Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fhenris

Maintenant vous RALENTIREZ... Et descendre un mec à 5PA c'est déjà suffisament handicapant...
On ralentit , on ralentit , on ralentit , on ralentit , on ralentit , on ralentit , on ralentit et on meuuuuuuuuuuurt .
Donc franchement ralentir ok , mais on tape a quoi ? Au sablier (-30/-50) et un coup de marteau ? Ok d'accord donc les xelors vont devenir les daubes du pvp c'est sa ? Parce que descendre un mec a 5 pa sa l'empéche juste de taper deux fois .
C'est vrai que dans ces cas la beaucoup de sorts servent a rien je l'avoue,

Mais sa va donner un nouveau style de jeu aux xelors,

Pour le PVM sa va poser soucis mais c'est pareil ce sera pas injouable, il suffira de trouver de nouvelles techniques ^^

Ce sera plus le xelor qui fera tout solo c'est tout

|Modéré par Ganjalo : Pom pom.|
J'aurais plutôt mieux vu le nerf des sorts de retrait, les rendre en jets aléatoires, et garder le même formule actuel.

Par exemple :

Ralentissement passe de -3 PA de -1 à 3 PA, Maladresse -3 PM de -1 à -3 PM, VdT -2 PA de -1 à -2 PA etc..

Plus ça sort des jets mini, plus on doit utiliser les PA pour mieux ralentir.
Citation :
Publié par Fecalion
blabla
que du bon ! (omg yes pour nerf xelor)
T'es fier de toi avec cette réplique ? franchement t'a pas bien compris toi non plus je crois, ton glyphe d'immobilisation tu vas pouvoir te le ... bien profond

C'est pareil avec les enu...les eni...les fecas... c'est pas uniquement un nerf des xelors ... y en a qui ont pas compris je crois, y a que Ecaflip destin (-1Pm sur cc) et sadida qui retireront des PM. Super, sa équilibre bien le jeu, j'avoue l'ecaflip qui est une classe bourinne avec ses buff se voit en plus l'une des classes qui peut facilement retirer des PM, j'avoue

Sinon les probabilités 1/2 pour le premier PA, et 1/4 au deuxieme etc.... c'est soit disant a sagesse équivalente =)

Le piou t'a vu il a ma sagesse ! =) et 0% il esquive youhou
Citation :
Publié par Big
Les duels avec 0 pa n'avaient vraiment aucune marge de manoeuvre pour le game play...

Maintenant il va falloir miser sur autre chose que des combats façon "putch"...
J'avoue, tu a raison maintenant on passe à celui qui tapera le plus fort, les iop vont ils devenir avec les sram et eca les classes les plus fortes ? avec panda bien sur

Et le pvp, si vous prennez toujours en 1 vs 1 normal qu'il y ait une classe toujours plus abusay que les autres. Joue en 8 vs 8 .

Le piou t'a vu il a ma sagesse ! =) et 0% il esquive youhou
Citation :
Publié par Fhenris
C'est vrai que dans ces cas la beaucoup de sorts servent a rien je l'avoue,

Mais sa va donner un nouveau style de jeu aux xelors,

Alors si t'a une idée à part le retour au xelor full bourrin, pourquoi pas et tu proposes quoi aux enu ? qui soit full cAc aussi ? et les feca sagesse qu'il retourne se torcher le cul avec leurs bâtons ?

y a pas que les xelors qui ralentissent hein ? faut pas croire, on va finir par croire que l'on défends les xelors l'a on défends les classes qui ralentissent les mobs et playeurs k ?

Quand j'ouvre "DofusInstaller_v1_24_Beta_1(2)", j'ai un message d'erreur : "An internal error(%i) occured". je fait quoi? ze veeuuu pas redl touut

pulp fiction.
Bonsoir bonsoir

je penses que la formule à sagesse égale s'applique dans tous les cas sinon je vois pas

Si l'esquive reste comme ça rendez nous nos points de sort retrait pa/pm !

Sinon le reste nickel ^^
Citation :
Publié par Kowi-x
Ok d'accord donc les xelors vont devenir les daubes du pvp c'est sa ? Parce que descendre un mec a 5 pa sa l'empéche juste de taper deux fois .
Et c'est déja bien

Descend le juste ce qu'il faut en fonction de sa classe et trouve le moyen de lui infliger des dégats, t'as plein de sorts pour ça, de bons cac, bref faut réfléchir...
Et si y dans des situations tactiques y a des joueurs que tu peux pas battre dis toi que c'est le cas des autres classes face au xélor sagesse...

C'est un nerf de perdre une stratégie ultime contre toutes les autres classes qui consiste à le mettre à 0 pa?

Citation :
Publié par Chac'
J'avoue, tu a raison maintenant on passe à celui qui tapera le plus fort, les iop vont ils devenir avec les sram et eca les classes les plus fortes ? avec panda bien sur
De toute façon pour gagner faut bien taper plus fort que l'autre dans le temps du combat...
Rien ne dit que les xelors y perdent tant que ça:
Un iop qui perd une fraction de ses pa est très défavorisé dans sa stratégie. Idem les autres classes "bourrines" mais bon avec plus de stats, en comptant ton contre et en gardant des pa pour taper t'es très supérieur aussi. Joue 9 pa de base à l'aztec avec un stuff "dégats", tu passes à 11 sur dévouement ça fait de quoi ralentir une fois et taper deux fois. Le iop, l'éca le sram il perd une attaque... Toi t'en as deux monstrueuses. Quand il tape c'est renvoyé... A jeu de "bourrin" tu y gagnes.

Citation :
Publié par Chac'
Et le pvp, si vous prennez toujours en 1 vs 1 normal qu'il y ait une classe toujours plus abusay que les autres. Joue en 8 vs 8 .
Les meilleurs xélors ne jouent pas sagesse, c'est un choix reservé aux kiki sans stuff qui ne veut jamais perdre avec le perso ultime tupeuxpastest... On en voit des feus, des agis, des mixtes... Tous ont une stratégie basé sur le ralentissement ET les dégats qui leur assure une suprématie sur les classes bourrines.

Le nerf n'est pas là contre une classe (la tienne), mais contre l'abus d'un antijeu possible avec cette classe... qui ne laisse pas la place à la stratégie qu'on recherche dans dofus.

Sur ce je pense arrêter d'intervenir le niveau du débat est alarmant...
Citation :
Publié par Eponalinki.
Bonsoir bonsoir

je penses que la formule à sagesse égale s'applique dans tous les cas sinon je vois pas

Si l'esquive reste comme ça rendez nous nos points de sort retrait pa/pm !

Sinon le reste nickel ^^
Les points de sorts seront rendus je te rassure ^^
Citation :
Publié par Gan Ji Va
dl le .exe
Et aller une heure de dl de plus youpi, comme si j'avais que sa a foutre .

pulp fiction.
Citation :
Publié par Big
Et c'est déja bien

Descend le juste ce qu'il faut en fonction de sa classe et trouve le moyen de lui infliger des dégats, t'as plein de sorts pour ça, de bons cac, bref faut réfléchir...
Et si y dans des situations tactiques y a des joueurs que tu peux pas battre dis toi que c'est le cas des autres classes face au xélor sagesse...

C'est un nerf de perdre une stratégie ultime contre toutes les autres classes qui consiste à le mettre à 0 pa?
Contre sacri qui a 10 pa de base, qui punit pour 4pa a 1XXX tu fais quoi ? tu fais 4 tours a bein oui c'est relançable tous les 2 tours :')

Edit dessous : C'est tous les sorts de retrait que cela soit pour Pm/pa
Et puis pourquoi pas une esquive PO olol² les cra ils vont servir à rien =D
Citation :
Publié par Big
Et c'est déja bien

C'st un équilibrage du pvp ok. mais c'est clairement un nerf du pvm.

Car un mob a 5 pa au lieu de 8 tapera non pas 1 fois comme l en a l'habitude mais... 1 fois comme il en a l'habitude.
Si je dit Mise à jour parfaite, je suis accusé de provocation ?

Hé bien tant pis, je le confirme quand même.

Nous attendions tous la modification du système d'esquive, qui une fois réglé devrait être une bonne évolution. Facile de retirer les premiers PA, de plus en plus difficile ensuite et quasi impossible de légumiser un joueur ou un monstre.

Le nerf Xélor sagesse ? Même les xélors de plus mauvaise foi savaient que cette modification était inéluctable.

Du contenu en plus pour tous les niveaux. Le PvP d'agression qui reviens et va réjouir tous les acharnés (je n'en suis pas, comme cela fait plaisir à de nombreux joueurs c'est une bonne chose). Les quêtes d'alignements qui se précisent (je propose d'ailleurs un Black-out complet des spoils pour nous laisser le plaisir de la découverte)

De bonnes nouvelles pour les éleveurs amateurs et professionnels.

La confirmation de la vente par un message ce qui prouve bien que les devs sont à l'écoute des propositions faites sur JOL ^^

Que du bon pour moi !

Iopéra
Citation :
Publié par Flappi
c'est les xel agi/sagesse qui auront un énorme panneau marqué "NERFEZ MOI" sur la gueule.
Et les ecaflips cc, n' oublions jamais les ecaflips cc

On va quand-même devenir la seule classe capable de virer des pa/pm si l' esquive reste telle quelle, ce qui veut dire un nerf qui ressemble à rien dans deux mois pour cause de ouinage sur Jol...

Au final j' ai bien peur qu' à terme la seule classe qui serve à autre chose qu' à meuler au càc soient les enis..
enfin des combats intéressants fini les boss sans pa et autre bestioles de grobe légumisées et en pvp

bref que du bon enfin faudra jouer et en suer pour gagner certains combats, sans parler des archi monstre

Mais à quand un nouveaux donjon et de nouveaux crafts?
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
On parle juste de deux sorts dans le post de Lichen.Quand est-il de maladresse etc?
Tiens !! Une remarque pertinente ... Et oui ... qu'allons nous faire de ces sorts ? Ainsi que les retrait pa de griffe Céangal pendant 8 tours ou retrait pm de 8 tours avec destin d'éca ... et encore bien d'autres sorts qui ont l'avantage de retirer pa / pm sans esquive possible ...

Bref passons sur le nerf ....

Moi je suis venu ici pour proposer que tout les pts sorts liés au retrait pa et esquive pa soient rendu , ce qui me semble juste , puisqu'ils appartiennent a part entière a ce mode de jeu ....

Après ma foie , si je dois repasser intel avec 400 de bases , bah on enverra des jets bourrin intel ...

Mais rendez nous les pts ... !!!
Étant Sadida , je peux vous dire que les poupées (fourbe,folle) n'enlèvent plus rien du tout.
Non...vraiment rien du tout

Et puis herbes folles qui était déja pas un must pour les pm...c'est pareil.

Sinon pour les aggro,c'est rigolo que a lvl moyen : sur mon serveur,où je suis 199, il me sera casi impossible de gagner des points d'honneur par aggro(Sauf si j'aggro mes potes,et encore le jour où il y aura des démons parmi eux).

Les % pour les sorts de captures ne s'affichent pas

Sinon,un sadida intell pourrait me dire ce que ça donne le nouveau poison paralysant?

Edit : Une modification vers la disparition,encore un peu plus,de la stratégie sur dofus...
Citation :
Publié par Ero-Darma
Bref passons sur le nerf ....

Moi je suis venu ici pour proposer que tout les pts sorts liés au retrait pa et esquive pa soient rendu , ce qui me semble juste , puisqu'ils appartiennent a part entière a ce mode de jeu ....

Après ma foie , si je dois repasser intel avec 400 de bases , bah on enverra des jets bourrin intel ...

Mais rendez nous les pts ... !!!
Etre xel sagesse c'était s'attendre à un nerf hein (la plupart ont d'ailleurs préparer tous plein de relique au cas où ...)
Citation :
Publié par Chac'
Contre sacri qui a 10 pa de base, qui punit pour 4pa a 1XXX tu fais quoi ? tu fais 4 tours a bein oui c'est relançable tous les 2 tours :')

J'ai envie de dire: bah tu meurs et tu te tais comme tout mort qui se respecte.
Comme tous les xélors qui se la pètent sagesse et se prennent la puni sur map cac sans l'ini...

Mes derniers combats contre xélor sagesse j'ai pas eu 4 pa sur mes 10 de base de tout le combat.
Va écraser des limaces si c'est ton trip moi je joue pas à un RPG pour que le pvp se passe avec une classe "bugguée".
Citation :
Publié par Fecalion
Etre xel sagesse c'était s'attendre à un nerf hein (la plupart ont d'ailleurs préparer tous plein de relique au cas où ...)
Fecalion, t'a un gros pépin dans la tête les xelors sagesse ont en vus des maj, tu sais ? Genre, nerf ralentissement , contre , protection aveuglante tu le sais ?

Mais en plus, tu a pas capté =)
Ce n'est pas QUE les xelors qui sont nerfs , toi comprendre ? Comprendé ?

ça casse le builds des enu,sadida,cra,feca,xelor,eni pas mal non ?
(sans passer que le BG des xelors alors la il est passer par la fenetre si la formule reste comme ca )

Citation :
Publié par Big
J'ai envie de dire: bah tu meurs et tu te tais comme tout mort qui se respecte.
Comme tous les xélors qui se la pètent sagesse et se prennent la puni sur map cac sans l'ini...

Mes derniers combats contre xélor sagesse j'ai pas eu 4 pa sur mes 10 de base de tout le combat.
Va écraser des limaces si c'est ton trip moi je joue pas à un RPG pour que le pvp se passe avec une classe "bugguée".

Raisonnement illogique ? Tu préfères mourir rapidement en tapant même si tu crèves que mourir sans PA et espérer que le xel EC ?
dans ce cas partons dans le nerf des classes.

Et tu sais quoi, ta phrase je te la retourne
"J'ai envie de dire: bah tu meurs et tu te tais comme tout mort qui se respecte." by Big
Citation :
Publié par Fecalion
Je vais pas passer ma vie sur oto pour reformuler un personnage qu'on a modifié contre mon grès ..

J'suis encore moin un dit "No life" ... Je passe pas 18h/jour sur dofus

J'aurai bien gardé certains sorts comme Cadran ou Démotivation ... Mais vu la difficulté qu'on va avoir a retirer des pa , je vois plus trop l'interet ..

Alors arrêtes de penser qu'a une chose "Cool plus ça sera long pour eux , mieux ça sera pour moi"

C'est un peu lassant de voir des nombrilistes tel que toi ... Penses un peu aux autres ...
NERF DES XELOR SAGES §§§ NERF DES XELORS SAGES §§§

Suite à ce passage plus que constructif, je pleure encore de rire :') ; on va enfin avoir droit a des combats de pvm tactiques ou le tacle et la légumisation auront un impact beaucoup moins important .

Les aggros qui repartent, ca va trembler dans les chaumieres §§ Le pvp va donc revenir en force , mais sans les xelors sagesse .

Et enfin les quetes d'ali', un maj de purs roxxors .

*repart hilare en se moquant des nains qui pleurent*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés