[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
Ah, ça me fait penser que dans les noms de merde, j'ai vu un Raël. Et il est français en plus à l'origine, lol, la honte.
En plus, c'est même pas ses parents qui lui ont donné son nom, c'est lui-même.
Je viens de vérifier certaines des affirmations lues sur ce site... Aucune trace de clitorine ou de clytorine dans l'Etat-civil... Quand à Cyprine, il y en a eu 3 au 20e siècle... Mais elles sont sans doute mortes de vieillesse.

Vous pouvez trouver facilement des sites de statistiques sur les prénoms avec google, si ça vous amuse.
Citation :
Publié par Turgon
Je pense que cet index des noms de merde pourrait être utile :
Je m'arrête de lire sinon je meurs de rire.
Citation :
Pensez aux noms de dessins-animés. Vos enfants vont détester ça dès l’âge de 7 ans. Nous proposons : Bambi (assez soft), Babar (beaucoup moins), Dingo (simple mais rudement efficace), ou encore le must, Bob l’Éponge, pour définitivement ruiner ses espoirs de carrière professionnelle, surtout si vous êtes de la famille de Mariah Carey, auquel cas votre fils s'appellera Bob L'Eponge Carey.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Discussion hier soir en sortant de soirée.

TQP: "Y'a des prénoms moi c'est mort de chez mort, genre Tony MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr"

Ma copine: "Mon frère s'appelle Tony"

TQP "..." <baisse les yeux>

(non je suis pas HS j'ai prévu d'être une star plus tard, mais promis je vous réserve un sondage sur le bar pour le nom de mes enfants. Ponay-Beignet me voilà )
Tu devrais encore plus baisser les yeux si tu ne savais même pas le nom du frère de ta copine oO

Sinon en restant surl e sujet sur e-carabin on avait ouvert un fil sur le sujet des noms les plus extravagant données à la maternité :
Des jumeaux asiat': Viet et Nam
Une gamine Clitorine
Je vous laisse le lien c'est énorme oO
http://www.e-carabin.net/showthread....ight=clitorine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardien
autant pour moi mais bon la je trouve ca limite quand même, car bon megane c'est quand même un prénom de fille commun... c'est plus renault qui n'aurai pas du s'en servir :X

mais bon on va pas refaire l'histoire (et puis les meganes c'est top )
Concernant Mégane Renaud (la fillette pas la voiture de chez Renault). L'officier d'état civil avait accepté le prénom avant de se rendre compte de sa connerie. Du coup, une plainte avait été déposée mais vu qu'au moment du jugement la gamine avait deux ans (cela aurait été contrariant pour elle de changé de prénom) et que son prénom allait bien dans la lignée des prénoms à consonance anglophone (et ayant un côté super beauf en France) comme Christopher pour son grand frère et je ne sais plus comment pour l'autre, le juge avait laissé le prénom de Mégane à la petite fille.
Il avait aussi dit que de toute façon, les modèles de voiture étant assez vite remplacés cela ne devait pas poser trop de soucis. Pas de bol, la Mégane existe toujours.
Citation :
Victoire 1945
Fear..
J'imagine pas m'appeler Pucelle d'Orléan =/

Citation :
Publié par <3 Neosinette <3
Salut, Jeanne.
Jeanne ça passe, mais Pucelle oO
Je préfère encore m'appeler Hymène
Citation :
Publié par Célérita
Jeanne ça passe, mais Pucelle oO
Je préfère encore m'appeler Hymène
En même temps, à part si tu es nonnette, tu ne le reste pas longtemps, pucelle.
Citation :
En même temps, à part si tu es nonnette, tu ne le reste pas longtemps, pucelle.
Moui, mais quand même.
Maintenant, dans un RP de grosse coquine, ça peut jouer en la faveur de la fille.
Heu.. Je m'absente un moment.. Je dois filer à la mairie vérifier un truc ^^"
Citation :
Publié par Aloïsius
Je viens de vérifier certaines des affirmations lues sur ce site... Aucune trace de clitorine ou de clytorine dans l'Etat-civil... Quand à Cyprine, il y en a eu 3 au 20e siècle... Mais elles sont sans doute mortes de vieillesse.

Vous pouvez trouver facilement des sites de statistiques sur les prénoms avec google, si ça vous amuse.
Je pense que tu ne trouveras pas non plus trace de Rejval ou de Diaviane dans ces statistiques sur internet.
Pourtant je pourrais t'en présenter des bien vivants, nés en France et pas au tout début du 20ème siècle.
le plus drôle, plus que les prénoms bidons, ce sont les deuxièmes ou troisième prénoms.

On dirait que les parents collent à leurs rejetons des trucs zarbs rien que pour qu'on puisse se foutre de leurs gueules aux examens.

Genre je me souviendrais toujours au bac, l'étiquette avec les prénoms et le nom. Et là, tu peux te foutre de la gueule des malheureux à vie
Citation :
Publié par Madee
Je pense que tu ne trouveras pas non plus trace de Rejval ou de Diaviane dans ces statistiques sur internet.
Pourtant je pourrais t'en présenter des bien vivants, nés en France et pas au tout début du 20ème siècle.
Alors soit l'INSEE ne fait pas son boulot, soit il y a une entourloupe quelque part
Au passage, les officiers d'état-civil ont le droit de s'opposer aux prénoms atroces "pour le bien de l'enfant" : ça avait été le cas pour Mégane Renault, j'ai donc un doute sur les fameuses clitorines, clytorines et cyprines dont bruissent les forums...
Citation :
Publié par Aloïsius
Au passage, les officiers d'état-civil ont le droit de s'opposer aux prénoms atroces "pour le bien de l'enfant".
Je crois que oui, il y a quelques années une mère s'est vu refuser le droit d'appeler son gosse "Pikachu".
Citation :
Publié par Aloïsius
Au passage, les officiers d'état-civil ont le droit de s'opposer aux prénoms atroces "pour le bien de l'enfant" : ça avait été le cas pour Mégane Renault, j'ai donc un doute sur les fameuses clitorines, clytorines et cyprines dont bruissent les forums...
Oui, mais tous n'ont pas les même goûts : certains aimeront Cyprines, d'autres non. Pas de bol (ou pas) pour la gosse, elle est tombée sur un officier qui aimait bien le prénom.
Citation :
le plus drôle, plus que les prénoms bidons, ce sont les deuxièmes ou troisième prénoms.

On dirait que les parents collent à leurs rejetons des trucs zarbs rien que pour qu'on puisse se foutre de leurs gueules aux examens.

Genre je me souviendrais toujours au bac, l'étiquette avec les prénoms et le nom. Et là, tu peux te foutre de la gueule des malheureux à vie
Cette année un gars de ma classe a été victime d'une erreur, c'était le seul de tout le lycée à avoir ces trois prénoms affichés sur les listes (au moins c'est rapide pour se repérer), c'est pas très agréable .
Citation :
J'ai le bonheur de posséder le prénom de mes deux grands mères comme deuxième et troisième prénoms. Lucienne et Simone... Ça roxx... Ou pas

Ma sœur a eu la chance d'avoir les prénoms féminisés de mes deux grands pères (Andrée Josepha)
Citation :
Publié par Odrane
J'ai le bonheur de posséder le prénom de mes deux grands mères comme deuxième et troisième prénoms. Lucienne et Simone... Ça roxx... Ou pas

Ma sœur a eu la chance d'avoir les prénoms féminisés de mes deux grands pères (Andrée Josepha)
Andrée c'est un prénom comme un autre. Josepha on ne peut pas en dire autant par contre...

Simone ça rocks sinon.
Citation :
Publié par Odrane

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH

j'ai eu la chance de ne pas avoir de second prénom. Un seul ça suffit très largement. Par contre, mes frères et soeurs, je peux me foutre de leur gueule à foison rien qu'avec ça
Citation :
Publié par Aiina
Si j'appelle ma future fille Aiina, elle m'en voudra vous pensez?
honnêtement, tu aurais pu faire pire, Aiina c'est prononçable.

Non, un truc du genre vanteiliejen ou azwethinkzeiz.

Là, elle t'en voudra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés