|
Ouai la quete c'est un tour du monde version XXL quoi espérons que la récompense soit pas une capote XXL...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*Gogo delete son xelor*
Le nerf de VDT je trouve ça nimp' étant moi meme xelor mais le point positif est que je ne compte plus passer sagesse ![]() |
![]() |
|
|
Juste, ça a complètement rien à voir avec le nerf des xelors sagesse, la sagesse en elle-même toussa²..., mais le/la Bouloute du Parrain, elle est noire maintenant ?
|
![]() |
|
|
Deux nouveaux :
![]() (le Cosmopolite),Fanfan Tanuki Et ![]() (Fanfan Yokai) A noter que les deux étaient dans le même groupe. |
![]() |
|
Pour beaucoup de monstres, je ne comprend pas trop l'intérêt de ces archimonstres, ils auraient au moins pu réhausser leur niveau !
|
![]() |
|
|
sa c'est de la MAJ .... j'espère qu'il y'aura du contenue aussi avec .
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut éclaircir l'histoire de quête capture machin?
S'il vous plait, merci. |
![]() |
|
|
Je suis 127,
Je viens de tuer 2 forgerons sombres lvl 28 1 étoile tout les deux. un Archi et un normal Résultat Archi -> 5200xp normal -> 1315xp |
![]() |
|
|
Mon petit xélor sagesse sniff...
Non à cette MAJ! |
![]() |
|
Dr-Doom / Dr-Dre |
Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
|
Avec 500 sagesse j'ai vu aucun de mes ralento enlever 3 PAs (sur des gligli, des champ champ, différents type de craq, enfin du lourd quoi. x) ). Il semble que par contre, je perde plus régulièrement quelques PAs sur les craqs (avant c'était vraiment incroyablement rare quand je mettais la protection aveuglante, là ça semble arriver assez souvent de perdre 1-2 PAs), mais je peux pas faire de tests poussés. En fait ça donne l'impression que la sagesse et l'esquive n'ont plus franchement d'influence sur les retraits : on peut retirer 1 à 2 PAs, point, genre 50% de chance de faire sauter un PA tant qu'on n'en a pas fait sauter, 25% une fois qu'on en a fait sauter, et ce totalement indépendamment des caractéristiques.
Concernant les tests poussés, il se trouve que je suis actuellement en 5ème salle du donjon craq, un brin bloqué vu que... Y a pas de monstre. Donc je vous laisse la main. ![]() Euh par contre, tu risque de pas être réellement gagnant. Disons que tu sera bloqué, et moi au zaap. ![]() |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|