Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
C'est la première fois depuis des mois qu'une annonce d'Ankama-Games me rend presque euphorique Bon, ils n'ont pas parlé de l'IA des osa...
Si. Gogo lire post Lichen sur équilibrage osa forum officiel, il annonce les lignes directrices. C'est pas pour cette MAJ-ci, mais ça devrait être gros.
Message supprimé par son auteur.
incroyable! nerf tant esperer des xelors sagesses,qui restent trés bien jouables mais plus aussi imbattable....une nouveauté,les archimonstres,tout cela ne m'a l'air pas mal du tout,correction de bug assez soulant....
que de l'exellent a l'etat pur! cela faisait longtemps qu'une maj ne m'avais pas tellement plus....alors mes chers serianes,vous les avez vos ailes!

question: y aura t'il des archimonstres partout? méme sur incarnam? dites ouiiiii
Citation :
Publié par Ti-FoX
+1 pour ruy
C'est quoi ce bordel ?
Ben oui les gars va falloir s'adapter ou mourir ... c'est le lot de tous (cf Darwin et les dinosaures)

La seule chose qui me semble à exiger c'est la remise à zero de tous les sorts retrait PA/PM

autrement enorme MaJ
Citation :
Publié par Ingolmo
Mais c'quoi ça ... vous jouez tous les tanus ou bworker aux PA ?
Faut arrêter, le bworker ça se gère aussi aux PM (ça va être dur, mais comme dit plus tôt, c'est à priori un bug, car là si on lit BIEN, bah c'est le contraire de ce qu'il se passe en gros, sauf l'effet où moins il a de PA, moins il en perd).
Et les tanus, ça se gère très très facilement avec la map quoi, la plupart des maps sur grobe permettent de placer un sacri devant le tanu et il est bloqué...

Vous êtes si accros aux xélor sagesse ? bah va falloir changer vos habitudes c'tout, et on pourra tout de même jouer autre chose que full bourrin <_<"
Je n'ai pas dit que ça serait impossible, mais juste très handicapant... Et je n'ai cité que deux mobs, on peut rajouter le sphinter, le fungus etc... Il est possible de les faire sans les mettre à 0PA, mais ça risque d'être plus long, plus laborieux, plus énervant, etc... Donc moins de plaisir de jouer, enfin je dis ça je dis rien, peut être qu'on s'habituera tout simplement.

On a bien râler pour les nerf des maitrises, on est bien habitués maintenant ^^.
Citation :
Publié par anotherJack
Si. Gogo lire post Lichen sur équilibrage osa forum officiel, il annonce les lignes directrices. C'est pas pour cette MAJ-ci, mais ça devrait être gros.
" dixit lichen : Dans les grandes lignes, nous voulons revoir le rôle des Osamodas au sein des groupes de joueurs, leur donner plus de spécificité et d'utilité en groupe. Nous voulons en outre revaloriser les invocations pour les joueurs de haut niveau, puisque nous estimons que leur progression ne suit pas celle des joueurs. Nous réfléchissons également à une meilleure identification des rôles de chaque créature invoquée (quelle créature va devoir jouer le rôle du tacleur ? Quelle créature va "tanker" ? Que devons-nous faire pour mieux définir et renforcer ces rôles ?).
Cet équilibrage ne se fera pas en une seule fois, certaines modifications nous posent encore problème et sont encore loin d'être validées, mais nous avons déjà bien avancé sur certains points (sur l'utilité de la classe des Osamodas en groupe par exemple).
Il est encore trop tôt pour vous détailler ce que nous comptons faire avec précision, mais dès que nous aurons quelque chose de concret à présenter, nous vous inviterons à venir tester cela sur le serveur de test.
Nous travaillons sur plusieurs tâches très importantes en ce moment, mais j'espère que nous pourrons apporter les premières modifications significatives avant la fin de l'été."
Citation :
Publié par Paumar
Le bwoker est IMPOSSIBLE la le gars il puni avec 12 000pv tout les 2 tour , en 12 tour ya plus personne , ya super..............
Haha !!§ Je le solote le bworker, Je doute qu'une team de 8 personnes puissent pas faire au moins aussi bien.
J'aime bien la maj mais comme d'hab on se rendra compte du véritable effet de la maj que lors de sa mise en circulation définitive...

Après y'a que le studio pour avoir un petit aperçu "global" en observant la bêta...

Ensuite reste au studio à prendre les bonnes décisions hein

Bref crier à l'abus faut pas pousser et puis de toute façon si autant de personne trouvé les xel sagesse un peu voir beaucoup au dessus du lots dans certaines situations c'est qu'il y avait bien quelque chose à faire....

Seul petit truc à voir c'est sur le rendu de point de caract (car ca serait logique, si ils ne le font pas je manifesterai avec mes amis xelors (sans leurs marcher dessus)), à savoir qu'il devrait avoir la possibilités de remettre soit à 101 ou à 0 car certains on investis beaucoup dans le parchotage.

Voila mon avis qui ne comptes sans doute pour pas grand chose, voir même pour rien

Bender *mode réaliste*
Je propose aussi un roll back niveau lvl, grâce a tout l'xp qu'ils ont fait depuis, et ce, grâce au systeme.

Qui a dit que j'aimais pas les xelors sage ?

*prépare sa vengeance sur son serveur*
Je signale juste au passage que quand les pièges des sram ont été nerfé, on a pas offert au sram le reboot de leur carac... juste de leur sort.
Les srams qui ont voulu arrêter terre et passer agi ont du faire toutes les quetes et les donjons oto...
On fait pas 1 poid, 2 mesures...
En plus de cela comme dit au dessus, leur sagesse les a bien aider pour monter leur lvl... donc bon...
On prend le meilleur et puis quand y a plus on se plaint et on veut plus?
J'me permets d'ajouter ça, en -18.-2, après quelques minutes de reflexion, nous avons pu ouvrir une salle qui nous à mener à ça:

http://img88.imageshack.us/img88/2159/undefineddr1.jpg

Donc apparement, une basique salle des dalles en premier, seules les personnes ayant leurs ailes sorties peuvent être sur les dalles, 9personnes du même alignement doivent se placer, la dale la plus au nord doit être activer en dernier.
Quatres flameches de chaque élément, et un mob à l'apparence de padgref demoel.
Rien de bien difficile, nous n'avons eu aucun drop ormis une métaria.
L'Âge d'Or des Xelor Sagesse est révolu. Prions, mes frères :]

Et pour ce qui est du rendu des points de carac...perso je trouve que les Xelor Sagesse ont déjà assez xp en peu de temps comme ça, ils peuvent mettre le temps gagné à profit pour faire quelques donjons Oto

Edit pour LaKillAKiller: Pas mal *_*' Il tape fort, il a beaucoup de PA/PM?

Réédit: Merci =)
Citation :
Publié par Bender and Co
[...]
Bref crier à l'abus faut pas pousser et puis de toute façon si autant de personne trouvé les xel sagesse un peu voir beaucoup au dessus du lots dans certaines situations c'est qu'il y avait bien quelque chose à faire....
Sauf que le fecas ont la même capacité de légumisation avec en bonus les pm, et ils n'ont pas eu de nerf sur leur sort (même si le nerf du retrait les affecteront aussi et ils n'auront plus qu'à reset comme d'ailleurs plein d'autres classes).
Ce qu'on peut voir dans tout ça, c'est qu'Ankama se laisse surtout influencer par le nombre de plaintes, mais ne regarde pas vraiment le gameplay d'un côté technique.

Pourquoi ?
Parce que là, c'est pas dur de voir que leur mise à jour rend complètement obsolète un nombre incalculable de sorts de retrait pa/pm, de gain d'esquive ou encore de retrait d'esquive.

Ce genre de mise à jour, personnellement, ça me dépasse de voir ça. J'aimerais bien voir un dev arriver à nous expliquer les utilisation de ces sorts en pvm ou pvp, avec les formules mathématiques à l'appuie derrière pour etayer leur propos (sauf si évidement il y a un bug, ce qui n'a pas encore été réfuté par Ankama).
Je ne suis pas convaincu non plus par le système d'esquive. Je ne vais pas parler du xelor puisque lorsque je vais grobe je fais sans, sans sacri aussi d'ailleurs, je joue beaucoup sur l'immobilisation des mobs (peut être plus long les combats mais beaucoup plus plaisant).

Bref pour moi le problème majeur de cette maj c'est qu'on va arriver à avoir obligatoirement des teams avec 1 ou 2 sacrieurs et 1 paquets d'eni, fini les combats autrement où l'on était pas toujours sûr de l'issu, là on boost le sacrieur, on l'envoie au Cac et on regarde. Je ne vois pas tellement l'intérèt.
Je suis cra et j'avoue que le nerf de l'immo est violent, je n'en vois plus tellement l'intérèt dans l'état actuel (passé un tour à essayer de CC pour retirer 1, 2 ou 3pm si on a de la chance bof). De plus je ne vois plus trop d'intérèt au sort flèche glacée, autant jouer à la flamiche pour taper feu sans virer de pa...

Si vraiment la mise à jour venait à être définitive, ce n'est pas les quelques sorts cités sur le forum officiel qui seront nerfé mais beaucoup plus, il serait donc aimable de la part des dev de rendre les points de la totalité des sorts à effet
Citation :
Publié par Zubrowska
Je propose aussi un roll back niveau lvl, grâce a tout l'xp qu'ils ont fait depuis, et ce, grâce au systeme.

Qui a dit que j'aimais pas les xelors sage ?

*prépare sa vengeance sur son serveur*
Owi et puis on fait pareil avec tous les lvl 199 qui ont reroll sagesse pour rusher le lvl 200, et on degrade aussi les lvl 200 apparus apres la maj d'otomai
Allé gogo revendre pano sous bois/roissingue, farm otomai pour oubli de sort, et gogo full intel 1/2 CC gerse ou Xyo...
Vive la différence sur dofus...
Ankama nous pond un jeu avec des classes qui ne vont se différencier que par l'apparence...
Tt le monde gogo full dans un élément boost +CaC.
Ca va être original, j'ai hate de voir ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que le fecas ont la même capacité de légumisation avec en bonus les pm, et ils n'ont pas eu de nerf sur leur sort (même si le nerf du retrait les affecteront aussi et ils n'auront plus qu'à reset comme d'ailleurs plein d'autres classes).
Ce qu'on peut voir dans tout ça, c'est qu'Ankama se laisse surtout influencer par le nombre de plaintes, mais ne regarde pas vraiment le gameplay d'un côté technique.

Pourquoi ?
Parce que là, c'est pas dur de voir que leur mise à jour rend complètement obsolète un nombre incalculable de sorts de retrait pa/pm, de gain d'esquive ou encore de retrait d'esquive.
En même temps, c'est pas dur non plus de voir que le système actuel est buggé.

(les fecas n'ont pas la même capacité de légumisation, l'immobilité de la cible leur est essentielle, et le processus demande quelques tours de rodage, alors qu'un xel sagesse pouvait mettre à zéro dès son arrivée à portée)
super bizarre le coup de la salle cachée....il lance quel genre de sort?
n'empeche,sa pue la nouvelle quéte ou un truc du genre tout sa,le gros mob entre des flaméches de chaques éléments....tout cela est trés symbolique je trouve
Citation :
# Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.
Ca c'est, c'est bien.

Citation :
# Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
Ca c'est vraiment très dommage... Une perte passive, même si modérée, incitera les m'as-tu-vu-et-mes-énormes-ailes-mulees a s'investir un minimum de temps en temps. On se souvient tous des pseudo-héros de l'ancien PvP qui ne faisaient plus rien une fois leur bon grade atteint. Et on en verra encore plus aujourd'hui puisque contrairement a avant, il y a maintenant a part l'apparence des avantages importants et palpables associes a un bon grade! Autant d'incitations donc...

Une explication logique : les personnes aux ailes déployées s'engagent a défendre leur cite, ils sont des soldats et leurs ailes en sont la preuve. Leur choix leur impose donc des devoirs de défense. Et ils ne peuvent pas éternellement se reposer sur leur gloire passée, ils doivent continuellement prouver leur bravoure pour mériter leur grade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés