C'est pas mal dans l'ensemble...
Sauf que les xélor sont totalement nerfés et vont caremment disparaître un jour...
Par contre j'ai pas comprit un truc :
La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.
C'est à dire que on remettras visible que les persos/créatures invisibles qui sont dans la zone? Ou plutôt les effets de bonus du sort (genre perception donne quelques dommages) sont donnés dans la zone?
J'espère plus la 2e solution, sinon je proteste contre cette MAJ étant Ecaflip !
Sinon le système d'archimonstre, je suppose que c'est tiré du système d'écosystème de Wakfu (que je trouve pas bien^^), ça a l'air marrant.
Roiduboss
EDIT @ -Mamour : A l'origine, dévouement et mot stimulant ne sont pas spécialement des sorts de soutient. Les nerfés reviendrais à mettre tous les sorts de boosts (dans ton cas tir critique, puissant etc..) (dans mon cas trèfle, roue de la fortune, réflexe etc...) à 1PO (au lieu de 0 à 1 normalement).
Ce serais injouable, enfin pour ma part. Il y aurais trop de discrimination de race (genre pour une team qui doit taper agi demanderas plus des eca que des xélor ou cra pour réflexe). Bref ce que je dit est un peu flou mais je me comprend
|