Le nerf xélor est tout à fait légitime et a l'air équilibré sur le papier, super

C'était ironique rassure moi

.
Sur le papier, si tu lis bien ( nan mieux ! ) ça fait juste que a partir du 2e voire 3e PA perdu c'est quasi impossible de retirer des PA supplémentaires, alors renseigne toi avant de poster ça.
Comme la si bien dit Zoudoul, ..Gogo cac, reroll full force, épées, marteaux et haches loaded et c'est parti !
Un xel acharné retire en ce moment environ 4pa en essayant de taper ( voire 3 ).
Imaginez qu'un simple sram aux ramougres retirera quand même le quart, voire le tiers de ces PA ( entre 1 et 2PA ) avec ses dagues, tout en tapant a 8xx/1xxx par tour, cherchez l'erreur.
Comme je l'ai déja dit, avant il y avait une petite hésitation dans les teams entre sadis ( debuff sûr, retrait de PM modéré, mais sûr encore, frappe terre ) et enus ( debuff sans cooldown, mais pas sûr, retrait de PM esquivable mais qui peut monter assez haut en retrait, frappe eau ).
Aujourd'hui, qui prendrait un enu a part pour la frappe eau ? Une apaisante retire plus de PM que ce que je pourrais faire en 1 tour sur n'importe quel monstre/boss de mon niveau ( 130 ). Cherchez l'erreur.
Dans le même style, un iop retire autant de PM que moi là, et le iop il bourrine n_n.
Pour finir, l'apogée, l'eca, ( il y avait un sujet dessus ) il est plutôt convenu que c'est un damage dealer, avec effet kisscool randomer, sauf qu'un randomer, c'est censé être plus efficace que la classe spécialisée ?
Cherchez l'erreur, donc.