LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
pour breath of fire je l'ai refini y'a pas longtemps, j'y suis beaucoup mieux arrivé qu'au début, où il m'avais laissé un souvenir horrible, la manière de s'y prendre est assez importante on dirait, surtout le boss final

sinon un jeu que je n'ai pas vu cité, ultima4, long et dur (meme si je conviens à l'époque je n'étais pas doué pour l'anglais)

pour finir +1 pour ghoul'n ghost
Vous avez oublié le mythique et éminent Terminator 2: The Judgement Day sur Game Boy. Le seul jeu ou tu dois passer 6 levels remplis de blast avec une barre de vie, sans possibilité de regagner des chti coeurs et ou la mort te ramene au debut.

*S'agenouille devant une personne qui l'aurait fini, et s'auto-flagelle jusqu'a la fin de ces jours en public, nu*
Citation :
moi je vote Gremlins 2 sur Gameboy ! J'ai jamais réussi à passer le boss du niveau 2, la chauve-souris !
Je plussoie, rha, et j'ai le jeu sous la main là. Chaque fois que je réessaie, j'en deviendrai presque violent :')

Sinon quelqu'un se souvient de driver ? Le premier ?

La dernière mission, on conduit le président à un endroit clé de la ville, mais il y a un peu prêt une centaine de voitures noires qui roule 2x plus vite que vous qui vous poursuit et vous aggresse de partout. En plus il y en a tellement que le jeu rame :')
Citation :
Publié par wuthrer

Sinon quelqu'un se souvient de driver ? Le premier ?

La dernière mission, on conduit le président à un endroit clé de la ville, mais il y a un peu prêt une centaine de voitures noires qui roule 2x plus vite que vous qui vous poursuit et vous aggresse de partout. En plus il y en a tellement que le jeu rame :')
Je moinssoie.
Citation :
Publié par Erna ¼
C'est pourquoi il faut créer la difficulté tout seul maintenant: mettre le niveau difficile d'entrée et résister à la tentation de se tourner vers la soluce en cas de difficulté, ou jouer sans les mains etc...
Completement d'accord. Je pose une réclamation sur jeuxvideo.com, qi disent que les jeux se finnissent vites. FAUX !! Ils jouent en mode facile, essaye de terminer doom 3 en cauchemard.... Tu verras si c'est pas long !!!
Citation :
Publié par Nilat'
Resident Evil 2 ? (j'ai vu de ces monstres parfois... sans les cheats je serais tombé en pièces, et j'ai vérifié : on peut pas s'en sortir sans egratignures et on finit inévitablement à court d'ammos)
Un joueur "normal" doit pouvoir s'ne sortir sans trop de problème il 'ny a rien de vraiment difficile. Bon ok si tu fais 3 fois le tour de la piece en hurlant chaque fois qu'une grosse bestiole se pointe c'est problematique mais sinon ^^

Voila sinon pour repondre a la question euh... tous les fps en multi contre moi ?
Saga frontier 2......

Faut xp autant de temps que le jeu dure si on va vite(10heures pour arriver à la fin et 10heures à passer a xp)

Enfin heureusement que j'avais une technique!

Quand j'ai fini le jeu j'ai failli pleuré tant je l'ai recommencé de fois(une dizaine de fois )finir un jeu à l'histoire captivante et au dernier boss qui à l'air invincible......c'est décevant d'un côté...

ps:En faite ce qui est dur c'est le combat contre l'oeuf pour ceux qui connaissent
Je dirais Gremlins 2 sur NES, un des premiers jeux que j'aie eu. J'en ai un souvenir très flou, mais je crois qu'avec mon frère on a jamais réussi à terminer un niveau (on se baladait de niveau en niveau avec les codes), mais on était jeune en même temps.

Y avait aussi Dream of Nemo ou je sais plus trop quoi sur NES qui me laisse un souvenir de difficulté intense.
Altered Beast c'est marrant c'est la première personne qui me rappelle ce jeu Sur Mégadrive je l'avais fini mais je me rappelle plus si j'avais cheaté, je crois que oui...

Par contre oui Ghouls'n Ghosts doit être un des plus durs de tous les temps, mais avec mon colloc l'an passé on en est venu à bout...(pas en hard, ca doit être fou) en définitive il faut juste être persévérant Mais c'est vrai que la première fois qu'on s'est fait renvoyé au lvl 1 pour aller rechercher l'espèce de boule de feu on a eu du mal (perso, je me suis retrouvé avec cette arme pour tuer l'espèce de monstre qui a 5 coeurs à détruire et qui lance des serpents, ben ce fut dur...)

Bart Simpson vs les spaces mutants sur Mégadrive, ca doit être un des plus durs. Personnellement je pense jusqu'à ce que j'entende un témoignage contraire ) qu'il est interminable à cause d'une erreur au niveau où il faut chopper des chapeaux (le 2 je crois?). Enfin une erreur...Perso je suis jamais parvenu à passer la flaque de béton.

J'en ai un autre à proposer, celui ci est théoriquement terminable mais je défie quiconque d'y parvenir, j'ai nommé l'ancêtre de Héroes of Might and Magic(sisi), développé par Electronic Arts sur Mégadrive : King's Bounty

Je serais déjà surpris de voir quelqu'un qui connait ce jeu mais alors si quelqu'un me dit qu'il la terminé, je lui érige une statue sur la Grand'Place de Lille.

Et au niveau PC, Daggerfall est pas facile, car à un moment on en a ras le bol des donjons générés aléatoirement et des bugs, mais là pareil ca doit être faisable avec une bonne dose de persévérance...
Citation :
Publié par Marmillian
Altered Beast c'est marrant c'est la première personne qui me rappelle ce jeu Sur Mégadrive je l'avais fini mais je me rappelle plus si j'avais cheaté, je crois que oui...
Aaaaah, qu'il était bon ce jeu! Par contre je me souviens pas d'un difficulté particulière, a part le niveau avec la glace, et la transformation en Tiiiiiigre!
King's bounty je l'ai finit, plusieurs fois, en plusieurs niveau de difficulté
Mais fallait être petit et avoir que ça à faire de son aprem le dimanche ou le samedi.

Tu pouvais trouver le trésor sans te faire tout les châteaux, et même se faire tout les châteaux était faisable. Les astuces s'était de chopper tout les coffres sans combattre les monstres, en volant ( sur un dragon ) au bout d'un moment, puis de raser tout les châteaux avec des dragons. Pour les plus gros, il fallait prendre des démons qui avaient la capacité spéciale de diviser par deux le nombre de l'unité adverse, et le faire en plusieurs fois.
En plus tu pouvais reprendre ta partie en recopiant le code d'avancement qui devait faire à peine 20 lignes ( je plaisante pas, 20 lignes d'une quinzaine de chiffre et lettres se suivant, à faire défiler avec un paddle mégadrive ).

P.S : Je veux ma statue.
Citation :
Publié par Marmillian
J'en ai un autre à proposer, celui ci est théoriquement terminable mais je défie quiconque d'y parvenir, j'ai nommé l'ancêtre de Héroes of Might and Magic(sisi), développé par Electronic Arts sur Mégadrive : King's Bounty

Je serais déjà surpris de voir quelqu'un qui connait ce jeu mais alors si quelqu'un me dit qu'il la terminé, je lui érige une statue sur la Grand'Place de Lille.
En quoi il serait difficile ?
Je remets pas en cause ta parole, je connais juste de nom (comme l'ancêtre des Heroes, quoi), mais les Heroes n'ont jamais brillé par leur grande difficulté (en fait, plus le numéro d'épisode augmente, plus ça devient facile ).
Il y a vraiment un tel saut de difficulté ?
Citation :
Posté par Lwevin Myan
Captive, difficile ?
Il était difficile dans la mesure où un niveau était buggé et qu'il manquait un code (à 2^15 possibilités, le trouver au pif, c'était pas facile). Mais une fois passé ce niveau, j'ai arrêté parce que c'était royalement chiant, il n'y avait aucune difficulté, on progressait constamment.
Les seuls passages un poil technique, comme tu l'as signalé, c'était les space station.
De mémoire, j'ai dû m'arrêter vers la 17 ou 18e base pour cause d'ordinateur HS, je pensais que c'était à peu près fini vu que quasiment toutes les armes et armures étaient disponibles à ce moment là...
Tiens ça me fait penser à Capitaine Blood ou un truc comme ça sur CPC... celui là je le trouvais dur parce que j'ai jamais compris le but du jeu
Sinon Combat School... ça c'est vraiment le jeu que j'ai jamais réussi à finir et que je finirai jamais, j'ai promis de plus y toucher après avoir cassé pas mal de joysticks dessus.
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
Tiens ça me fait penser à Capitaine Blood ou un truc comme ça sur CPC... celui là je le trouvais dur parce que j'ai jamais compris le but du jeu
moui... si on va par la, le jeu le plus dur pour moi c'est le backgammon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés