Version bêta 1.24.0

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Publié par -@-
Je prévoie bientôt le Ouin sacri puni en groupe XD
Tu lit dans mes pensées (pour le sacri). Au passage avec ce dernier ils auront nerfé la totalité des builds que je me suis fait chier à monter et équiper depuis que je joue à ce jeu et çà en fait un joli paquet paquet maintenant et les kamas et le temps de jeu çà tombe pas du ciel, devoir modif/repenser voir refaire un build à chaque nerf merçi mais çà commence sérieux à gaver)

Et c'est pas un ouin² xélor (j'vous voit arriver avec vos gros sabots les pleurnichards) mais un ras-le-bol général des nerfs à longueur d'année, c'est trop dur de penser un build sans le faire aussitôt overbusay? Je suis un gars qui a une sainte horreur d'être pris pour une girouette

Je continuerais à jouer mon xélor comme il est mais que l'on viennent pas m'emmerder à m'aggro alors que je suis neutre sinon çà va grave chier avec votre PvP à la gomme
Et pourquoi certains d'entre vous ne sont jamais content ?
Un coup les xelors virent masse PA jusqu'à vous foutre à 2PA et vous râler, pis après les xelors ne pourront plus retirer vos PA mais vous pourrez plus tuer vos p'tits tanous tranquille, alors vous râlez.

Si certains ne sont pas contents parce que les xelors tirent trop de PA, puis après qu'ils en tirent pas assez, va falloir sérieusement se poser des questions !

En tout cas super mise à jour pour moi, 100% des nouveautés me conviennent. Mais il manque quelque chose.

A quand les sorts de classe ?... Ca commence à être très abusé ça par contre ! C'est pas bien compliqué à faire en plus, avec les dizaines de propositions sur le fofo off !
Citation :
Publié par Mithrael
Bah pourquoi rehausser flétri? pour faire passer la pilule pour ralentissement et vol de temps x')
Voui sauf que plus j'y réfléchis plus je trouve la réhausse complètement fumée.

Flétri 6 : 15 à 24 dégât. 8 PO non-boostable en ligne, 3 PA.

Comparons à quelques sort à 3 PAs :
Assaut 6 : 13-19 dégâts, 3 PO non-boostable en ligne, 3 PAs.
Gueule de bois 6 : 14-22 dégâts, 1 PO boostable, 3 PAs, nécessite l'état saoul.
Attaque naturelle 6 : 9-13 dégâts, 8PO boostable.

...

En fait, y a à mon sens que ronce 6 qui combine assez bien des dégâts de base pas mauvais et des seuil de carac bon dans l'élément (parce que OK naturelle c'est dans l'élément du féca, enfin faut pas abuser, entre 15-24 et 9-13 y a une marge), le tout avec la porté qu'il faut, pour parvenir à concurrencer flétri.

Ah, et pour info : je sais plus ce que donne gelure 5, mais au niveau 6 c'est ça :
gelure 6 : 10-15 dégâts, retire 2 PAs. 4 PO boostable, 1 lancé/cible. 3 PAs.

Si le fonctionnement de l'esquive actuel est bien une erreur et que finalement, il est jouable (mais pas facile) de retirer des PAs, les kikooxel eau/sagesse full roissingue vont passer kikooxel agi/sagesse full roissingue, remplaçant horloge par flétri + gelure... Et ça va énerver Anotherjack, et je le comprendrais. -_-
Citation :
Publié par Yuyu
Là maintenant le moon aura forcément des pa... n'importe qui pourra se faire OS à tout moment.
Dans ces cas la on dit vive le tacle je lai jamais fait avec un xel ton moon...
Vas y Flappi, chut. Je suis xélor agilité, va pas demander des nerfs alors que c'est une espece rare les xélors agi !

Citation :
Publié par .Ouji
Dans ces cas la on dit vive le tacle je lai jamais fait avec un xel ton moon...
A part sortir des conneries tu dis quoi toi ?
Tu te fou de la gueule des joueurs qui sont nerfés sur le retrait de pa/pm alors que cette modif (bug) touche la moitié des classes du jeu.
Et là tu nous sors une technique qui ne fonctionne plus depuis un bon moment déjà.

Tu es le second compte de Forttune avoue.

En attendant, va le faire au tacle ton moon et revient nous en parler.
Citation :
Apparemment sa seule particularité c' est sa vita, sinon il semble taper normalement... pas convaincu de l' utilité intrinsèque du machin ^^
(en parlant de l'archi Tanukoui)

Il a plus de Pa, plus d'esquive Bon ok, l'esquive maintenant ca sert a rien

C'est certainement un bug je pense pour le système d'esquive..du moins je l'éspère. Tant pis pour les mulàsag oué tant mieux pour les autres.
Ah si je viens de trouver un truc assez chiant dans la màj... Pour mon cas en fait, tous les crâs vont probablement se rabattre sur flèche cinglante au lieu d'immo, ça aurait été cool que tous les points de sorts à retrait PA/PM du jeu soient rendus :O !
Citation :
Publié par .Ouji
Dans ces cas la on dit vive le tacle je lai jamais fait avec un xel ton moon...
Je sais pas si tu captes mais mtn les mobs tapent avant d'essayer de tacler hein...
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Citation :
Publié par Roiduboss
C'est à dire que on remettras visible que les persos/créatures invisibles qui sont dans la zone? Ou plutôt les effets de bonus du sort (genre perception donne quelques dommages) sont donnés dans la zone?
Ça veut dire que seul tes alliés se trouvant dans ta zone détecteront les invisibles

A mon avis, c'est pas un nerf mais juste une correction de bug (sinon a quoi servait la zone d'action de perception avant ?)
je viens de test le retrait de PA.
Je joue pas full sagesse, mais avec pano full sagesse soit 620 sagesse, J'ai retiré 3PA au maximum a un xelor avec 75% d'esquive -3 demotive 6, autant dire que c'est du grand nimporte quoi
Citation :
Publié par Yuyu
Bah de tout façon si ça le retrait de pa/pm est corrigé, vu que vol de temps est limité a 2 lancé maximum. Les seuls qui mettront a 0 pa seront les feca (et panda chanceux ou bien équipé).
VDT nerfé, je sais, je suppose juste que Gelure ou Sablier prendront le relai si l'esquive n'est pas mieux dosée, et au final kiff kiff bourricot :-/
Citation :
Publié par Yuyu
Vas y Flappi, chut. Je suis xélor agilité, va pas demander des nerfs alors que c'est une espece rare les xélors agi !



A part sortir des conneries tu dis quoi toi ?
Tu te fou de la gueule des joueurs qui sont nerfés sur le retrait de pa/pm alors que cette modif (bug) touche la moitié des classes du jeu.
Et là tu nous sors une technique qui ne fonctionne plus depuis un bon moment déjà.

Tu es le second compte de Forttune avoue.

En attendant, va le faire au tacle ton moon et revient nous en parler.


Oui Yuyu on sait que tes a cran...
Mouais, fin , le tacle récemment ça avait pas l'air d'être trop ça non?

Par contre, arrêtez de croire que le système pvp "on perd pas de Ph si on s'fait péter par un thl qu'on a aggro" va provoquer de l'aggro pour faire chier : y a que les PH qui sont pas perdus, si le mec se fait péter, c'est toujours renvoi aux 22m et 1pv etc... ;-)


Et pitié, m'r dames, ARRETEZ DE PLEURER VOS RACES CAY UNE BETA >_< rien n'est définitif. Donc pas la peine non plus de chialer pour vos points de sorts/stats, si ça se trouve tout sera très bien au final. (et sinon, BIEN FAIT POUR VOUS, PWNZ!)

Citation :
ils auront nerfé la totalité des builds que je me suis fait chier à monter et équiper depuis que je joue à ce jeu et çà en fait un joli paquet paquet maintenant et les kamas et le temps de jeu çà tombe pas du ciel, devoir modif/repenser voir refaire un build à chaque nerf merçi mais çà commence sérieux à gaver)
Arrête d'essayer d'avoir LE perso kikoo à la mode qui woxxe tout en pvp, tu verras c'est direct plus simple quand on apprend à jouer avec UN perso plutôt que d'prendre direct le truc cheatay qui a un énorme panneau marqué "NERFEZ MOI" sur la gueule.
Je viens de finir l'archi dor sur un grp 1400 (on été 8) :
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la sacri a xp 19m le dor tapai a 1 400 en 5pa et avai 4x xxx pv si jme souvien bien
Moi je dis NIMPORTE QUOI DE SYSTEME DES XELOR .

Impossible de géré croca , fantôme tanu et dore , cell sans au moins avoir 2 ou 3 nini . Vive les mise a jour qui servent a rien ( a par le pvp qui est vraiment cool ) et VIVE DOFUS !

Plus de xel sur dofus = moins dabonnement donc moins d'argent , tampis pour vous *_*
Je suis énervé c'est logiquement logique .!!
C'est clairement le retour des énis increvables.
Avec la mienne (lvl 127 2x% feu + brigandin donc ~4x%) j'ai pu gérer un féca 18x aux Rhumes (1/2 au 1/50 à côté) sans soucis et pourtant je joue avec 3x soins et même pas 900 pdv).
Un ami (sramette 18x) n'a pas réussi à tuer un éni (18x) car il avait trop de rés. air (genre 4x % avec le boubou).
Les rés. ne sont pas réellement abusives vu que j'ai le même mode sur Djaul mais couplé avec le retrait de PA impossible, on arrive à des abus évidents.
Citation :
Publié par Shane-Toh
Le nerf xélor est tout à fait légitime et a l'air équilibré sur le papier, super
C'était ironique rassure moi .
Sur le papier, si tu lis bien ( nan mieux ! ) ça fait juste que a partir du 2e voire 3e PA perdu c'est quasi impossible de retirer des PA supplémentaires, alors renseigne toi avant de poster ça.

Comme la si bien dit Zoudoul, ..Gogo cac, reroll full force, épées, marteaux et haches loaded et c'est parti !
Un xel acharné retire en ce moment environ 4pa en essayant de taper ( voire 3 ).
Imaginez qu'un simple sram aux ramougres retirera quand même le quart, voire le tiers de ces PA ( entre 1 et 2PA ) avec ses dagues, tout en tapant a 8xx/1xxx par tour, cherchez l'erreur.

Comme je l'ai déja dit, avant il y avait une petite hésitation dans les teams entre sadis ( debuff sûr, retrait de PM modéré, mais sûr encore, frappe terre ) et enus ( debuff sans cooldown, mais pas sûr, retrait de PM esquivable mais qui peut monter assez haut en retrait, frappe eau ).

Aujourd'hui, qui prendrait un enu a part pour la frappe eau ? Une apaisante retire plus de PM que ce que je pourrais faire en 1 tour sur n'importe quel monstre/boss de mon niveau ( 130 ). Cherchez l'erreur.

Dans le même style, un iop retire autant de PM que moi là, et le iop il bourrine n_n.

Pour finir, l'apogée, l'eca, ( il y avait un sujet dessus ) il est plutôt convenu que c'est un damage dealer, avec effet kisscool randomer, sauf qu'un randomer, c'est censé être plus efficace que la classe spécialisée ?


Cherchez l'erreur, donc.
Citation :
Publié par Korobi
Et pourquoi certains d'entre vous ne sont jamais content ?
Un coup les xelors virent masse PA jusqu'à vous foutre à 2PA et vous râler, pis après les xelors ne pourront plus retirer vos PA mais vous pourrez plus tuer vos p'tits tanous tranquille, alors vous râlez.

Si certains ne sont pas contents parce que les xelors tirent trop de PA, puis après qu'ils en tirent pas assez, va falloir sérieusement se poser des questions !

En tout cas super mise à jour pour moi, 100% des nouveautés me conviennent. Mais il manque quelque chose.

A quand les sorts de classe ?... Ca commence à être très abusé ça par contre ! C'est pas bien compliqué à faire en plus, avec les dizaines de propositions sur le fofo off !
T'as rien compris! Je gueule car quand une minorité abuse c'est la totalité des builds qui trinque (et même tous les xélors sages n'abusent pas)!!

Le xélor feu (par exemple) il est bien content de virer quelques PA quand il tape c'est son background hein ben avec le nerf résultant d'une majorité de pleurnichards, il peut s'assoir dessus car virer des PA çà va être comme la neige dans certaines régions çà va être rare (et il n'abuse pas eux, ils ne collent pas à 0 PA une team hein)

Quand on voit les nerfs faut pas s'étonner de jouer boost, CaC , CaC , CaC puisque les sorts utilisés sont vouer tôt ou tard à être lamentablement rendu useless
Citation :
Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.


Revalorisation des Xélors agilité ?

Et bam dans la face des Xélors sagesse par contre, sa va gueuler sec
Etant Xélor j'étais assez réjoui de voir l'annonce d'une telle maj.
En effet, je restais sagesse dans l'unique but de pouvoir esquiver tranquillement les autres Xélors-mules car le PVP fait partie essentielle de mon mode de jeu.

Néanmoins j'ai vite déchanté en voyant le résultat sur la bêta, j'ose vraiment espérer à un bug (quoi que j'esquive toujours les -2 PA de dévoue ..).

Au même titre qu'un Crâ dispose d'une longue portée, qu'un Sram dispose de l'invisibilité ect.. Je ne vois aucunes raisons valables de retirer la particularité même des Xélors à savoir le retrait de PA.

Si les Xélors ne peuvent même plus retirer de PA, a quoi on va servir? Donner juste 2 PA aux Iops et attendre que ça passe? Faut arrêter.

J'admets que les Xélors étaient particulièrement abusés sur le retrait de PAs, mais une simple modifications des sorts tels que VDT ou ralentissement aurait suffit..

Je me suis orienté Chance dans le but d'être original, Ankama nous raconte qu'ils veulent privilégier l'originalité.. ça se voit !

Je pense que c'est un retour en arrière tout simplement.

A part ça c'est une excellente MaJ. (je vois pas bien l'utilité des Archimonstres, j'aurais plutôt envisagé un "Grobe" avec des créatures d'Otomaï. Ça aurait été plus sympa je trouve.)
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