|
Faut arrêter les ouin ouins... je viens de testé pvp... j'ai retiré 3 PM à un féca avec couper...
J'ai 41 de base en sagesse 56% d'esquive... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
M'enfin en même temps, c'est pas comme si les xelors sagesse n'avaient pas eu le temps de profiter de ce système foireux
![]() S'comme à chaque maj quoi, ça couine |
![]() |
|
|
une image des sort xelor agi revisité?
je suis sur Rushu, peut pas aller voir moi-même! merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr-Doom / Dr-Dre |
Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
|
J'irai pas jusque là, surtout que je pense que le système va être re-revu, mais entre ça et un mobs légumisé, je trouve cette perspective clairement plus intéressante.
|
![]() |
|
|
Yes, le retour du PvP
![]() bah super maj quoi good game Ankama. ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Alors pour commencer voici un petit paragraphe issu du site officiel dans la présentation des personnages : Le Xélor en général : Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble. Ce qui va donner au Xélor sa singularité, c'est sa capacité à jouer avec le temps. À ce titre, il vous sera difficile de faire l'impasse sur quelques sorts presque incontournables : contre, ralentissement, téléportation, dévouement, fuite, protection aveuglante, momification Ces sorts sont en quelque sorte votre marque de fabrique. Indépendamment de l'orientation élémentaire que vous allez choisir, vous allez être amené à en faire usage et il est donc important que vous vous y intéressiez de près. Le Xélor Sage : Au-delà de la voie classique axée sur un ou deux Éléments, le Xélor Sage se caractérisera par son profil de personnage de soutien. Gagnant en manipulation de PA ce qu'il perdra en force d'attaque, il s'agira d'un Xélor adepte des combats en groupe. Son manque de puissance de frappe le rendra en effet très difficile à jouer en solitaire. Des xelors sage est née un abus : la légumisation de ses adversaires, mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que si on prend le cas d’un feca sage il peut s’avérer également redoutable pour légumiser ses adversaires (il a perd en souplesse de retrait de pa ce qu’il gagne a retiré en zone les pa.) Maintenant (et jouant xelor sagesse) il est vrai que Vdt devait être modifié car il était vraiment abuzey comme sort, tout le monde l’attendait que ce soit les anti-xelors ou les pro-xelors, donc ce n’est pas vraiment une surprise. Par contre ou je trouve cela illogique c’est de limiter Ralentissement à 4 par tour, pourquoi devoir se limiter à lancer ce sort que sur 4 personnes de l’équipe adverse alors qu’il y a 8 adversaires potentiels. De toute façon ce sort était limité à 1 par cible donc pourquoi rajouter cette limitation que je trouve absurde. Dans ce cas la pourquoi ne pas limiter aussi maladresse des enus qui représente le sort identique a ralentissement sauf que ce sont des pm et non pas de pa ?? Par contre, et j’espère que c’est bien un bug de bêta test et que tout le monde l’aura remarqué, la nouvelle formule d’esquive pa/pm et complètement absurde. Comme tout le monde j’ai fait des essais sur la bêta : moi xelor 15x avec 175% d’esquive en face de moi un prespic tout bête avec 35% - je teste et j’enlève au maximum 4pa a ce malheureux prespic mais la ou çà blesse vraiment je me met sous protection momification je passe a 375% esquive et le prespic m’enlève a chaque fois au moins 1pa à chercher l’erreur hein ^^. Pourquoi ne pas tout simplement faire une formule toute simple en prenant en compte la sagesse de la cible et celle du lanceur en gardant les chances de ½ sur le premier pa/pm ¼ pour le second et 1/8 pour le troisième etc etc lorsque les deux adversaires sont à sagesse équivalente ? Donc à sagesse équivalente la cible aurait des chances d’esquiver les pertes de pa/pm mais si par exemple on a une personne à 400 sagesse et l’autre à 200 ben cette personne aurait deux fois moins de chance d’esquiver les pertes de pa/pm. En espérant que les devs ce rendent compte de l’absurdité de leur formule ou tout simplement en croisant les doigts pour que ce ne soit qu’un bug sur la bêta. Amicalement Ryu. |
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
au fait... pas d'amélioration des dopeuls lvl 200?
Pcq ils sont risible quand meme x') |
![]() |
|
|
+1 pour ruy
C'est quoi ce bordel ? Les dev's doivent remaniés leur système d'esquive et de retrait PA et PM |
![]() |
|
|
C'est la première fois depuis des mois qu'une annonce d'Ankama-Games me rend presque euphorique
![]() 'Pis certains boss comme le Minotot ou les Tanu (fantôme oupah) risquent d'être plus durs...Maintenant qu'ils tapent leur tacleur en premier et qu'il sera désormais presque impossible de les légumiser, c'est les Enis qui vont avoir pas mal de boulot Citation :
![]() Citation :
Citation :
Edit pour anotherJack: Merci :] Il faudra penser à faire canoniser Lichen. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|