Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Le probleme c'est que les monstres qui lancent leurs sorts pour 1,2 ou 3 pa et en ont 8 de pase sont légions. Donc si on leur enleve pas tout ca sert a rien.
(oui y'a des gens qui tapent des monstres)
Attention, le message qui va suivre peu vous brûlez les yeux, si vous ne vous sentez pas prêt à l'affronter, passez la balise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Powneeeeeed les xelors

En plus il est vachement constructif.

En revanche on me fait part d'un "bug" sur l'esquive, à moins que ça ne soit le système qui soit mal foutu, mais ralentissement d'1 pa sur du 0% et de 4 pa par deux xelors sur un eni descendu à -400%, ça me parait louche.
Citation :
Publié par Dixos
Je serais curieux de savoir comment les gros boss seront faisables désormais tiens
Perso j'vois pas trop de changement, y'a que pour le bworker que j'avais l'utilité d'un xelor (pour aller plus vite).

Tot et CM : 0 xelor/enu (meme si 1 enu en tot c'est toujours pratique mais un sadi fait l'affaire aussi)

le reste des boss... j'pense pas qu'un xelor soit utile aussi...
Citation :
Publié par Dixos
Je serais curieux de savoir comment les gros boss seront faisables désormais tiens
Avec un sacrieur et 3 enis mule à soin aux fesses, et encore, la plus part des boss il est inutile de les mettre a 0 pa et il faut déjà actuellement juste taper et soigner.
Le plus drôle ça surtout sur des monstres comme le moon, censé se faire au retrait de pa. Là maintenant le moon aura forcément des pa... n'importe qui pourra se faire OS à tout moment.

Ouep il y a pas a dire, interdire la mise à 0 pa même si la cible a une esquive de piou, c'est une révolution du gameplay (ou pas).
Trop naze le nerf des xelors,

je me demande bien a quoi peux servir
2 vol du temps par tour, c'est complètement inutile.
4 ralentissement --> nul, t'es face a 8 personne tu en ralenti que 4, génial.
etc...

Pour moi un xelor c'est fait pour enlever des PA a la base mais bon va falloir subir encore un nerf et faire avec, sinon le reste c'est excellent surtout le systeme d'agression.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Perso j'vois pas trop de changement, y'a que pour le bworker que j'avais l'utilité d'un xelor (pour aller plus vite).

Tot et CM : 0 xelor/enu (meme si 1 enu en tot c'est toujours pratique mais un sadi fait l'affaire aussi)

le reste des boss... j'pense pas qu'un xelor soit utile aussi...

Que dire de crocabulia qui lance des invos pour 1 pa et balance un sort qui fait ranvoyer aux autres mobs 101 de degat pdt 2 tours, toujours pour 1 pa?
Une MAJ en carton comme d'habitude, un beau système R VS R foutu en l'air pour un système sans logique RP, rien pour les Osamodas, de quoi m'enlever les dernières envies de recommencer à jouer...

En espérant une vrai bonne MAJ un jour.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Je joue aussi un xel sagesse en voie de busay-ification. Cette modif va dans le bon sens pour éviter l'abus, mais par contre je suis très inquiet pour toutes les autres classes qui jouaient avec des retraits de PA/PM esquivables ( Cra, feca, Enu, etc).

Si c'est pour que plus personne n'essaye de retirer des PAs, alors tout le monde va reroll gros bourrin, et on risque de voir disparaitre les xels sagesse au profit de xel bourrins, ou Enis.

Conclusion : wait and see...
ma pov cra
jai toujours eu du mal a faire accepter ma cra sur grobe ,

au prix de beaucoup de sacrifice , jai monté fleche immo lvl 6 et à 1/2 cc , ça lui donnait une petite utilité ,

comme ca marchait qu'une fois sur deux c'était évidemment moins intéressant qu'un enu , mais mieux que rien.

maintenant a koi elle va bien pouvoir servir ?
et je pose la question sincèrement , dans le cas de combat tres costauds ( comme grobe ) comment une cra feu peut être utile ? il lui faudrait 8500 fleches explo pour finir un yok ....

donc ya plus de places que pour eni , sacri , feca , panda , sram (avec mortelle et peur)

et les autres alors ?
Les mêmes arguments ont été lancé au nerf des sram, des enus, des enis... et j'en passe. A chaque fois, ça était "mais comment on va faire pour butter tel boss"...
Et bien comme on a toujours fait, en s'adaptant et en jouant un peu plus tactique.
Des personnes indispensables, y en a plein les cimetières... c'est pour dire...

Pour passer a un sujet un peu plus joyeux... vous auriez des screens des archimonstres?
Oh tiens j'avais pas vu qu'il n'était sensé y avoir qu'un seul archimonstre de chaque type en même temps.

Alors pour résumer ma glorieuse montée du donjon craq :
salle 1 : archimonstre craq + du bousin
salle 2 : il me semble archimonstre craq + du bousin
salle 3 : archimonstre craqueboule + du bousin
salle 4 : archimonstre craq + archimonstre craq des plaines + du bousin

Tu les sens mes monstres uniques que y en a que un dans tout le monde de dofus et que c'est hyper rare de les voir ?
Très bonne mise à jour pour ma part, du système de PVP brillamment revisité à la dévalorisation des classes sagesse, y'a pas à dire, c'est que du bon

Moon va roxx maintenant :O
jai toujours eu du mal a faire accepter ma cra sur grobe ,

au prix de beaucoup de sacrifice , jai monté fleche immo lvl 6 et à 1/2 cc , ça lui donnait une petite utilité ,

comme ca marchait qu'une fois sur deux c'était évidemment moins intéressant qu'un enu , mais mieux que rien.

maintenant a koi elle va bien pouvoir servir ?
et je pose la question sincèrement , dans le cas de combat tres costauds ( comme grobe ) comment une cra feu peut être utile ? il lui faudrait 8500 fleches explo pour finir un yok ....
?
Un Grobe c'est nul il y a bien mieux pour XP
Deux Cra c'est multi 1/2CC 1/45(minimum) full parcho et avec 9X parchos de sorts ou ca ne sert à rien

Trois je viens de faire un petit tour sur la beta en mode sagesse 145% bon sur immo c assez dur contre mon eni 115% (2 Pm 3 grand max) idem pour les Pa avec ralentissante et glacee ... cinglante va devenir un must on va etre tres demandes

autrement tres bonne MaJ on s'adaptera comme d'habitude
Citation :
Publié par Mithrael
Les mêmes arguments ont été lancé au nerf des sram, des enus, des enis... et j'en passe. A chaque fois, ça était "mais comment on va faire pour butter tel boss"...
Et bien comme on a toujours fait, en s'adaptant et en jouant un peu plus tactique.
Des personnes indispensables, y en a plein les cimetières... c'est pour dire...
Désolé mais ce nerf c'est nawak, j'ai repris dofus y a une semaine avec un xel que j'ai parcho a 101 (pour rien maintenant :/) et je parle pas de la formule d'esquive qui je trouve est a chier voila!
Je (100% d'esquive) marche dans un piège D'imo (Sram 75%) je perds 1pm. Tour suivant je perd 0pm.

Je marche dans un piège de silence je perds 1pa.

Je lance Herbe folle (2 à 4 Pm) je retire presque toujours 1Pm, 2 rarement et jamais 3 ni 4.

Les folles retirent 1Pm à la Sram tout les 5 tours et sinon absolument rien.

Donc on met tous une arme de boeuf à une main et on fonce au CaC?
Citation :
Publié par pecadille
Que dire de crocabulia qui lance des invos pour 1 pa et balance un sort qui fait ranvoyer aux autres mobs 101 de degat pdt 2 tours, toujours pour 1 pa?
Bah le croca tu le tapes quand il a pas son sort ?
la seule utilité d'un xel en croca reste juste le temps de nettoyer tout les monstres, de chati le sacri tranquillement et de lacher le croca mais bon si il invo bah on tue les invo ?
Citation :
Publié par Navrat
Désolé mais ce nerf c'est nawak, j'ai repris dofus y a une semaine avec un xel que j'ai parcho a 101 (pour rien maintenant :/) et je parle pas de la formule d'esquive qui je trouve est a chier voila!
Maintenant ils se plaignent d'être parcho La sagesse ça sert aussi à xp tu sais, de plus on aura toujours besoin de xel sag pour ralen, même un minimun, ensuite c'est qu'une Beta.
Citation :
Publié par decapitman
C'est la maj pour les pleurnichards, quel ouin² maintenant?
Je prévoie bientôt le Ouin sacri puni en groupe XD
Je suis xel sage aussi et j'aimerais juste dire un truc...
Bon je vais pas faire genre "oulalala que je suis étonnéééééééé" c'etait plus que prévisible
J'aimerais juste qu'ils rendent les points de sort de contre et protec ^^
bah ouais faut se rerool =)
Citation :
Publié par Kaliptus
Maintenant ils se plaignent d'être parcho La sagesse ça sert aussi à xp tu sais, de plus on aura toujours besoin de xel sag pour ralen, même un minimun, ensuite c'est qu'une Beta.
Sauf que franchement juste avec un stuff j'atteint une sagesse pour xp très potable le parcho c'était juste un plus pour les PA et c'est une beta que pour l'instant ensuite sa se concrétisera (ce que je n'espère pas). et comme au dessus y devrait carrement rendre les points de tous les sorts parce que la :s
Citation :
Publié par Navrat
On parchotte jamais pour rien ;-) tu experas un peu plus avec tes 101 en sagesse...
les xélors DEVAIENT être nerfé. c'est une certitude. Quoi que vous puissiez en dire, ils étaient bien trop overroxxatif dans leur capacité.
Maintenant, aux vues de ce qui se passe sur le serveur test, il y a surement une erreur dans la formule.
Donc ça sera surement corrigé. Mais Ralentissement et vol de temps, c'est un juste minimum.
Surtout que, à coté de cela, Gelure et flétrissement ont été réhaussé...
C'est pas comme si l'avenir des xélors étaient nul et sans avenir...
Mouais mouais ... bah pensez plutôt aux osas qui perdent 2 de leurs 3 meilleures invocs x') un craqueleur qui tape moins fort qu'un chaffer et un picpic qui file contre s'il est pas trop égoïste... y a de quoi être réconforté non? x)

Ok ok ---> []

Et je suis d'accord avec Mith'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés