Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm X
Allé gogo revendre pano sous bois/roissingue, farm otomai pour oubli de sort, et gogo full intel 1/2 CC gerse ou Xyo...
Vive la différence sur dofus...
Ankama nous pond un jeu avec des classes qui ne vont se différencier que par l'apparence...
Tt le monde gogo full dans un élément boost +CaC.
Ca va être original, j'ai hate de voir ça.
Y a une différence entre favoriser la différence et rendre une classe clairement plus habile de ses sorts que les autres...
Citation :
Publié par Kolyma
Ca c'est vraiment très dommage... Une perte passive, même si modérée, incitera les m'as-tu-vu-et-mes-énormes-ailes-mulees a s'investir un minimum de temps en temps. On se souvient tous des pseudo-héros de l'ancien PvP qui ne faisaient plus rien une fois leur bon grade atteint. Et on en verra encore plus aujourd'hui puisque contrairement a avant, il y a maintenant a part l'apparence des avantages importants et palpables associes a un bon grade! Autant d'incitations donc...

Une explication logique : les personnes aux ailes déployées s'engagent a défendre leur cite, ils sont des soldats et leurs ailes en sont la preuve. Leur choix leur impose donc des devoirs de défense. Et ils ne peuvent pas éternellement se reposer sur leur gloire passée, ils doivent continuellement prouver leur bravoure pour mériter leur grade.
oui mais non ... perdre 1000+ sur une defense de prisme/village un peu longue on en fait quoi de ta logique (pour info ca m'est arrive plusieurs fois et je suis pas le seul)
Citation :
Publié par Mithrael
Y a une différence entre favoriser la différence et rendre une classe clairement plus habile de ses sorts que les autres...
Y'a une difference entre nerfer une classe et bousiller son BG...

Amener des maj de merde... Ou comment assurer une migration parfaite vers Wakfu.

Edit pour trof: sur jiva, y'avais un paquet de xel Agi no roissingue, ou de xel force full meulou pour les 10Pa, mais là... tout le monde full tot ou CM, allé c'est la fête.
Citation :
Publié par MoYoX
Ah tiens on s'y attendait pas à celle là ! On va voir tout ça à l'oeuvre ...
olol é lé cop1 regarD c le nouvo modo \o/

Non , franchement après ce nerfs sur les xel's . J'crois vraiment qu'jvais stopper dofus pour de bon . Je restais plus que pour le pvp au dessus du zaap mais si c'est pour enlever 3 pa/tour maintenant c'est plus la peine . Et donjonter otomaï ou reroll ne me tente pas du tout .
Message supprimé par son auteur.
J'étais Xelor en voie de devenir xelor sagesse ....

J'apprend soudain un nerf sévère des Xelor .. ok passons la dessus

Mais j'aimerai savoir pourquoi , dans ce cas , tout les sorts liés au pertes pa et pm n'ont pas leur pts rendu ?

Après tout , si on doit changer de mode ... Contre notre grès , qui plus est ... On pourrait au moins récupérer tout les pts que nous avons investi dans ce mode ... Comme démotivation / Cadran Xelor / Sablier ...

J'estimerai normal qu'on nous rendent ces pts puisqu'ils sont liés directement aux pertes pa et pm ... Je prêche pour ma paroisse mais il en est de même pour tout le monde ....

C'est bien de détruire un mode de xelor et de pourrir l'esquive ... Mais qu'on rendent au moins les pts de ceux qui ont investi dans ces sorts ..

Enfin c'est mon avis ... qu'en pensez vous ?
Puis forcément quand on rox comme un kikitoudur en légumisant les monstres et les joueurs, ca fait mal de se faire remettre au niveau des autres...

En plus, le BG est pas "niqué" puisque tu seras encore tout à fait capable de retirer des PAs... tu pourras juste plus mettre quelqu'un à 0PA...

Au fond c'est ça qui vous fait chier... ne plus pouvoir mettre un monstre ou un joueur à 0PA...
C'est juste une envie de kikitoudur...
Je parlais aussi des autres races , stop ta fixette sur les xelor , même les glyphes et les pièges vont être daubé ... maladresse etc ... enfin bref tout ces pts doivent être rendu ...
Citation :
Publié par Mithrael
Puis forcément quand on rox comme un kikitoudur en légumisant les monstres et les joueurs, ca fait mal de se faire remettre au niveau des autres...

En plus, le BG est pas "niqué" puisque tu seras encore tout à fait capable de retirer des PAs... tu pourras juste plus mettre quelqu'un à 0PA...

Au fond c'est ça qui vous fait chier... ne plus pouvoir mettre un monstre ou un joueur à 0PA...
Non , moi perso je pvp pas trop .. ce qui me fait chier , c'est de pas pouvoir simplifier les combats minotot / cm / bworker / croca .... enfin tout les combats qui duraient moins longtemps quand un xelor sagesse était de la partie
Citation :
Publié par Mithrael

Ben oui generalise mon grand t'as l'air d'aimer sa ...
Au fond ce qui me fait chier c'est d'avoir passer du temps pour monter un xelor pour voir des a**** dire " o\o/ lé xélor c tous D kikitoudur lol lol lol " et en arriver a jouer un personnage casi-injouable niveau PVP sans reroll carac '.
Citation :
Publié par Ero-Darma
Non , moi perso je pvp pas trop .. ce qui me fait chier , c'est de pas pouvoir simplifier les combats minotot / cm / bworker / croca .... enfin tout les combats qui duraient moins longtemps quand un xelor sagesse était de la partie
Go colère 1/100 ec pour simplifier les combats? u_U'
Non patapay patapay, je sors ==>[]
C'était de l'humour rassurez vous...
Colère 1/100, on risquerait de tous vous buttez sans xélor pour nous mettre à 0PA u_u
Et perso sa m'fout pas mal la rage de voir ma classe nerfer sans façon et de voir se precipiter des dizaines de boulets qui disent " OLOL² BIEN FAIT VOUS ETES TROP FORT EN PVP \o/ " Puis perso avec mon iop feu j'ai tuer des xelors sagesse plus haut level que moi alors gogogo nerfons les iop feu >< !
Citation :
Publié par Mithrael
Go colère 1/100 ec pour simplifier les combats? u_U'
Non patapay patapay, je sors ==>[]
C'était de l'humour rassurez vous...
Colère 1/100, on risquerait de tous vous buttez sans xélor pour nous mettre à 0PA u_u
Sois un peu cohérent quand tu répond ... vue la puissance de colère , tu trouves pas normal qu'il soit difficile a sortir ? (On parle d'Os sont adversaire , pas le legumiser)

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Citation :
Publié par Kowi-x
" Puis perso avec mon iop feu j'ai tuer des xelors sagesse plus haut level que moi alors gogogo nerfons les iop feu >< !
Lol... ben tu sais quoi je vais faire quelque chose que peu de gens ici sont capable de faire...
Je reconnais que iop feu ça rox. La différence avec un xelor sagesse c'est que pour arriver a 200 de base t'en chies bien plus que pour un xelor parce que les paliers sont bien plus lourd...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés