Bon c'cool pour avoir testé ^cette beta depuis els 20 dernières minutes...
Combat lancer contre UN scarafeuille (attention le mob de folie), vert si ça en interesse certains.
je suis osa, j'ai balancé mon craq (piqué, donc tape deux fois) et un prespic dessus. En gros un potentiel de retirage compris entre 5 (2+2+1) et 7 (2+2+3) pa.
A aucun moment je n'ai pu retirer plus de deux pa au scarafeuille vert, en général cétait plutôt 1 pa (je dirais 2 fois sur 3) voire 0.
J'vais tester avec un mob plus costaud et je reposte ici (un kani ou une mama koalak).
En gros mon opinion est mal barrée. autant les xel sage étaient totalement fumés, autant la on détruit toutes les autres classe qui ont un ou plusieurs sorts de retrait pa/pm.
Fini les énus maladresse, fini les prespic lvl 5 ou 6 en pvm pur les osas. Les fecas et Sadis en prennent pas mal à travers la tête, les cras (et oui z'en ont aussi des sorts à retrait pa/pm) a priori vont totalement perdre cette utilité. Je connais pas mass les autres classes, mais je vois pas pk seraient épargnés.
En gros les classes qui vont etre contente sont iop, ecas et sram (qui ont rien pour retirer des pa/pm quoi).
En passant... certains mobs vont devenir plus que tendu. j'veux dire, prenons le moon, à la base conçu pour pouvoir etre battu par une team de lvl 100 assez douée.
Si on rajoute le nerf des maitrises (ok ça commence à dater), le changement du système de tacle et now de l'esquive pa... Sachant qu'on l'empechera jamais d'attaquer moins de deux fois dans le même tour, qu'il OS un perso au hasard une fois sur 5 en moyenne et qu'il a dans les 1XXXX vita... ça va etre très tendu d'avoir le marteau de moon avant le level 160 maintenant, sauf mule de persos THL.
d'un ot coté ça fera pas de mal à certains de ré-apprendre à jouer à "l'ancienne" mais je trouve ça injuste pour les autres.
Ca me rapelle le récent nerf de lancer de pièces (énus) car trop abusay avec un tutu... c'est que que ça concernait plein de gens :s La pareil, on a un système qui permet quelques gros abus sur une race, et au lieu de réfléchir posément à la solution, on rabaisse tout sans réfléchir (la race abusay devient à peine potable dans son domaine, et les autres ont touché le fond et creusent encore).
|