[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
Une de mes poule s'appelle Bertille.

Et je me souviens un jour avoir rencontré une fille appelée Juliette, et je n'avais pas pu m'empêcher de sortir "Comme ma chèvre" machinalement. Elle ne l'avait pas bien pris. :/
Citation :
Publié par Siilk!
Excuse-nous, c'est LOTFI'ss de sa race qui a pas fait gaffe à ce qu'il disait.

Tu veux que je t'explose ta race Zenith ? Reste beatum on se connaît pas.
Citation :
Publié par Angora
Une de mes poule s'appelle Bertille.

Pour pas faire une réponse monosmileysque, j'vous révélerai que ma sœur s'appelle Edith. Il parait que ça fait vieux?
Citation :
Publié par srieto

Pour pas faire une réponse monosmileysque, j'vous révélerai que ma sœur s'appelle Edith. Il parait que ça fait vieux?
Edith, Bertyle (prononcer la fin comme [ville]), Berthille (prononcer la fin comme [coquille]), Guillemette (à prononcer [guimette]), j'en ai eu dans mes classes, c'est pas si bizarre que ça, au bout d'un moment on s'y habitue. Comme Marius et Albert aussi.
Et Louis et Charles qui reviennent clairement en force à la mode depuis quelques temps. Il y en a de plus en plus dans les petites classes là.

D'ailleurs autre prénom fort sympathiquement rare, ma petite voisine en Haute-Savoie qui se prénomme si joliment de ses 4 prénoms :
Chouchane, Madie, Vanina, Albane.
un africain qui s'appelle "BIENVENUE",
il m'a dit en se présentant : Bienvenue !
moi - merci à toi
lui - non bienvenue c'est moi
moi - oui j'ai compris merci
- et toi c'est comment ?
mon 2eme prenom c'est junior

on se fout toujours de ma guele quand on matte mes papiers d'identité

mon pere voulait m'appeler junior ou oldrak ...
ma mere a reussi a caser junior en 2eme prenom

la loose ...

a l'IUT une meuf s'appelait Flore, la loose également
un bébé qui s' appelle....Delayte...la mère a vu le mot delete dans un mag info a trouvé cela sympa...
Mais la mairie l' a obligée a changer l' orthographe....d'où le delayte...

à quand windows, linux ou Kontrolaltsup.....
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mon 2eme prenom c'est junior

on se fout toujours de ma guele quand on matte mes papiers d'identité

ma mere a reussi a caser junior en 2eme prenom

la loose ...

Euh, ça veut dire que tu t'appelle Oldrak Junior ? ...

...

OUIIIIN LA HONTE !!

Edit Pour Deeana S : Je verrais bien un "Fatalairaure" et puis ça illustrerais bien l'idée d'avoir un chiard... Fatal Error !!
Citation :
Y'a un petit air de Goldorak si je peux me permettre

T'as échappé à qqchose quand même
Citation :
Publié par [Todos !] Elmo
Euh, ça veut dire que tu t'appelle Oldrak Junior ? ...

...

OUIIIIN LA HONTE !!
non j'ai un prenom normal heureusement

Citation :
Publié par Devil Mysth
Faudrait peut-être rentrer dans notre petit crâne étriqué d'Occidental que certains prénoms ne viennent pas forcément de chez nous, et que dans leur culture il y a toute une poésie qui en émane et qui nous échappe.

Comme, je sais pas, LOTFI PAR EXEMPLE.

cherche pas, t'as un prénom pourri, on y peut rien
ca fait un peu generateur de nom de mmorpg quand meme
Citation :
Les prénoms comme Flore ou Edith, quand celles que tu connais c'est toutes des canons (ce qui est mon cas), étrangement tu ne trouves pas ce prénom choquant ou moche.
Citation :
Publié par Dhu
Les prénoms comme Flore ou Edith, quand celles que tu connais c'est toutes des canons (ce qui est mon cas), étrangement tu ne trouves pas ce prénom choquant ou moche.
elle etait super cheum avec des idées proches de l'extreme droite
y avait eu tout une histoire aussi a propos d'un couple suédois je crois, qui avait appeler leur môme "google" dans le genre...

enfin c'est toujours mieux que gogole mais bon
Citation :
Publié par Gardien
y avait eu tout une histoire aussi a propos d'un couple suédois je crois, qui avait appeler leur môme "google" dans le genre...

enfin c'est toujours mieux que gogole mais bon
Megane Renault mec...

les parents ont porté plainte car on leur refusait de donner le prenom a leur fille

la connerie humaine...
Citation :
Megane Renault mec...

les parents ont porté plainte car on leur refusait de donner le prenom a leur fille

la connerie humaine...
euh, je crois que c'etait le contraire... ils avaient appeler avant leur fille megane avec comme nom de famille renault. et ils avaient porter plainte contre renault.

enfin... je me trompe peut etre mais c'est ce dont je me souvient...
Citation :
Publié par Gardien
euh, je crois que c'etait le contraire... ils avaient appeler avant leur fille megane avec comme nom de famille renault. et ils avaient porter plainte contre renault.

enfin... je me trompe peut etre mais c'est ce dont je me souvient...
non, la mairie + la justice le leur avait refusé en avancant le fait que cela porterait prejudice a l'enfant

justement, ca avait choqué plein de monde qui on prit (a juste titre) ces parents pour des imbeciles
Citation :
non, la mairie + la justice le leur avait refusé
autant pour moi mais bon la je trouve ca limite quand même, car bon megane c'est quand même un prénom de fille commun... c'est plus renault qui n'aurai pas du s'en servir :X

mais bon on va pas refaire l'histoire (et puis les meganes c'est top )
Citation :
Publié par Gardien
autant pour moi mais bon la je trouve ca limite quand même, car bon megane c'est quand même un prénom de fille commun... c'est plus renault qui n'aurai pas du s'en servir :X

mais bon on va pas refaire l'histoire (et puis les meganes c'est top )
bah le bon sens veut que tu evite d'utiliser des prenoms qui permetent de faire des jeux de mots avec ton nom de famille

les jeunes sont cruels, elle aurait douillé en primaire/college
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés