|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
GTO - Mugiwara |
Trouver plus de messages par GTO - Mugiwara |
Héros
|
Je ferai remarqué un autre abus : quand on fini une étape de la nouvelle quete d'otomai on garde les pierres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui il se faisait avec du retrait de PM aussi, ben maintenant il se fera avec intimidation, peur et apaisante, youpi ?
Et avec panda blindé agi aussi ^^ |
![]() |
|
|
Je me permet de quote ce message du devblog qui promettait "des nerfs de folie, qui vont faire exploser les forums tellement ca va crier"
Vous aviez été prévenu (et je pense que vous vous en doutiez (bien qu'il soit effectivement bien violent)). |
![]() |
|
|
Enfin ya que des fayo ici tous le monde est d'accord mais bonne chance pour le pvm maintenant , enfin géré le temps car vous allez en mettre plus ! x)
|
![]() |
|
|
Je joue très rarement avec des xélors sagesse (et j'dois pas être le seul ... faut arrêter de généraliser, ok y'en a beaucoup mais bon, y'en a pas un obligatoire par team hein), et c'est bien eux qui sont le plus nerfés là.. J'vois pas le problème... du coup, c'pas cette màj qui me fera aller plus lentement en PvM, de loin pas ![]() |
![]() |
|
|
J'adore les mecs qui sortent qu'un Xélor c'est bon qu'à retirer des PA, et que sans ça les Xélors ne servent à rien
![]() |
![]() |
|
|
Chaud a virer pm aussi maintenant pour info x)
|
![]() |
|
|
Une superbe MàJ .
J'ai hâte de tester tout ça. |
![]() |
|
|
D'ailleurs vu comment ça se comporte IG, on peut se demander si ya pas un dev également qui a mal lu xD
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
* retirer du PA. * faire du dégât. * bouger. * bouger pour retirer du PA. * bouger pour faire du dégâts. * faire du dégât en retirant du PA. * bouger pour faire du dégât en retirant du PA. * retirer de l'esquive PA pour retirer du PA. * se protéger. * bouger pour se protéger. * donner des PA. * bouger pour donner des PAs. * invoquer un chaferfu. Donc en retirant le retrait, on peut : * faire du dégât. * bouger. * bouger pour faire du dégâts. * se protéger. * bouger pour se protéger. * donner des PA. * bouger pour donner des PAs. * invoquer un chaferfu. Une sorte d'éca meumeu en fait. En moins bien. Mais c'est très utile un eca meumeu en moins bien, ça fait mascotte ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|