[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
La Juve serait sur le point de vendre Tiago à Tottenham pour 12Mio et chercherait a obtenir Diego du Werder pour 15Mio alors que Breme en demande ...30...

A mon avis c'est un mauvais paris si ils sont pas échangés pour le même prix.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
La Juve serait sur le point de vendre Tiago à Tottenham pour 12Mio et chercherait a obtenir Diego du Werder pour 15Mio alors que Breme en demande ...30...

A mon avis c'est un mauvais paris si ils sont pas échangés pour le même prix.
Vous achetez Van Der Vaart et Diego ?
Citation :
Publié par Niluje
C'est quoi, comme profil d'attaquant ?
Assez grand (+ d'1m90), puissant malgré son aspect longiligne , il provoque bien , place bien sa balle.Les choses à changer par contre c'est qu'il ne lève pas assez sa balle , trop de frappes écrasées au sol, faut qu'il se renforce un peu physiquement encore et parfois il tricote un peu trop alors que je le verrai plus en pivot/point d'appui qui garde le ballon à la Carew qu'en feu follet à la Henry à ses débuts...Il manque d'expérience au haut niveau aussi forcément et Paris on veut des résultats immédiats souvent...Son entraîneur disait aussi qu'il a eu du mal comme beaucoup de Réunionais lors des mois d'hiver mais actuellement ça a l'air d'aller...

A voir si il peut s'imposer, il se prend pas la tête mais il parait un peu trop timide et a encore bcp d'apects à travailler, comme beaucoup de joueurs qui ne sont pas passés par un centre de formation.J'ai peur par contre qu'il pousse totalement Ngog sur le banc et retarde son (potentiel) épanouissement.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vous achetez Van Der Vaart et Diego ?
ça serait en discussion mais bon ils nous ont fait croire à l'arrivée imminente de Sissoko et maintenant plus rien, alors j'y crois pas trop pour Diego.

Wait and see, c'est les rumeurs de la Gazetta, le Club distille peu d'infos sur ses prospections.
Citation :
Publié par Smokeur
au fait "vin Diesel" Faubert y va bien? ça se passe comment pour lui?
Il est rentré au milieu de la seconde période d'un match de FA cup, il était très heureux de rejouer & a l'air très motivé.
"Jean-Alain Boumsong se rapproche de l'Olympique Lyonnais"

Ahah c'est la fin des haricots
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce qu'on va faire de ce mec là...
Ce sera toujours mieux que Cleber, c'est a dire rien a l'heure actuelle.

Faut arreter, on va pas reussir a trouver un vrai cador en janvier, deja qu'en juillet c'est pas evident. Alors Boumsong, ben c'est deja pas mal et je suis sur qu'il peut nous surprendre.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ce sera toujours mieux que Cleber, c'est a dire rien a l'heure actuelle.

Faut arreter, on va pas reussir a trouver un vrai cador en janvier, deja qu'en juillet c'est pas evident. Alors Boumsong, ben c'est deja pas mal et je suis sur qu'il peut nous surprendre.
Cris revient aussi, Boumsong va remplacer Squillacci?
Citation :
Publié par Aiina
Cris revient aussi, Boumsong va remplacer Squillacci?
Bah non il sera sur le banc au cas ou on a des DC blesses ce qui je crois est arrive souvent cette annee
Bah faut bien faire quelque chose. Parce que :
- Cris il revient dans 1 mois et il sera à court de compétition
- Bodmer ça le saoule de jouer derrière et il l'a montré hier soir
- l'OL prend des buts à la pelle depuis le début de la saison.

Donc soit faut faire jouer Paillot en espérant qu'il gère (ce qui n'est apparemment pas le cas au vue de ce qui se passe), soit chercher un bon défenseur qui pourra tenir la baraque avec Squillaci pendant 2 mois en championnat et pour la CL. Et au mercato d'hiver, c'est chaud... et pour vouloir Boumsong qui ne joue pas depuis le début de la saison et qui avait du mal l'année dernière, vaut vraiment être dans la mouise :x
Citation :
Publié par Aiina
Et on va payer 2M par an pour un mec qui va cirer le banc? J'y crois pas trop.
ben si, il est clair que la charnière titulaire ça sera Cris - Squillaci.
Après y'a toujours besoin d'un 3e DC honnête pour pallier les absences sur suspension et blessures, et vu que Muller comme Cleber Anderson sont out jusqu'à la fin de la saison...
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah faut bien faire quelque chose. Parce que :
- Cris il revient dans 1 mois et il sera à court de compétition
- Bodmer ça le saoule de jouer derrière et il l'a montré hier soir
- l'OL prend des buts à la pelle depuis le début de la saison.

Donc soit faut faire jouer Paillot en espérant qu'il gère (ce qui n'est apparemment pas le cas au vue de ce qui se passe), soit chercher un bon défenseur qui pourra tenir la baraque avec Squillaci pendant 2 mois en championnat et pour la CL. Et au mercato d'hiver, c'est chaud... et pour vouloir Boumsong qui ne joue pas depuis le début de la saison et qui avait du mal l'année dernière, vaut vraiment être dans la mouise :x
Et qui est coupable sur 2 des 3 buts encaissés en coupe d'italie la semaine passée.
A noté qu'il n'a pas joué durant le dernier matche de championnat (0-0 contre la Samp, je m'étalerais pas dessus..)

A savoir aussi: la Juve est limite ne matière de défenseurs, surtout centraux alors j'ai des doutes qu'ils laissent partir J-A. Apprement ils demandent Réveillère comme contrepartie
Entendu sur RMC, Boumsong il est chaud de chez chaud pour venir à Lyon lol... Je cite.
"Même si je dois venir à pied, je viendrai..."

Deschamps était aussi sur l'antenne, et lui a fait une petite remarque (en rigolant, mais peut-être pas tant que ça), qu'il fallait qu'il travail sa relance du pied gauche, car si il vient à lyon, ça serait en tant que DC gauche.

Au moins si il vient on aura une super attaque et une super défense dans PES2009!
Si ils lui baissent pas trop ses stats.
Citation :
Publié par dadubliner
Mavuba en pret au losc pour 6 mois... cool un 8eme milieu défensif et tjs aucun milieu off.
Mouais...Le joueur est pas mauvais. Mais c'est vrai que c'est pas là qu'il y avait de grosses carences à mon avis...

On vous a prêté Collado ou quoi?

En tout cas, ça sent un peu le sapin pour Stephane "carton" Dumont. Ou alors Puel prépare l'après Makoun-Cabaye. Et pour ceux qui attendent derrière, n'en parlons pas. Ils peuvent déjà chercher un autre club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés