[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
ça doit encore etre un prénom breton porté par 2 personnes en france ^^.
Je crois me souvenir d'une histoire de breton qui voulais prenomer leurs jumeaux babord & tribord. Le maire avait refuser (les jumeaux lui seront eternellement reconnaissant j'en suis sur).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
prenom de ma petite cousine de 1 an : capucine

ca craint je trouve
Nan pas tant que ça, ça passe bien Capucine en fait, même à l'âge adulte.
Enfin, tant que les autres ne s'amusent pas à vouloir faire des diminutifs, fear le "Capu tu viens !"

Sinon une gosse que j'avais en colo se nommait Ludivine.
Long, vieux, mais assez joli quelque part je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zibloo
J'ai connu une Eulalie

Et son nom de famille c'était Lalou...
pas mal aussi Eulalie Lalou, ca fait un peu chanson pour môme

en meme temps,c 'est pas facile de trouver des prenoms bien pour ses mômes.

faut pas faire trop banale, mais pas trop "space" quand meme et eviter les jeux de mots facile :X
Citation :
Publié par Madee
Nan pas tant que ça, ça passe bien Capucine en fait, même à l'âge adulte.
Enfin, tant que les autres ne s'amusent pas à vouloir faire des diminutifs, fear le "Capu tu viens !"

Sinon une gosse que j'avais en colo se nommait Ludivine.
Long, vieux, mais assez joli quelque part je trouve.
ludivine ca passe, j'avais une connaissance qui s'appelait comme ca

autant capucine, ca fait prenom des années 20
Citation :
Publié par Elazhul
Ah, je sais pas si ça compte, mais je connais un type dont le second prénom est Epaminondas. C'est sûr, c'est pas son premier, c'est sacrément moche quand même.
Homme d'état et général Thébain. Pourquoi pas Nabuchaudonozor aussi ... Franchement.

Capucine c'etait une actrice des années 60 si je ne m'abuse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capucine_(actrice)
Citation :
Publié par Elazhul
Ah, je sais pas si ça compte, mais je connais un type dont le second prénom est Epaminondas. C'est sûr, c'est pas son premier, c'est sacrément moche quand même.
Si on attaque sur le deuxième prénom, ok, c'est qui déjà le jolien qui porte comme second prénom Leslie ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai deja entendu soisieg (prononcer soisik)
ca passe
Soazig l'ortographe exacte sinon soizig francisé.
Ca veut dire petite françoise littéralement.

A noté qu'on prononce le ig moitié ique moitié igue, ca s'apprend vite en fait.

PS : Et j'aime bien Capucine et Ludivine. Je suis peut etre attiré par les prénoms qui finissent en ine, ca rime avec...
Citation :
Publié par Elazhul
La classe apeler son gosse du nom d'un general grec lol.
Un gars sur t4c (Tartine Bixente, m'en rappeleré toute ma vie ^^), éducateur pour les cas sociaux je crois, m'avait raconté que des parents avaient appelé leur fils Clitis.

Oui, comme Clitis Wood.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cleant Eastwood pour les retardataires.

Sinon en vacances, un Romaric, ça pue grave je trouve
Citation :
Publié par Cassis Gump
Un gars sur t4c (Tartine Bixente, m'en rappeleré toute ma vie ^^), éducateur pour les cas sociaux je crois, m'avait raconté que des parents avaient appelé leur fils Clitis.

Oui, comme Clitis Wood.

Je crois qu'il s'est foutu de toi, Clitis Wood c'était dans "Retour vers le futur III".
Ou alors je confond avec autre chose. :/
Citation :
Publié par Orald
Je crois qu'il s'est foutu de toi, Clitis Wood c'était dans "Retour vers le futur III".
Ou alors je confond avec autre chose. :/
J'y ai songé et j'y songe toujours, mais bon, quel intêret lol ?
Citation :
Publié par Cassis Gump
J'y ai songé et j'y songe toujours, mais bon, quel intêret lol ?
Raconter un truc drôle en modifiant un peu avec "ça m'est arrivé", histoire de se faire mousser au passage.
Classique.
Citation :
Publié par Cassis Gump

Oui, comme Clitis Wood.

Sinon en vacances, un Romaric, ça pue grave je trouve
c'est une légende urbaine mec, je l'ai lu dans un bouquin sur le sujet

désolé de casser le mythe
Citation :
Publié par Azélie
Raconter un truc drôle en modifiant un peu avec "ça m'est arrivé", histoire de se faire mousser au passage.
Classique.
Faire le warrior parce qu'on a pwn quelqu'un sur le bar.
Classique.

Sinon le petit frère d'un de mes meilleur pote a failli s'appeler Tufédur.... je sais pas comment ça peut s'écrire. Il a fini en Maël.... coup de bol
Je pense que cet index des noms de merde pourrait être utile :
Citation :
Pourquoi donner un nom à la con à ses enfants ?

J’entends déjà les moins ouverts d’entre vous se demander : "Mais pourquoi faire ça ? C’est méchant ! C’est stupide ! Moi je ne ferai jamais ça ! …" Réfléchissez un peu avant de vous énerver pour rien.

Les enfants d’aujourd’hui sont trop chouchoutés. On leur donne tout, sans même qu’ils le demandent. Les futures générations seront pourries-gâtées, et ça, c’est pas bien. Il faut leur apprendre à ces petits cons, que la vie c’est pas toujours rose. Et quoi de mieux pour ça que de leur donner un prénom à la con ?

Avec un prénom à la con, votre enfant subira les moqueries de ses camarades d’école. Il n’osera pas dire son nom, au téléphone ou à la Sécu. Il n’aura probablement pas d’amis jusqu’à ses 16 ans. Et si vous choisissez bien, il n’aura aucune chance d’avoir une vraie carrière professionnelle. Vous voyez ? Il n’y a que des avantages, car dites vous qu’un enfant dépressif est un enfant calme.

C’est aussi tout simplement pour vous permettre de rire un peu. C’est vrai, être parent n’est pas toujours drôle. Alors profitez-en, et lâchez vous. Choisissez-leur un nom à la con.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés