[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strucki
Ca craint comme prénom Maximilien ? car c'est comme ça que je voudrais nommer mon gosse si j'en ai un en fait

Sinon, suis-je le seul à connaitre un Jean-Napoléon ?
Non je toruve ça joli Maximillien, mais bon c'est un prénom classe donc si ton fils est un péon t'es pas dans le caca

SInon j'ai pas de Jean-Napoléon mais j'ai un Abel(mais il roxx pas ce gars là pourtant :/)
Bof, moi j'aime bien Océane... Et j'ai une nièce qui s'appelle Axelle ce que je trouve assez moyen. Au collège on avait un Godefroy, prononcé "Geoffrey", ca faisait bizarre à lire mais personne n'a jamais fait de vannes tendancieuse.
Sinon je bosse de temps en temps avec un Attila et ca tue tout.
Les chinois sont parfois mal loti aussi, genre Yu quand tu parles anglais toute la journée ca fait des quiproquo assez marrant .

Edit: A quand le Caïn pour aller avec Abel
Ca me rappelle qu'à la piscine il y avait un Jared...
Citation :
Publié par Folken le NB
Annoukh (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

J'ai connu une nana qui avait se prénom, elle était hyper laide, donc ça m'a pas aidé à entamer des conversations.
Ma soeur s'appelle comme ça, seulement pour elle ça s'écrit juste Anouk. Ca m'a jamais semblé bizarre vu que je la connais depuis que j'suis née hein, mais c'est vrai qu'avec le recul...
Il y a 4 chinois dans ma classe cette année.

Alors c'est une autre culture bien sûr, mais dans le genre prénom monosyllabique, ils font fort.

Liu, Di, Huang et Min.

Je connais une Salomé, je trouve ça plutôt joli. J'ai connu un Camille (oui, "un"). Etrange pour un garçon à mon sens... J'ai une petite cousine qui a été baptisé "Iseult", et un petit cousin "Zadig". Quand même.

Quant à moi j'm'appelle Sébastien. J'aime bien, c'est pas super original, mais pas non plus aussi courant qu'un Alexandre, qu'un Guillaume ou qu'un Nicolas.
Pour ceux qui ont demandé à propos de la Zelda, elle est de 85, donc non pas de lien avec le jeu vidéo je suppose

Sinon dans ma famille c'est assez poétique aussi, Dorine, Colin, Marine & Marin, Tynal (fils de jeune hippie, le pauvre) ... que des gens de ma génération (nés début 80s, sauf Tynal début 21e siècle)

J'ajouterais quand meme mes grands parents, un joli couple prénommé Michel & Micheline. Ca roxxe du poney.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je connais une Salomé, je trouve ça plutôt joli. J'ai connu un Camille (oui, "un"). Etrange pour un garçon à mon sens... J'ai une petite cousine qui a été baptisé "Iseult", et un petit cousin "Zadig". Quand même.

.
Je connais plus de Camille mec que de nanas, du coup ce prénom est passé masculin pour moi.

Sinon, je connais une Mélaine, c'est original, son frère s'appelle Sylvère, ça par contre c'est assez chaud.

Pas mal de prénoms originaux à l'école où je bosse, vu que c'est une école internationale, des Siméon, Mayeul, Cornélius et j'en passe.
Bof le thread commence avec des prénoms vraiment hors du communs mais là on vire vers des goûts vraiment subjectifs, Maximilien, Lilah, Océane, Camille, Anouk, je ne vois vraiment pas ce que ces noms ont d'étranges .

C'est comme dire que Julien ou Mina ont des consonances aztéque

Citation :
Publié par Wumasta
Bah tu m'a appris quelque chose...
Je connaissais un Musulman qui s'appelait comme ça
En arabe c'est Sidna Issa se prononce Aîssa , le saint Jésus quoi .

Citation :
Publié par SuxxA
Hymène dans mon bahut =/ ( Féminin )

Sinon mon deuxième nom c'est Léon. Ça suks
Ce prénom est quand même méga répandu, que ce soit en France ou dans les pays arabo-musulmans, par contre l'ortho diffère, Imen, Imène ... Et je vois pas trop ce que tu lui trouves à part peut etre son orthographe :x
Citation :
Publié par Fantom
Ce prénom est quand même méga répandu, que ce soit en France ou dans les pays arabo-musulmans, par contre l'ortho diffère, Imen, Imène ... Et je vois pas trop ce que tu lui trouves à part peut etre son orthographe :x
Ben Hymene ça désigne ce qu'on appelle communément le ... Pucelage .. Alors lol quand même.
Citation :
Publié par Azélie
Sinon je viens de me rappeler d'un prénom, sûr qu'il va être dans le top ten : Tancrède.
Vous pouvez pas test.
J'ai eu un client prénommé comme ça.
J'ai aussi eu un Silvère. Mais bon, on tombe dans le prénom pas trop mal là.

Jacquard. :/

la fille de l'ex webmaster de bmezine s'appelle Nefarious Freedom.
Pas besoin de regarder chez les stars pour trouver des prénoms chelou. En Afrique francophone, on en trouve des bien aussi.

J'ai eu une élève que l'on appelait Thécia mais son vrai prénom était : Thécia-Portetonnom.

J'ai eu des Clarisse-Anne et des Cory .
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Pas besoin de regarder chez les stars pour trouver des prénoms chelou. En Afrique francophone, on en trouve des bien aussi.

J'ai eu une élève que l'on appelait Thécia mais son vrai prénom était : Thécia-Portetonnom.

J'ai eu des Clarisse-Anne et des Cory .
T'as pas eu de Fêt-Nat, ouais faut pas naître le 14 juillet.
Citation :
Publié par ihab
je m'apelle Ihab

(ne me sortez pas d'arguments : olol² maroc ...meme au maroc ça apsse pas )

laissez me suicider stpliz
Et tu trouves ce nom tellement pourri que tu le mets en pseudo. Le sort s'acharne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés