[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
clair akale a auxerre etait vraiment un tres bon joueur.

On voit qu'il a carrement pu du tout confiance , comme ziani.

l'effet Om quoi. Surtout pour ziani.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
[Almiron]Ca a l'air d'être une bonne recrue, en espérant qu'il apporte du jeu et de la solidité au milieu.

On verra ça dans les jours qui suivent. Y en a qui connaissent bien ce joueur ?
Pour l'avoir vu en préparation il était excellent physiquement.
Bon techniquement
Distribuait bien le jeu
Manquait un peu d'impacte offensive

->Un Tiago plus solide mais moins offensif.

Boumsong - Juve: comme je le prévoyais, c'est bloqué...on a plus de centraux nous non-plus...la dèche...
Citation :
Attendu depuis plusieurs jours entre Rhône et Saône, Jean-Alain Boumsong s'est enfin engagé avec l'Olympique Lyonnais. L'international français, passé notamment par les Glasgow Rangers et Newcastle United, quitte donc la Juventus Turin pour les sextuples champions de France, pour lesquels il a paraphé un contrat de trois ans et demi contre une indemnité de transfert de trois millions d'euros. // //]]> track.gif
J'ai envie de dire que Lyon est de plus en plus prenable
Grandin est prometteur, mais comme beaucoup de jeunes, il préfère faire la fête et sortir plutôt que d'aller aux entraînements, ce qui explique qu'il joue si peu avec Caen. Il était souvent puni par Dumas.
Mais franchement, techniquement il est pas maladroit. C'est une bonne recrue pour l'OM.
j'avoue que j'ai hate de voir Jean Alain à l'oeuvre ... le mec pas chanceux dans ses choix défensif.

néanmoins tous ici nous ne suivons pas régulièrement Boumsong dans sa compétition , il a quand même des qualités , il faudrait juste qu'elles prennent l'avantage une bonne fois pour toute.

si le staff lyonnais pensent que boom boom peut faire quelque chose je me garderai bien de pouffer de rire pour le moment. par contre si l'aventure Lyonnaise n'est pas convaincante ça risque d'être difficile pour lui.

Citation :
Publié par IsenX
clair akale a auxerre etait vraiment un tres bon joueur.

On voit qu'il a carrement pu du tout confiance , comme ziani.

l'effet Om quoi. Surtout pour ziani.
l'effet surtout qu'ils gèrent trop pas la pression et l'enjeu.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est moi ou certains ont perdu leur sens critique concernant Boumsong tout d'un coup?
Bah non, on sait très bien qu'il peut faire des conneries, que c'est ni un Heinze ni un Mexes, m'enfin à Auxerre il était énorme, et il a des qualités physiques terribles, donc on sait jamais, dans le bon environnement il peut reprendre le dessus.

Et de toute façon, on a pas le choix il nous faut un DC et au mercato d'hiver c'est déjà pas mal de pouvoir prendre Boum Boum.

D'ailleurs, ça me fait penser, pour les lyonnais hier je regardais Arsenal-Newcastle, ça fait tellement plaisir de voir Captain Claudio titulaire là-bas et jouer régulièrement!
Citation :
Publié par Aiina
Il joue bien dans son nouveau club d'ailleurs?
La défense de Newcastle est pas fameuse.. mais bon c'est pas totalement de sa faute
Citation :
Publié par Dark Cador
Je sais bien. Je "rigole" juste un peu en constatant que d'un coup les gens ont un sens critique beaucoup plus mesuré (et honnête par rapport au joueur) à son encontre ^^
Oui et non, la première fois que j'ai lu un truc disant "Boumsong à l'OL", me suis empressé de montrer cette vidéo à mes collègues de boulot qui le connaissaient pas

Y'a des trouages cultissimes quand même...
Baros prêté à Portsmouth avec option d'achat.
Il aura jamais servi à grand chose lui.

Enfin bon avec un peu de chance l'OL perdra pas trop de ronds dessus, vu qu'ils le revendent à un club anglais.
reste plus qu'à espérer qu'il soit pas une quiche sur les 6 mois qui viennent histoire que Portsmouth lève l'option d'achat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés