisément




edit pour en-dessous : Dans des textes historiques que j'avais lu, ils disaient que Mahaut serait un diminutif plus "britannique" dirons-nous pour Mathilde. Quelques reines se sont appelées comme ça il y a fort fort longtemps...
Ah tiens j'allais oublier ma petite nièce:
"Mahaut". Comme Mahaut d'Artois @ Les Rois Maudits.
C'est chelou à écrire mais bon à haute voix ça va, même si ça fait bien Mao Ze Dong quoi
Un pote délirait avec un livre sur les prénoms pour nommer officiellement l'entité biologique autonome qu'il aurait plus tard... bin il avait bloqué sur "Bananuf"

On en rit encore... heureusement il a eu une fille... (enfin, sa femme à eu une fille)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés