[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neulaan
Bon ben Boum Boum c fait à Lyon d'aprés Footmercato et l'équipe, et apparament, Perrin voudrait un autre Mdef mais toujours pas de latéral gauche
Hum, tout est dit.
Benaglio a Wolfsburg, 11e du championnat allemand. Un peu surpris par ce transfert, car il vaut bcp plus que ca à mon avis. Enfin j'espère que ce transfert va toutefois lui offrir la place de gardien suisse à l'euro
Pour les fans de foot anglais, Djimi Traoré est une bonne recrue pour Rennes ?

Sinon Boumsong à l'OL ptdr².

Ah oui ! Aussi, j'ai vu un courrier sur FF d'aujourd'hui, un homme parle de Fred qu'a signer en Angleterre. J'ai rien suivi, ou il s'est craqué complètement ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Tellement bon qu'en ce moment il n'est même plus titulaire au CSKA
C'est mal connaitre le bonhomme

L'as tu déja vu jouer ? Percutant, puissant... Tu veux quoi de plus ? Il est en conflit avec ses dirigeants, c'est pour ça qu'il joue pas.
on sous estime le championnat de France quand même...

je suis sur que mal d'équipe étrangère viendraient se casser les dents chez nous.

parce-que le reste à l'étranger , hein c'est souvent quoi : Une équipe qui survole son championnat mais au final ,facilement prenable par l'équipe promu de d2 en France.

faut pas déconner. on est pas non plus la honte du foot , on prend n'importe qui sortis des grosses cylindrées péter de pognon.

après que l'on foire en uefa ou autre c'est une question de motivation , faire un match contre les Bratislava Boys , bah tchaooo

on vous prend tous , vnezzzzz la les ptites tiges !!!!
Citation :
Publié par Smokeur
parce-que le reste à l'étranger , hein c'est souvent quoi : Une équipe qui survole son championnat mais au final ,facilement prenable par l'équipe promu de d2 en France.

On croirait entendre parler de la L1. en plus regardez les promus de L2 comme caen et VA se baladent en L1...
Citation :
Publié par Smokeur

Comme en France quoi.

C'est sûr que par rapport à la Norvège, à la Rep Tchèque, c'est nivelé par le haut mais sinon...
Citation :
Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, l'OM tient peut-être sa quatrième, et dernière, recrue du mercato d'hiver 2008. C'est en tout cas ce que pense le journal L'Equipe qui annonce la signature imminente du Caennais Elliot Grandin. Le jeune milieu offensif droit (20 ans) devrait signer un contrat longue durée avec Marseille d'ici la fin de la semaine. L'international Espoirs étant en fin de contrat, Caen percevrait moins d'un million d'euros dans la transaction alors que le joueur n'est pas indispensable à Malherbe (deux fois titularisé en L1 cette saison).

Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, a assuré sur le site internet de son club qu'il suivait le dossier de près : «Je lui ai proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement.»
D'apres L'équipe, ça me fait chier car Grandin a un talent monstrueux, au moins aussi grand que celui de Gouffran.

Heureusement que c'est l'OM.

Par contre, à marseille faut pas le voir comme le sauveur, mais dans une ou deux saisons, il fera des merveilles.
Benfica serait en train de négocier Gouffran. Ca me ferait marrer qu'il aille au Portugal

Sinon Quaresma vient de prolonger à Porto jusqu'en 2012 donc, s'il part l'année prochaine, ce ne sera pas pour moins de 20M
Citation :
Publié par Mat la Touf
Now c'est sur, il fera l'Euro maintenant qu'il est a l'OL.
Dommage que la Suisse ne soit pas dans le meme groupe que la France
Citation :
Publié par NoLd
Benfica serait en train de négocier Gouffran. Ca me ferait marrer qu'il aille au Portugal

Sinon Quaresma vient de prolonger à Porto jusqu'en 2012 donc, s'il part l'année prochaine, ce ne sera pas pour moins de 20M
Et Tiago pourrait aller a Benfica. Bon ce joueur va parti c'est certain. Si c'est pas à ce mercato ça sera au prochain

Quaresma je suis étonné que personne lui ai fait de proposition suffisant pour pas qu'il prolonge...
Ca fait peur la cellule de recrutement de l'OL quand même. Déjà vendre Beladhj alors que je le trouvais bien meilleur que Grosso pour le peu qu'il a joué, et ensuite recruter Boumsong pour remplacer Cleber Anderson pour remplacer Cris.

Boumsong/Anderson même combat, l'un est connu et mauvais l'autre inconnu et presque aussi mauvais.

Non vraiment je comprends pas les choix de l'OL, ils ont quand même les moyens de se payer mieux non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés