Je ne suis pas convaincu non plus par le système d'esquive. Je ne vais pas parler du xelor puisque lorsque je vais grobe je fais sans, sans sacri aussi d'ailleurs, je joue beaucoup sur l'immobilisation des mobs (peut être plus long les combats mais beaucoup plus plaisant).
Bref pour moi le problème majeur de cette maj c'est qu'on va arriver à avoir obligatoirement des teams avec 1 ou 2 sacrieurs et 1 paquets d'eni, fini les combats autrement où l'on était pas toujours sûr de l'issu, là on boost le sacrieur, on l'envoie au Cac et on regarde. Je ne vois pas tellement l'intérèt.
Je suis cra et j'avoue que le nerf de l'immo est violent, je n'en vois plus tellement l'intérèt dans l'état actuel (passé un tour à essayer de CC pour retirer 1, 2 ou 3pm si on a de la chance bof). De plus je ne vois plus trop d'intérèt au sort flèche glacée, autant jouer à la flamiche pour taper feu sans virer de pa...
Si vraiment la mise à jour venait à être définitive, ce n'est pas les quelques sorts cités sur le forum officiel qui seront nerfé mais beaucoup plus, il serait donc aimable de la part des dev de rendre les points de la totalité des sorts à effet
|