[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
T'énerves pas choupinou...
Ayé je l'ai vexé maintenant, comment je peux me faire pardonner mec ?

Et quelles photos ? je te rassure sur celles que j'ai de toi, c'est mieux que ton profil, au moins tu ne ressembles pas à Joey Starr dessus...
Les photos de l'IRL.

Bon, Kool Shen c'est mieux que l'enfant illégitime d'un Koala et d'Emmanuel Chain comme j'ai déjà entendu, il y a du mieux.
Citation :
Publié par Aiina
Les photos de l'IRL.

Bon, Kool Shen c'est mieux que l'enfant illégitime d'un Koala et d'Emmanuel Chain comme j'ai déjà entendu, il y a du mieux.
Tu préfères donc ressembler à Joey Starr ? Admets-le, ça te flatte hein que je te compare à une "rap-star", T'es plus trop vénère là
Message supprimé par son auteur.
Tu l'as linké ou pas ?
Citation :
an mais attendez que la génération de kevin lobotomisés par le SDA aient des gosses ... Je vois déjà d'ici pleuvoir les Aragorn (Darkaragorn ) ou Legolas .....
Le seigneur des anneaux a plus de 50 ans mec, tu l'as peut etre découvert avec les films, mais bon c'est beaucoup plus vieux....
Citation :
Publié par Aiina
Tof de Aiina disant qu'il admet ressembler à Joey Starr, sisi
Tu l'admets alors, HAHA !
On ne peut nier la ressemblance frappante entre vous deux.
Ok après Peluchor MPokora, nous avons Aiina Joey Starr...

Le bar, full of star.
Je viens d'apprendre que "sheryfa luna" vient d'accoucher d'un petit "Venus Junior" .

Comme quoi les prénoms de merde c'est pas qu'au states, les goûts de chiottes c'est intercontinental.
Citation :
Publié par Xav.H
Un humoriste américain d'origine vietnamienne : Dat Phan ("Could you turn off that fan?" )
Arrète, cela aurait put être pire si il avait vécu en Norvège... C'est une insulte si je ne m'abuse.
Faudrait peut-être rentrer dans notre petit crâne étriqué d'Occidental que certains prénoms ne viennent pas forcément de chez nous, et que dans leur culture il y a toute une poésie qui en émane et qui nous échappe.



Comme, je sais pas, LOTFI PAR EXEMPLE.


edit : ah non quand je le dis elles me sautent littéralement dessus "OOOOOOOooooh LE DOUUUUX". Je devrais préciser : "la bite douce."
Citation :
Publié par Devil Mysth
Faudrait peut-être rentrer dans notre petit crâne étriqué d'Occidental que certains prénoms ne viennent pas forcément de chez nous, et que dans leur culture il y a toute une poésie qui en émane et qui nous échappe.



Comme, je sais pas, LOTFI PAR EXEMPLE.
Ca voudrait pas dire le doux par hasard?
Tu me laisserais toucher pour voir?
(vous avez ici un exemple de phrase qui ferait plaisir à DM de la part de la gent féminine)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comme, je sais pas, LOTFI PAR EXEMPLE.
Excuse-nous, c'est LOTFI'ss de sa race qui a pas fait gaffe à ce qu'il disait.
jamais vu de prénom aussi space irl mais des moches/rares ça !

  • Bertille
  • Tancrède (encore là ça va)
  • gwenaël (ok breton mais vraiment moche)
  • pire en fait, une cousine de °inconnu s'appelle gwendoline ...
  • une copine viet son prénom se prononce "nia-founne" ... Nha Phoung
  • Papa (si si c'est africain)
  • Evangeline
  • Saad
  • Cristal
  • Cristaline


apres ya aussi les noms-blagues :
- Mme Lachaud -> choco!
- M Palluy -> oh! regardez c'est pas lui!
- Pierre Pons -> ...


sinon ya les doublés improbable genre "jean -grégory" ou "pierre-Arthur"



edit: moi mes poules s'appellaient "la rouge", "la noire", "la rouge et noir"
et mon chien "grenouille"
imagination=0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés