Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Version boufton, voila ce que donne un archimonstre :

http://img159.imageshack.us/img159/9546/archimonstrebouftonkm1.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/9546/archimonstrebouftonkm1.6cf16ee1c0.jpg

C'était un gros groupe, et je ne suis pas capable de dire c'est l'xp était bonne et si le drop était bon. Dommage, le skin est le meme qu'un monstre normal.

Citation :
Publié par Shane-Toh
Le nerf xélor est tout à fait légitime et a l'air équilibré sur le papier, super

XD Mouais stu te considère comme une victime des xelors ...
Non seulement les xelors sont nerfés a font mais toutes les autres classes aussi ...

Et de toute façons , si c'est pour retirer 1 Pa les xelors sont bon a jeter !

Bravo ankama !
Nerf les sorts + le système d'esquive en même temps, mouais.

Ca évitera les ouins ouins perpétuels, mais ça risque quand même de faire chier si on peut même plus légumiser l'eni d'en face quand on en a pas ...

*Go reroll son nain en tank juste bon à taper*

Le reste ... Archimonstre, ça reste à voir, si ça rapporte une belle xp ça peut être sympa.

Et le retour du pvp 1 vs 1, faudra voir ce que ça donne. Mais avec les modifs, j'crois que je vais refaire un stuff pvp à mon eni, vu que, les xels étant nerfés, plus personne est capable de buter ces petites bêtes
Citation :
Publié par Paumar
Moi je dis NIMPORTE QUOI DE SYSTEME DES XELOR .

Impossible de géré croca , fantôme tanu et dore , cell sans au moins avoir 2 ou 3 nini . Vive les mise a jour qui servent a rien ( a par le pvp qui est vraiment cool ) et VIVE DOFUS !

Plus de xel sur dofus = moins dabonnement donc moins d'argent , tampis pour vous *_*
Je suis énervé c'est logiquement logique .!!

Ptdr pour tanu/dore/croca...

J'en fais très souvent sans xélor sage et ça gère largement bien et très facilement...
Citation :
Publié par Darklendur
Arrête d'essayer d'avoir LE perso kikoo à la mode qui woxxe tout en pvp, tu verras c'est direct plus simple quand on apprend à jouer avec UN perso plutôt que d'prendre direct le truc cheatay qui a un énorme panneau marqué "NERFEZ MOI" sur la gueule.
Voui enfin, moi ce qui me gêne, c'est que s'ils remodifient la formule d'esquive pour que ce soit jouable, c'est les xel agi/sagesse qui auront un énorme panneau marqué "NERFEZ MOI" sur la gueule.

Et s'ils la modifient pas, euh... Bah on se contentera de meuler (*), pas fantastique.

(*) je parle ici de presque toutes les classe, pas seulement des xel. Tiens par exemple, prenez cra, virez tous les sorts de retrait de PA/PM, il reste quoi ? Pas grand-chose, vu que je suis même pas sûr que le cra multi/CC soit viable sans retrait. Certaines classes genre panda HL permettront un jeu différent, c'est tout. :/
Citation :
Publié par Paumar
Le bwoker est IMPOSSIBLE la le gars il puni avec 12 000pv tout les 2 tour , en 12 tour ya plus personne , ya super..............
Le bworker est tout fait possible sans xelor sagesse, d'ailleurs se donjon c'est fait bien avant que les xelor full sagesse arrivent.
Je me permet de quote ce message du devblog qui promettait "des nerfs de folie, qui vont faire exploser les forums tellement ca va crier"
Vous aviez été prévenu (et je pense que vous vous en doutiez (bien qu'il soit effectivement bien violent)).
Comme dit, le système a l'air buggé sur la bêta...

Ce sera toujours possible à mon avis de le jouer aux PA, plus dur mais possible...
Mais surtout, le jouer aux PM, si c'est corrigé, la flèche immo devrait pas être aussi pourrie que sur la bêta, et y'a les sadis, et les énus aussi...
Jouant xelor sagesse/aqueux je suis très content de cette maj qui pourra m' éviter d' être considéré comme une mule, de plus je serai enfin reconnu pour mon stuff et mon parchotage plutôt qu' à cause de mes % d' esquive et certains sorts (comme vol de temps) que je n' utilisais pas encore mais que je pense booster maintenant que l' abus est passé

Merci pour cette maj tant attendue
@Paumar... Ou pas !

Je joue très rarement avec des xélors sagesse (et j'dois pas être le seul ... faut arrêter de généraliser, ok y'en a beaucoup mais bon, y'en a pas un obligatoire par team hein), et c'est bien eux qui sont le plus nerfés là..

J'vois pas le problème... du coup, c'pas cette màj qui me fera aller plus lentement en PvM, de loin pas
Bon, bah j'ai lu quelques pages et ça me confirme dans mon idée : un xel sert désormais à tout sauf à ralentir.

Donc, go reroll full force avec un gros cac, c'est vrai que ça deviendra des combats bien plus intéressants, jayjay les devs o/
Comme d'habitude, la première version de nouvelle formule est totalement naze, quand ils font un nerf ils le font à la hâche à chaque fois c'est pareil Mais pas d'inquiétude, ils vont adapter, je crois qu'ils ont fait cette formule juste pour s'amuser un peu et voir que c'était n'importe quoi.

Ils ont gardé la récursivité de si on a déjà retiré des pa, ce sera plus difficile d'en retirer par la suite, mais par contre ils ont oublié la récursivité de si j'ai tenté de retirer des pa mais que ça a foiré, ce serait cool que ça ait plus de chances de réussite après...

Bon ensuite, la division par 2 des chances pour le pa supplémentaire, c'est trop gros, faudrait adapter un peu, ne pas pouvoir retirer des pa à un piou c'est quand même extrêmement limite.

Parce-que, celui qui a 600 sagesse et un autre 100, ça veut dire que le retrait a 6 chances sur 7 de réussite, mais le deuxième pa, on passe à 3/7, c'est absurde ! Déjà, il faudrait clairement faire un formule différente pour pm et pa, car à ce que je sache, on ne dispose pas d'autant de pm que de pa...

Sinon ben le reste est bien.
Citation :
Publié par Macronico
Comme d'habitude, la première version de nouvelle formule est totalement naze, quand ils font un nerf ils le font à la hâche à chaque fois c'est pareil Mais pas d'inquiétude, ils vont adapter, je crois qu'ils ont fait cette formule juste pour s'amuser un peu et voir que c'était n'importe quoi.

Ils ont gardé la récursivité de si on a déjà retiré des pa, ce sera plus difficile d'en retirer par la suite, mais par contre ils ont oublié la récursivité de si j'ai tenté de retirer des pa mais que ça a foiré, ce serait cool que ça ait plus de chances de réussite après...

Bon ensuite, la division par 2 des chances pour le pa supplémentaire, c'est trop gros, faudrait adapter un peu, ne pas pouvoir retirer des pa à un piou c'est quand même extrêmement limite.

Parce-que, celui qui a 600 sagesse et un autre 100, ça veut dire que le retrait a 6 chances sur 7 de réussite, mais le deuxième pa, on passe à 3/7, c'est absurde ! Déjà, il faudrait clairement faire un formule différente pour pm et pa, car à ce que je sache, on ne dispose pas d'autant de pm que de pa...

Sinon ben le reste est bien.
J'crois qu'on a pour la plupart mal lu :

"la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. "

C'est la probabilité d'ESQUIVER qui est réduite, pas la probabilité d'ENLEVER le PA !
Exactement le contraire quoi x)
En ce qui concerne les achimonstres, c'est excellent. 824 000xp sur un groupe avec 3 archimonstres : un nufeu (1500pdv :/), une couleuvre et un nakwa. Tout ça seul, au niveau 156 (donc la moitié du lvl du groupe).

Par contre, il est clair qu'ils vont revoir le système d'esquive. Autant enlever toutes les attaques qui retirent les PA/PM ça reviendrait au même ^^'

EDIT : L'archimonstre Pandore (celui qui traine à pandala air) a 15 000pdv xD Mais 650 000xp alors qu'on est 8, ça vaut le coup
Citation :
Publié par Ingolmo
@Paumar... Ou pas !

Je joue très rarement avec des xélors sagesse (et j'dois pas être le seul ... faut arrêter de généraliser, ok y'en a beaucoup mais bon, y'en a pas un obligatoire par team hein), et c'est bien eux qui sont le plus nerfés là..

J'vois pas le problème... du coup, c'pas cette màj qui me fera aller plus lentement en PvM, de loin pas
J'espère pour toi que tu n'utilises aucun sort de retrait de PA/PM. Selon ton avatar tu es crâ solo/fulgu, donc cra CC, j'espère pour toi que tu ne te sers que de tes sorts de meulage genre explo, et pas des sorts tactiques genre glacée ou immo. Sinon tu vas vite déchanter.

Citation :
Publié par Lilkor
J'adore les mecs qui sortent qu'un Xélor c'est bon qu'à retirer des PA, et que sans ça les Xélors ne servent à rien
Ouais c'est pas mal utile un xel :
* retirer du PA.
* faire du dégât.
* bouger.
* bouger pour retirer du PA.
* bouger pour faire du dégâts.
* faire du dégât en retirant du PA.
* bouger pour faire du dégât en retirant du PA.
* retirer de l'esquive PA pour retirer du PA.
* se protéger.
* bouger pour se protéger.
* donner des PA.
* bouger pour donner des PAs.
* invoquer un chaferfu.

Donc en retirant le retrait, on peut :
* faire du dégât.
* bouger.
* bouger pour faire du dégâts.
* se protéger.
* bouger pour se protéger.
* donner des PA.
* bouger pour donner des PAs.
* invoquer un chaferfu.

Une sorte d'éca meumeu en fait. En moins bien. Mais c'est très utile un eca meumeu en moins bien, ça fait mascotte !
Bah on va dire que tous les ouinouiners qui perdaient tous leurs PA en défi contre un xélor, et qui se sentaient blessés dans leur ego vont être satisfait.

Le truc c'est qu'un xélor sagesse(/eau le + souvent) était vraiment trop abusé en pvp 1vs1 ou même en team donc le nerf ralentos / VDT que du bon franchement 2 lancés de VDT c'est niquel et un changement sur l'esquive pa/pm était elle aussi nécessaire, par contre j'attend de voir ce que ça donne IG parce que sur le papier je ne comprend pas vraiment tout.

Mais là ou on va rire c'est en pvm, encore une fois une modification du système d'esquive était vraiment nécessaire, mais limiter les lancés de VDT franchement ca va être galère pour certains mobs et certains boss de donjon. Déjà que + on enlève de pa moins on a de chance d'en enlever si en + on ne peut pas lancer de sort pour ralentir en gros on ne ralentit plus et on ne sert plus a rien quoi.

Alors oui on va dire : "Mais les xélors étaient busay blablabla ..." Bah ce sont les mêmes qui dans quelques temps diront "pfff encore perdu en Bworker on s'est prit puni sur le sacri, on a pas réussi a l'immo ni a le ralentir suffisament "

Puis il y aura plein de trucs comme cela ou finalement on regrettera quelque peu le xélor qui permettait de faire des djs HL pour les moins HL, ok certains pourront tjrs se démerder, mais d'autres devront attendre ...

Enfin à voir ...
Citation :
Publié par Lilkor
J'adore les mecs qui sortent qu'un Xélor c'est bon qu'à retirer des PA, et que sans ça les Xélors ne servent à rien
Le problème c'est pas que sans ça ils ne servent à rien, le problème c'est que si tu leur enlèves ça bah tu prends un éni à la place hein : ça frappe aussi fort, ça donne aussi deux PA, et en plus ça soigne très bien. Ou un iop au pire, si t'as pas besoin des deux PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés